Aller à la page... |
[Linux] La distribution la plus noob friendly ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toute façon pour un gars qui trouve le panneau de configuration de windows compliqué je pense pas que le meilleur conseil soit de lui dire de passer sur l'inux.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Alpha & Oméga
|
Perso je trouve pas ça plus con que des fichiers de config planqués un peu partout selon le programme ou le service concerné.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Avec les drivers libre "nouveau" et/ou les drivers proprio Nvidia ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() [Edit] Pour les bureaux virtuels, je suis d'accord, c'est assez sommaire, enfait depuis que ça existe sous OS X, je ne m'en sers pas, je suis plutôt du genre à masquer les applications et utiliser Exposé, qui je te l'accorde, est devenu moins fonctionnel depuis Mission Control (je suis resté sous 10.6 au bureau, 10.8 à la maison, et rien ne me manque enfait). Citation :
[EDIT] J'edit pour éviter de trop prolonger le HS ![]() Citation :
Et oui Quicktime n'est pas parfait, j'utilise bien plus MPlayer ou VLC pour de la lecture loisir (mkv & Cie), surtout depuis la disparition de FrontRow ![]() Dernière modification par Dr. Troy ; 03/10/2013 à 14h45. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui, Quicktime gère les plugins, et oui, j'ai pu lire des sous-titres avec Quicktime. Mais tu es de mauvais esprit de faire croire que même avec les plugins Quicktime est de bonne facture. Plugins ou pas, les mkv avec plusieurs pistes audios, j'ai jamais réussi. Et pour Apple qui vante le "out-of-the-box" de MacOs, Quicktime fait un peu tâche. Par contre, tu as raison, la capture/élagage/conversion/compression de vidéos via Quicktime c'est bien, d'ailleurs je m'en sert souvent. C'est beaucoup plus pratique que d'installer/utiliser ffmpeg ou d'utiliser "ultra video encoder 2000 pro edition". Mais Quicktime 7 me manque. Et pour Apple Mail, la gestion des pièces jointes est mal foutue, configuration ou pas. Contrairement à ce que je laisse penser, MacOs est pour moi le meilleur système d'exploitation, et celui sur lequel je suis le plus productif. Il y a des petits détails qui m'agâcent, mais rien en comparaison des autres. Et puis rien que pour Logic Studio, je ne pourrait jamais me passer de MacOs. Et pour la vraie ligne de commande aussi... toujours très pratique ! |
![]() |
|
Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|