Ah ça c'est quelque chose qui se discute. Et aussi une question de point de vue. Est-ce qu'il vaut mieux une série avec une animation bonne tout du long ou une série avec des moments super animé et des épisodes méga-moches ?
Question de point de vue, personnellement je préfère la première proposition.
Parfaitement compréhensible!
Personnellement j'aime beaucoup la manière dont cette animation bas de gamme est utilisée ici, mais je comprends que ça ne soit pas du goût de tout le monde, tout comme l'humour ne fera pas mouche chez tout le monde.
D'ailleurs au niveau de l'animation, c'était mon seul grief sur SnK (qui apparemment retouche les scènes bâclées sur les BR, très bon point car la série le vaut bien), son inégalité d'animation, qui n'y était même pas camouflée ou fondue dans le style. Là ça jurait et faisait tache, alors que dans KLK, avec le design et le style d'animation déjà très particuliers, ça passe tout de suite mieux dans le contexte d'un bon délire.
J'ai toujours trouvé que souvent dans les animes les séquences drôles avaient une animation beaucoup moins importante que dans les scènes normales et d'actions, je trouve que ça accentue le côté fun et déjanté, et ça fait sûrement économisé des sous.
Après sur les trois premiers épisodes il ne faut pas confondre effet de style et mauvaise animation.
Tout est dit
Vous surestimez le côté délirant de la série... C'est Gurren Lagann-esque dans la forme, dans le fond il y a quelques gags un peu décalés et c'est tout.
Pour l'instant, ça ressemble plutôt à un Inferno Cop doté d'un scénario et d'une animation. Pour le côté Gurren Lagannesque, on verra selon les futurs plot twists, même si on a eu déjà pas mal de moments over the top qui y font penser.
Le côté sérieux est tout aussi présent que le côté délirant en fait.
|