[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui le côté "Sony a tout changé au dernier moment pour enfoncer MS" c'est n'importe quoi, aussi bien pour le prix que les DRMs.

Après ils en ont profiter pour troller et enfoncer MS, mais ça c'est de bonne guerre.

-Sergon
Il y a tout de même un argument valable dans l'article : c'est le capteur LED sur la manette qui n'a pas d'intérêt sans le PSEYE.

Après, c'est pas spécialement une question de passer premier ou non à l'E3. Les constructeurs savent ce que font les autres constructeurs, ou ont au moins une idée générale plusieurs mois à l'avance. Bien que ça puisse parfois être insuffisant pour réagir à tête reposée, je rigole encore du gyroscope de la manette PS3.

D'ailleurs, l'ordre de passage est décidé comment ?
Citation :
Publié par Falith
Bien que ça puisse parfois être insuffisant pour réagir à tête reposée, je rigole encore du gyroscope de la manette PS3.
+1, le truc inutile à 99,9% du temps
(le seul jeu dans lequel je lui ai trouvé une utilité, c'est Flower d'où le 99,9% et pas 100%)
Citation :
Publié par Falith
Il y a tout de même un argument valable dans l'article : c'est le capteur LED sur la manette qui n'a pas d'intérêt sans le PSEYE.
Les LED qui interagissent avec l'état du jeu / de ton avatar dans le jeu ?
Citation :
Publié par hollowhell
Les LED qui interagissent avec l'état du jeu / de ton avatar dans le jeu ?
ca ne sert que pour la detection par le PS EYE des joueurs...

pour le reste, c'est vraiment décoratif sans intérêt...
Citation :
Publié par Gardien
J'aime avoir la classe quand je joue.
Citation :
Publié par Gardien
ca ne sert que pour la detection par le PS EYE des joueurs...

Je ne vois pas l'intérêt de détecter les joueurs avec le PS Eye ?
Citation :
Publié par Myrhdin
De l'avantage de passer second à l'E3 :

http://www.ign.com/articles/2013/06/...osoft-on-price
Citation :
Publié par L'article en question
According to multiple sources, in the months leading up to E3, Sony nixed plans to include the camera add-on with every system
Il y a de sacrées distorsions temporelles à l'E3 pour que la conf E3 de Microsoft se déroule plusieurs mois avant la convention en question.
Citation :
Publié par hollowhell
Je ne vois pas l'intérêt de détecter les joueurs avec le PS Eye ?
C'est le même principe que le PSMove. Contrairement au gyroscope du Sixaxis, ça apporte plus de précisions et de réactivité.

Mais bon, pour le PSEye, je retiens quand même qu'ils l'ont très peu mis en avant, même à la conférence d'annonce de la console en février.
Et les précommandes ne l'ont jamais inclus dans le bundle...
Ca me parait donc peu crédible qu'ils étaient prêts à l'inclure en série.

En plus effectivement, baisser le tarif de la console de 100€ alors que PSEye séparément ne vaut que 59€, il y a un truc pas logique. Normalement, s'il était vendu en série, ça devrait revenir moins cher vu les économies d'échelle.

Dernière modification par Borh ; 27/06/2013 à 10h48.
Citation :
Publié par Borh
C'est le même principe que le PSMove. Contrairement au gyroscope du Sixaxis, ça apporte plus de précisions et de réactivité.

Mais bon, pour le PSEye, je retiens quand même qu'ils l'ont très peu mis en avant, même à la conférence d'annonce de la console en février.
Et les précommandes ne l'ont jamais inclus dans le bundle...
Ca me parait donc peu crédible qu'ils étaient prêts à l'inclure en série.

En plus effectivement, baisser le tarif de la console de 100€ alors que PSEye séparément ne vaut que 59€, il y a un truc pas logique. Normalement, s'il était vendu en série, ça devrait revenir moins cher vu les économies d'échelle.
Ah oui c'est vrai qu'ils ont inclus la techno PS Move dans la manette.

On sera d'accord qu'on ne perd vraiment pas grand chose en ayant plus le PS Eye dans la boîte
Citation :
Publié par Myrhdin
Rien, en fait. Je vais aller poser ma démission.
Je ne sais pas si tu prends conscience de l'énormité de ton argument qui enfonce une porte ouverte avec un tank.

Bien sur que Sony a peaufiné son dossier au regard de ce qui est proposé en face, mais pas seulement ! Les caractéristiques de la PS4 tiennent compte du parcours de la console au fil des générations. Bref, ce que tu essayes de prouver depuis plusieurs pages sur le fait que finalement c'est Sony qui a rétro-pédalé au dernier moment et non X1 est ridicule au vu de ce qui se passe actuellement.
Note : les PSMove seraient à priori compatibles PS4 par contre ! (c'est déjà ça...)

Sinon, pour les casques PS3 sur PS4 (et autres accessoires) : http://www.tomsguide.fr/actualite/So...PS4,20256.html
Citation :
Si nous savons que les jeux seront visiblement émulés via un service de Cloud Gaming, les manettes et autres accessoires de la PS3 devront cependant rester au placard, pour l’instant du moins. Mis à part le PS Move, Yoshida n’a pas voulu confirmer la compatibilité d’autres accessoires avec la PS4, précisant même que la manette Dualshock 3 devrait être purement et simplement incompatible. Casques Bluetooth officiels et autres manettes spéciales risquent fort de subir le même sort, au profit de leurs équivalents flambants neufs et frappés d’un logo « PS4 ».
Personnellement, ça ne m'étonnerait pas.
Il y a une rumeur récurrente d'un autre bundle à 499$ qui contiendrait le PSEyE et un jeu (de ce que j'avais vu ça parlait de Knack). Ce serait une offre intéressante mais à voir si ça dépasse le stade de la rumeur.

edit: Pour la manette c'est relativement logique s'il y a par défaut des fonctionnalités liés au touchpad et aux leds, et ne sont donc pas compatibles avec la DS3. Pour les casque j’attends une information officielle, pour l'instant il n'y a eu aucune information sur un changement de la manière dont est géré le son.

Dernière modification par Kuldar ; 27/06/2013 à 11h06.
Boaf, si c'est Knack qui est fourni, alors pour moi non le bundle ne sera pas intéressant.
Par contre, tu me colles Killzone dans le pack, qu'il soit compatible Move (et donc avec mon putain de Sharpshooter uniquement utilisé sur KZ3 ), et là ouais, je prends
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a une rumeur récurrente d'un autre bundle à 499$ qui contiendrait le PSEyE et un jeu (de ce que j'avais vu ça parlait de Knack). Ce serait une offre intéressante mais à voir si ça dépasse le stade de la rumeur.

edit: donc pas de source officielle qui infirme ou confirme our autre chose que la manette. Pour la manette c'est relativement logique s'il y a par défaut des fonctionnalités liés au touchpad et aux leds, et ne sont donc pas compatibles avec la DS3.
Ca aurait pu être intéressant avec un autre jeu que Knack.

Putain, mais pourquoi tous ces gadgets, que ce soit chez Sony ou Microsoft, ne sont supportés que par des jeux à la con. Qu'ils aillent faire un stage chez Nintendo pour y prendre du plomb dans la tête.
Je ne sais même pas si Knack propose du gameplay lié au PSEye, je pense que c'est juste parce que c'est le jeu de Cerny. Ce serait une sorte de bundle "Made by Cerny" si c'était vrai.

Dernière modification par Kuldar ; 27/06/2013 à 11h13.
Citation :
Publié par Borh
Qu'ils aillent faire un stage chez Nintendo pour y prendre du plomb dans la tête.
*tousse" Wii U*tousse*Mablette*tousse*
Pas le bon moment pour allez faire un stage chez Big N (surtout que Miyamoto a même avoué qu'il ne sait pas quoi faire avec F-Zero par exemple)
Citation :
Publié par Sauce qui pleut
Je ne sais pas si tu prends conscience de l'énormité de ton argument qui enfonce une porte ouverte avec un tank.

Bien sur que Sony a peaufiné son dossier au regard de ce qui est proposé en face, mais pas seulement ! Les caractéristiques de la PS4 tiennent compte du parcours de la console au fil des générations. Bref, ce que tu essayes de prouver depuis plusieurs pages sur le fait que finalement c'est Sony qui a rétro-pédalé au dernier moment et non X1 est ridicule au vu de ce qui se passe actuellement.
Ok, 2 messages d'affilés. Lulz.
Citation :
Publié par Myrhdin
De l'avantage de passer second à l'E3 :

http://www.ign.com/articles/2013/06/...osoft-on-price
Citation :
Publié par Myrhdin
Ouais, c'est sûr, c'est pas du tout commun d'adapter à ce que fait le concurrent :

http://www.ign.com/articles/2013/06/...-playstation-4
Je sais pas si tu as conscience de l'énormité de ton argument qui tente vainement d'enfoncer une porte ouverte avec un tricycle cassé.

Bien sur que Myrhdin a peaufiné son dossier au regard de ce qui est proposé sur ce topic, mais pas seulement ! Les caractéristiques de ton argumentation tiennent compte du parcours de ton fanboyisme au fil des générations. Bref, ce que tu essayes de prouver depuis plusieurs pages sur le fait que finalement c'est Myrhdin qui a rétro-pédalé au dernier moment et non toi qui ne veut pas accepter le fait que Sony ai pu envisager une telle éventualité est ridicule au vu de ce qui se passe actuellement.
Je comprends pas trop l'intérêt de ce débat... Savoir si c'était prévu d'origine ou si c'est une réaction... Osef no ?

C'est typiquement le genre de truc auquel t'auras dtf jamais de réponse.

La seule remarque pertinente dans l'histoire ça reste que Sony avait un avantage indéniable à passer en 2nd.

Dernière modification par Compte #238807 ; 27/06/2013 à 12h15.
Microsoft avait également un avantage a passer en premier, ne serait-ce que via sa diffusion télé de la conférence contrairement à Sony qui a ainsi touché plus de monde (enfin, pour le coup, ça s'est très méchamment retourné contre eux entre le pseudo-scandale RAPE JOKES!!11! et le mec qui gueule "XBox sucks!" en direct lors d'un blanc).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés