[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
Episode 3 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement il y avait les passages de délires bien fun mais je l'ai trouvé un peu en dessous des deux autres. Bon en tout cas ça s'enchaine plutôt vite et c'est une bonne nouvelle si ça s'accélère encore. On va pas rester trois plombes avec des questions en suspend.

Je trouve un peu dommage que Satsuki ai le même costume que l'héroïne, je pensais qu'elle aurais toujours un pouvoir "à part" des autres.

Sinon, on sait maintenant qu'elle gagne des fibres de combat à chaque fois qu'elle gagne, ça permet sûrement d'améliorer son Kamui, on risque d'assister à un relooking au prochain épisode quand elle aura vaincu tout les disciples

3 transformations sur cet épisode, ils en rajoutent un par épisode ou quoi ?
Citation :
Publié par Kerrad
Episode 3 :

Personnellement il y avait les passages de délires bien fun mais je l'ai trouvé un peu en dessous des deux autres. Bon en tout cas ça s'enchaine plutôt vite et c'est une bonne nouvelle si ça s'accélère encore. On va pas rester trois plombes avec des questions en suspend.

Je trouve un peu dommage que Satsuki ai le même costume que l'héroïne, je pensais qu'elle aurais toujours un pouvoir "à part" des autres.

Sinon, on sait maintenant qu'elle gagne des fibres de combat à chaque fois qu'elle gagne, ça permet sûrement d'améliorer son Kamui, on risque d'assister à un relooking au prochain épisode quand elle aura vaincu tout les disciples

3 transformations sur cet épisode, ils en rajoutent un par épisode ou quoi ?
C'est un des trucs qui est révélé dans l'episode, les Kamuis deviennent la "seconde peau" du porteur.D'où le fait que Senketsu consommait jusqu'à maintenant beaucoup de sang vu que Matoi ne l'avait pas completement accepté.

Je reconnais que pour l'instant c'est très "court"et moulant (les ligues féministes vont encore hurler lol ) mais rien n'exclut que petit à petit la montée en puissance couvre plus de partie( sinon j'avoue que je sais pas ce qui va rester en fin de saison lol )
Épisode 03 : mouerf

J'étais plutôt content direct on passait au gros morceau sans se taper trouzmille sous-fifre +les x spéciaux + les x généraux + les x etcetctetc jusqu'au bigboss. Elles se tapent dessus tout va bien et la pouf je m’arrête d'un coup et "blabla tu vas devoir battre tout les randoms blabla"
J'espère qu'en 2/3 épisodes elle aura torché tout le monde sinon
Bon avec un peu de chance Satsuki et Ryuko vont crever dans trois épisodes pour qu'on puisse enfin se concentrer sur le perso qui mérite d'être le personnage principal : Mako
Devoir se taper les sous-fifres c'est peut-être chiant pour le spectateur mais quand y a un boss quelque part, c'est obligatoire de devoir passer par les minions d'abord, question de principe.

Sinon combien d'épisodes ? Si c'est plus de 12, les deux vont forcément devenir potes.
Plutot 26 :

Citation :
rom @jet_moebro on twitter if you're ordering the BD's:
Citation :
Quote:
There'll be 9 #kill_la_kill volumes http://kill-la-kill.jp/blu-ray_dvd/ first volume comes with the OST. Newly recorded, re-arranged & remixed by Sawano.
Citation :
Quote:
The first volume comes with storyboards, a special genga booklet, OP & ED storyboards and genga for OP 1 and OP 2. Audio commentary, JP subs, uncred OP (ep 2 + ep 3 ver.) and ED + web CM's.
Citation :
Quote:
It's pretty much confirmed that the show will be 26 eps then. 2 eps for the first volume, and then 3 for the remaining 8.
Ok cet anime est bon. Par contre, comme tout le monde, j'espère que cela ne va pas se résumer à 24 épisodes contre des sous-fifres puis un contre Satsuki.

Autre question que je me pose, connaissant les difficultés des japonais à maitriser l'ironie et le second degré, je me demande si ce que j'apprécie dans cet anime n'est pas indépendant de la volonté de ses créateurs ... Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? (j'ai pas vu Guren Lagann par ex, donc j'ai pas trop de point de comparaison)
Ah bah moi cet épisode 3 m'a perdue...
Trop de fan service, ça me fatigue... annonce d'une constructions minions>boss à la shonen...

Hmouais.

C'est dommage, l'animation dépote. Et Mako devrait avoir son propre anime.
C'est les zic que je kiffe surtout dans cet animé !!!

Trop la zic vers la fin

Et mdr ces henshins !

et aussi la référence a evangelion avec le labo , MDR
Need le plan de complémentarité des fringues adidas et on y est.

Dernière modification par Airman ; 19/10/2013 à 18h26.
En fait, Sawano Hiroryuki est vraiment maudit. Il fait des musiques de malade... Pour des anime franchement plat (A quelques exception près... J'irais pas dit que Sengoku Basara c'est de la merde)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En fait, Sawano Hiroryuki est vraiment maudit. Il fait des musiques de malade... Pour des anime franchement plat (A quelques exception près... J'irais pas dit que Sengoku Basara c'est de la merde)
Ouais bon , okay y a de la 3d a fond et certaines anims sont pas top
Bon faut attendre
C'est pas l'épisode 3 de madoka mais je continue de suivre
Le cheminement est plutôt Inhabituel (combat du big boss et surtout match nul a la fin )

Le début de gurren lagan etait aussi assez plat (mais fun) jusqu'au fameux épisode 9.

J'attends l'episode choc , je vais lui donner sa chance et la guitare de Sawano
Citation :
Publié par Airman
et aussi la référence a evangelion avec le labo , MDR
Need le plan de complémentarité des fringues adidas et on y est.
Le plan de Satsuki?
Sinon des réf à Evangelion (surtout aux rebuilds en fait) on peut en voir partout dans cet épisode, ne serait-ce que les étoiles et le bruitage
Mais c'est normal, des mecs de Khara ont bossé dessus

Sinon, pour ceux qui craignent que ça soit du sous-fifre sur 24 épisode, vous en faites pas, c’est pas le style des mecs aux manettes. Dans le pire des cas ça durera le premier cour, peut être moins vu la vitesse à laquelle c'est parti
Citation :
Publié par Adnae
Le plan de Satsuki?
Sinon des réf à Evangelion (surtout aux rebuilds en fait) on peut en voir partout dans cet épisode, ne serait-ce que les étoiles et le bruitage
Mais c'est normal, des mecs de Khara ont bossé dessus

Sinon, pour ceux qui craignent que ça soit du sous-fifre sur 24 épisode, vous en faites pas, c’est pas le style des mecs aux manettes. Dans le pire des cas ça durera le premier cour, peut être moins vu la vitesse à laquelle c'est parti
Ouais Honda a bossé dessus cf ma vidéo
Je parlais de expérimentation avec l'habit qui perd la boule (episode 2 ? ) , ca rappelle l'eva 00 avec gendo (les plans choisis , le style etc )
Satsuki je sais plus qui c'est , donc tu fais peut etre mouche.

Les etoiles de KlK ? , pas très croix-croix je pense , bizarrement ca me fait penser a star driver surtout a cause du coté déjanté peut être.

La 3d aussi doit venir de Khara (j'ai pas vérifié mais ca me semble logique non ? )
Citation :
Publié par Airman
Les etoiles de KlK ? , pas très croix-croix je pense , bizarrement ca me fait penser a star driver surtout a cause du coté déjanté peut être.
Pas pensé à celles des uniformes, je parlais plutôt des effets en étoiles lumineuses et du bruitage de ces effets lors de l'activation des uniformes , surtout dans la scène du fameux uniforme à 50%, qui ressemblent méchamment aux attaques des anges dans les Rebuilds

Citation :
Publié par Airman
La 3d aussi doit venir de Khara (j'ai pas vérifié mais ca me semble logique non ? )
Nop, c’est de chez Sanzigen, qui a ses locaux juste en dessous de ceux de Trigger d'ailleurs. Le trio Trigger, Ordet et Sanzigen forme le groupe Ultra Super Pictures et ils collaborent donc sur pas mal de prod.

Dernière modification par Adnae ; 20/10/2013 à 02h13.
la série commence a me saouler, j’espère que ça avancera vite pour qu'on arrive rapidement au moment ou satsuki devient pote avec ryuko et vont faire une rébellion contre le père de ryuko. (comme ça va obviously tourner).

La nudité des costumes est vraiment abusée et dépasse largement le stade de vanne comme ont pu l'être les costumes de PS&G qui n'étaient finalement visible de manière sexy qu'à la transformation, elle même rapidement abrégé, là les personnages se comporte par rapport aux costumes comme on se comporterait nous même dans la réalité, j'imagine pour jouer sur le second degré et le décalage, critiquer peut être même la sexualisation abusive des personnages dans d'autres animé, sauf que non, ils profitent clairement du "mais non, lol, c'est pour de rire" pour nous foutre le plus possible de boobs et de plans de cul.
Et ça me sort complétement de l'histoire

et j'ai ris aussi que le costume ne se modifie pas quand elle comprend comment l'utiliser. Il est identique, juste une scène de transfo stylé et un discours à la con.
Je me suis cru dans Bloodrayne quand elle trouve son UBER costume de la mort, qui est le même qu'elle avait durant tout le film, mais vaguement d'une autre couleur.

et là en plus ça part enchevalier du zodiaque style, avec les chefs à dézinguer.
Citation :
Publié par Siamoize
Ah bah moi cet épisode 3 m'a perdue...
Trop de fan service, ça me fatigue... annonce d'une constructions minions>boss à la shonen...

Hmouais.

C'est dommage, l'animation dépote. Et Mako devrait avoir son propre anime.
Essaye Gurren Lagan et Panty and Stocking (si t'aimes les blagues graveleuses).
Pour ceux qui ont peur que la série ne parte sur du tapage de mini-boss sur encore 20 épisode, voici un extrait de la newsletter Trigger:

Citation :
Some of you may already know, but KILL la KILL was originally planned to become the typical monster/villain of the week style of anime. The first time I attended the staff meeting was a year and a half before the airing of KILL la KILL started. And, that just happened to be the time when the staff decided to throw that style of composition out.
Citation :
Publié par Von
C'est pas forcément rassurant que ce soit le style prévu au départ ;x
En même temps, c'est depuis le début construit en référence à des animés cultes des 70's-80's qui étaient en format Monster of the week, du coup ça n'aurait pas été choquant. Concernant le choix de la structure scénaristique, le sujet est d'ailleurs abordé dans l'interview d'Imaishi et Nakashima qui est link dans le wiki.

Puis bon, un projet évolue toujours depuis sa mise en route jusqu'à sa diffusion. Je suis curieux de savoir ce qu'était Gurren Lagann 1 an et demi avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés