[Archive] Les animes 2013 [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Nise02-000188-650x365.jpghttp://kurogane.animeblogger.net/image/winter2012/nise_03_nadeko.jpg

Vous avez répété la scène encore et encore en faire bug vos lecteur...

et de toute facon Shinobu > all, je vois meme pourquoi vous parlez de Nadeko.

edit: pour en bas attention j'ai rien contre les loli, mais ca reste bien en dessous d'un bon yuri
edit: mon image a bug, une autre pour vous.

Dernière modification par Foboz ; 22/08/2013 à 19h32.
Citation :
Publié par Foboz
Quand j' ai lu "yuri senjougahara + catwoman me saoulait" je me suis dit il est pas bien lui ou il est gay, puis j' ai vu "C'est quand que shinobu et nadeko reviennent", ha ok t'es juste un pt1 de lolicon.
Tu cherches la guerre contre une bonne majorité du cercle.

Sinon c'est les tsundere moi, pas de ma faute si la majorité des tsundere sont des lolis quoi.
Citation :
Publié par Zackoo
Bon quelqu'un peut me faire une récap sur les gatari là ? j'ai arrêté de regarder car l'arc yuri senjougahara + catwoman me saoulait. C'est quand que shinobu et nadeko reviennent ?

Tu me demandes, je suis un répertoire humain.

Plus sérieusement, tu regardes les LN sont publiés dans quoi, quand c'est du Dragon ou Bunko, d'avance c'est du shonen
Yo Zackoo, j'ai trouvé le site lndb, mais il me permet pas de faire des recherches correctement (genre comme sur mangafox), alors je te demande, vu que tu lis pas mal de light novel, et en plus tu lis sûrement ce que je veux lire!

Dernièrement j'ai lu The Circumstances Leading to Waltraute's Marriage, c'était sympa!

Là je cherche un truc assez classique, comédie, romance, school life, slice of life ou encore drama (mais pas trop quand même). J'ai écumé baka-tsuki mais je sais pas où commencer... Tu m'avais dit que Golden Time était bien, mais j'hésite à le lire vu qu'il va sortir en anime

Donc si t'as des suggestions, elles sont les bienvenues!
Et bah quelqu'un en avait parlé récemment mais y'a silver cross and draculea.

Et moi je dirai sayonara piano sonata qui suit ... parfaitement les genres que tu as demandés. Si tu as pas lu les Baka to test, c'est le moment vu que c'est encore mieux à lire.
Plus axé romance il y'a Hikaru ga Chikyuu ni Itakoro (de l'auteur qui avait écrit à l'époque bungaku shoujo) et Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! qui suivent plus ou moins ce que tu veux.

Plus shonen, y'a seirei tsukai no kenbu, mahouka koukou no retttouseu, gakuen toshi no asterisk, keishin no keishousha et enfin seikoku no ryuu kishi.

Je suis étonné que tu ai lu Waltraute, je sais pas si t'es au courant mais c'est l'auteur de to aru, qui écrit aussi heavy object et intellectual village ... Bref ça te fait un paquet de machin à lire si tu t'ennuie en amphitéatre, mais vu que c'est pas vraiment le sujet tu peux toujours m'envoyer des MPs pour d'autres LN.
En fait jusqu'à ce que tu me répondes je croyais que j'avais envoyé un mp, mes excuses, mais bon, si ça peut servir à quelqu'un d'autre

Je te demande la suite par mp ;

(Et je savais pas que l'auteur de Waltraute c'était celui de to aru!)
Citation :
Publié par Adnae
C'est pas le film qui est sur Blu Ray, c'est un découpage par épisodes
Pas un problème de raws je pense, elles sont très faciles à trouver, juste que peu de français s'y intéressent (les français auraient-ils de mauvais goûts?) et donc ce sont des fansubs qui n'ont pas beaucoup de temps à y consacrer qui s'en occupent

M'enfin, même pour les anglophobes, la vosta est très facile à comprendre
Les épisodes subbés proviennent des DVD des épisodes qui sont diffusés au cinéma au japon (d'où le terme de "films", ils sont diffusés par packs de 4 et les DVD ont par la suite le même nombre d'épisodes). Comme dit, toutes les vosta proviennent de la version film (et pas de l'anime qui est diffusé en ce moment au japon à la télévision)

Sinon pour les raw il n'y en a que pour 3 épisodes (de l'anime diffusé à la télévision) et les reste sont ceux des films (comme dit, c'est facile de faire la différence vu que les OP et les ending ne sont pas les mêmes). Les différences entre les deux versions sont minimes et c'est ce qui explique le non suivi de la diffusion de l'anime (encore que ça devrait changer pour les derniers épisodes vu qu'ils seront diffusés à la télévision en septembre avant que le dernier DVD du film ne sorte le 25 octobre).

Dernière modification par Irvy ; 22/08/2013 à 23h03.
Citation :
Publié par Foboz
edit: pour en bas attention j'ai rien contre les loli, mais ca reste bien en dessous d'un bon yuri
Yuri? Loli ! Toi tu va avoir de gros problèmes !

Regarde Day Break Illusion. Je sens une fusion des genres dans cette animé. En plus Luna me semble être une grosse Stalker en puissance.

Et je ne parle même pas de Ariel Valtiel Wescott qui est juste trop
Allez donc voir du yuri loli et vous allez vous aimer les uns les autres bordel de m*rde!?

Sinon j'avais lu quelques part que Otorimonogatari serait déplacé en fin d'arc au lieu de suivre le cycle de publication originel, donc pas de Nadeko avant la fin de cette année, ce qui est normal vu que c'est le boss final...
Merci Camelias tu viens d'unir les loli/yuri en une image chapeau bas.

Sinon plus sérieusement

Gatchaman Crowds
1-6 bonne surprise en général je suis pas un fan de la 3d dans les animes mais la ca passe, l'histoire est simple et sans vraiment de surprise pour le moment mais les personnage sont attachant, surtout l'héroine qui est dans son monde, l'histoire commence vraiment a partir de l'épisode 5-6 donc à suivre.

Kimi no Iru Machi
1-3 en général j'aime bien les Drama/Romance mais la j'ai vraiment du mal je trouve l'anime lourd, que ce soit l'histoire, la mise en scène ou les personnages qui en plus pour le moment n'ont rien pour eux...

High School DxD New 1-7 bon du boobs encore du boobs et toujours plus de boobs, ca vole pas tres haut mais ca se regarde sans probleme pour le moment.

Free! 1-7 ca pourrait vraiment devenir un bon anime si le coté compétition prenait plus d'importance, l’episode 7 me fait esperer que ca va prendre cette tournure et j'ai bien aimé qu'ils nous fassent pas attendre trop longtemps pour voir la course Haru/Rin.

Servantxservice 1-7 mon coup de coeur de cette saison.

Brothers conflict 1-7 ca va finir en tournante cette anime, elle peut pas rester seule 30s dans une pièce sans qu'un des Bishonen lui saute dessus.

Dernière modification par Foboz ; 23/08/2013 à 15h51.
J'ai plus ou moins rattrapé mon retard sur Gatchman CROWDS (épisode 5) et je suis surpris qu'on parle pas tant que ça de cet anime, tant je trouve ça d'une puissance sans pareille, j'avais pas ressenti ça depuis un sacré moment devant un anime.

Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi j'aime ça, mais le fait est que j'adore ça et je trouve ça absolument génial.
Citation :
Publié par Nephizz
J'aime bien aussi même si je lui préfère Watamote. Les persos sont bien barrés entre Hasebe, la fonctionnaire fan de cosplay et bien entendu le... hum ... patron.
Merci Nephizz, je cherchais un nouvel avatar
Kick Heart vu, bon ben on peut dire que c'est un court métrage à la Yuusa, on aime ou on deteste mais pour les fan d'animation (et pas d'anime), ça deboite quand meme pas mal.

C'est sur que en comparaison de Kickstarter on pourrait le situer bien en dessous d'un Little Witch Academia, mais ça fait tout de meme du bien de voir ce type de création exister ( zomg pas vu le ding A&O sur du Yuusa ).
OreImo 15&16
J'ai esquissé un léger sourire sur la toute fin, il se regarde bien mieux que le 14 je trouve.

'fin, j'attends toujours avec impatience une autre fin que la true end en omake/eps avec Kuroneko quoi!
Citation :
Publié par Mikooh
OreImo 15&16
J'ai esquissé un léger sourire sur la toute fin, il se regarde bien mieux que le 14 je trouve.

'fin, j'attends toujours avec impatience une autre fin que la true end en omake/eps avec Kuroneko quoi!
Je veux la route d'Ayase...! Et celle de Kanako
Kabukimonogatari II, ou Attack of the loli (et shota) edition!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meme si beaucoup reprochent l'omission de quelques scènes humoristiques fortes, l'essentiel a été placé et j'ai visionné tout l'épisode avec un large sourire tellement les scènes poilantes s'enchainaient bien (mention spéciale à Hanekawa loli qui envoie Arararagi vers le poste de police).
Bon la suite on va apparemment moins bien rigoler et c'est sensé etre la meilleure partie donc j'attend cela avec impatience
Gatchaman Crowds - 07

Le seul anime de cette saison qui m'ai vraiment accroché, mais par contre j'ai vraiment eu un putin de coup de coeur pour cette série.
J'ai vu le 07 hier soir et les épisodes sont vraiment de mieux en mieux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A chaque épisode je suis vraiment surpris par le comportement d'Hajime, même devant ses potes en sang elle reste très détaché c'est assez surprenant.
On a déjà pu voir que derrière cette apparence ses actions sont souvent très réfléchies, j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Je suis d'ailleurs totalement fan du personnage d'Hajime alors que je suis allergique à 95% des héroïnes de manga.
Bref très grosse surprise pour moi. Ca faisait trèsss longtemps que j'avais pas eu autant de mal à patienter entre chaque épisode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés