Merci Camelias tu viens d'unir les loli/yuri en une image chapeau bas.
Sinon plus sérieusement
Gatchaman Crowds 1-6 bonne surprise en général je suis pas un fan de la 3d dans les animes mais la ca passe, l'histoire est simple et sans vraiment de surprise pour le moment mais les personnage sont attachant, surtout l'héroine qui est dans son monde, l'histoire commence vraiment a partir de l'épisode 5-6 donc à suivre.
Kimi no Iru Machi 1-3 en général j'aime bien les Drama/Romance mais la j'ai vraiment du mal je trouve l'anime lourd, que ce soit l'histoire, la mise en scène ou les personnages qui en plus pour le moment n'ont rien pour eux...
High School DxD New 1-7 bon du boobs encore du boobs et toujours plus de boobs, ca vole pas tres haut mais ca se regarde sans probleme pour le moment.
Free! 1-7 ca pourrait vraiment devenir un bon anime si le coté compétition prenait plus d'importance, l’episode 7 me fait esperer que ca va prendre cette tournure et j'ai bien aimé qu'ils nous fassent pas attendre trop longtemps pour voir la course Haru/Rin.
Servantxservice 1-7 mon coup de coeur de cette saison.  
Brothers conflict 1-7 ca va finir en tournante cette anime, elle peut pas rester seule 30s dans une pièce sans qu'un des Bishonen lui saute dessus.
Dernière modification par Foboz ; 23/08/2013 à 15h51.
|