[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui se souviennent de la conférence E3, il y aura trois jeux indépendants offerts avec le PS+ sur la PS4: Don't Starve, Outlast et Secret Ponchos.

On peut découvrir un peu plus Outlast avec une vidéo de gameplay de 11 minutes chez GameTrailers: click.
ce n'est pas non plus le même confort de jeu sur PS4 comparé à un PC ... puis faut aimé le pad quand est Pciste de la première heure les pads c'est pas vraiment la joie
Citation :
Publié par alextrem
ce n'est pas non plus le même confort de jeu sur PS4 comparé à un PC ... puis faut aimé le pad quand est Pciste de la première heure les pads c'est pas vraiment la joie
Généralement tu t'y fais assez vite, certes c'est pas la même précision mais le confort est tout autre.
Citation :
Publié par Kuldar
Pour ceux qui se souviennent de la conférence E3, il y aura trois jeux indépendants offerts avec le PS+ sur la PS4: Don't Starve, Outlast et Secret Ponchos.

On peut découvrir un peu plus Outlast avec une vidéo de gameplay de 11 minutes chez GameTrailers: click.
Ca a l'air spécial comme Gameplay, aucune possibilité de se défendre, ça doit être bien angoissant à jouer.
Citation :
Publié par Something'
Généralement tu t'y fais assez vite, certes c'est pas la même précision mais le confort est tout autre.
Tout dépend du jeu. Pour un shooter, rien ne vaut clavier+souris. Mais pour des beat'em all ou des platformers, je préfère le pad, même quand je joue sur PC.
Citation :
Publié par alextrem
j'utilise le clavier souris dans tous les jeux perso xD je suis un puriste
Clavier/souris pour un jeu de course ou de baston, j'appelle pas ça être un puriste mais un masochiste
Citation :
Publié par AduNaph3L
*Tombe de sa chaise .... K-Lagan sur le topic PS4 quoi ... Non mais Halo quoi ...
Mdr
Si on est un vrai puriste on n'a pas de souris, ce rajout marketing. Et puis l'interface graphique c'est vraiment pour les bobo qui cherchent les gadgets inutiles.
Citation :
Publié par Koyaan
Don't Starve > la drogue, pour ceux qui ne connaissent pas.
Un de mes collègues me l'a filé il y a peu en me prévenant que si je le lançais, je ne viendrais plus au boulot.

Depuis il regarde tous les matins si je n'ai pas de cernes sous les yeux.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Clavier/souris pour un jeu de course ou de baston, j'appelle pas ça être un puriste mais un masochiste
Mdr
J'avais pas osé, mais effectivement, je serais curieux de voir ses performances a Blaz Blue avec un clavier
Citation :
Publié par Tauntaun
Je dirais que t'as environ 99% de chance qu'il ne le soit pas.
Sauf peut-être le Driving Force GT, conçu avec l'équipe de Polyphony Digital pour GT5. C'est pas un accessoire officiel, mais officieusement, ça l'est.
déjà jouer au jeu de baston sur pc faut en vouloir ... mais je jouais à MK 3 de mémoire au clavier SF4 aussi
et ensuite FIFA au clavier c'est très faisable après si vous êtes manchots c'est autre choses
Citation :
Publié par alextrem
déjà jouer au jeu de baston sur pc faut en vouloir ... mais je jouais à MK 3 de mémoire au clavier SF4 aussi
et ensuite FIFA au clavier c'est très faisable après si vous êtes manchots c'est autre choses
SSF4AE sur PC est tres bon, tres proche de la version X360 et Arcade bon il faut un stick quoi qu'il arrive ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés