[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Le seul Live que j'ai maté, le mec passait son temps à taper du flic pour s'amuser et faire des courses poursuites.
Moi aussi je sens qu'avec ce monde aussi grand, j'vais me balader au lieu de faire les missions au début... comme je faisais dans GTA San Andreas mais avec 9 ans en plus
Imo ca sera pas mon cas
Se balader un peu, faire 1-2 trucs annexes entre chaque missions ouais, mais explorer le tout dès le début bof pour ma part, beaucoup de missions introduisent des lieux de facon simpa je trouve, surtout dans GTA:SA (cramer la weed du vieux, faire du bike jusqu'en haut de la montagne pour découvrir le van ect...).
Et puis ca permet de faire du cash/débloquer des planques bien utiles pour s'éclater après.

RAH CA ME TARDE!
Citation :
Publié par Moquette
En même temps, tu n'es pas pas obligé de les faire. C'est juste du contenu additionnel qu'il n'y avait même pas dans GTA3 et que tu peux donc ignorer dans GTA IV..
De plus, GTA IV est sans doute l'opus le plus sombre pour sa génération de moteur dans son scénario et le côté "sérieux". GTA V risque de renouer avec le style de San Andreas : plus coloré et décalé.
Ouai mais pour les gens qui aiment compléter un jeux a fond, et faire tout ce qu'il propose, c'est toujours rageant de passer a coté. Surtout que de mémoire, tu perds des points vis a vis du mec.

Du coup, je me retrouvais parfois a faire demi tour a 20 métres de mon lieux de rdv, pour faire une de ces missions annexes.

Concernant l'univers, j'ai quand même trouvé GTA3 infiniment plus glauque ( quand j'y repense, c'était vraiment jouissif Liberty City sous la pluie )

Aussi j'aimais bien la taille de la map, suffisamment grande pour s'amuser, mais pas trop pour rendre les lieux "générique", chose que je n'ai pas retrouvé dans GTA4. Chaque lieux avaient une identité, et je pourrais presque redessiner toute la map de GTA3, la ou je me souviens pas de la moindre rue pour le 4 :/

Donc effectivement, si ce GTA se rapproche d'un SA, c'est encore pire pour moi :/
Citation :
Publié par Gao-
Ouai mais pour les gens qui aiment compléter un jeux a fond, et faire tout ce qu'il propose, c'est toujours rageant de passer a coté. Surtout que de mémoire, tu perds des points vis a vis du mec.
Y'avais le tip du "j'accepte mais j'annule juste après avec le phone". Ca faisait pas perdre de point de reput (copine/pote)
fallait le savoir ^^ en tout cas, à l'époque, ca m'avait gonflé.

bon cela dit, le plus gros reproche que je fais a Rockstar, c'est d'être incapable de sortir un héros charismatique. Et visiblement, ca va pas changer avec ce 5 eme opus ou tu incarne 3 mecs tous plus banals les uns que les autres :'(
Comment tu peux avoir un héros charismatique alors que tu le contrôle à 99,99% ?
Avoir un 0,01% efficace, avoir un design sympa, et justement, faire passer ce 99,99% préjudiciable, à un 95% tout aussi efficace, qui permet plus de background.

Pour moi c'est LE gros défauts des GTA depuis le 3 ( même si le héros du 3 était pas sensas, il était déjà nettement mieux traité )
J'suis un peu déçu, le style de conduite est carrément arcade (à la Saints Row)
Et les collisions ont pas l'air top non plus Je préférais GTA IV sur ces points-là, m'enfin je m'y habituerai j'imagine.
De ce qu'on a vu depuis 48h le jeu est quand même impressionannt graphiquement. On voit le cap depuis GTA IV (ce qui a été corrigé du style les déplacements des personnages ou le gameplay des voitures) et les ajouts de Red Dead/Max Payne. Quand on regarde ça [spoiler attention] ça reste très joli. et très grand : je reconnais peu de coin vus dans les trailers ou les screenshots. Pour l'instant on a presque vu que la version 360, j'espère que la version PS3 tourne aussi bien.

Vous pensez que les micromania l'ont dès le mardi matin à l'ouverture ?
Putain, putain et putain faut pas que je craque J'ai FF14ARR en cours, et hearthstone !
En plus j'ai une carte Cado sur laquelle il reste 30 € T-T
Citation :
Publié par Schunk
J'suis un peu déçu, le style de conduite est carrément arcade (à la Saints Row)
Et les collisions ont pas l'air top non plus Je préférais GTA IV sur ces points-là, m'enfin je m'y habituerai j'imagine.
Ca c'est la lose par contre.
Je trouvais la physique et la conduite au top dans le IV.
Il n'y avait que Niko qui avait une certaine lourdeur.

Si on se retape des caisses à savons, cela va me déplaire.
Message que je viens de lire d'un revendeur local qui risque d'en faire flipper certains :
Citation :
Petit point très rapide concernant la sortie de GTA V : depuis hier soir on a appris que les chaînes de production de Take Two (l'éditeur du jeu) ont subi une panne sur le pressage des versions Xbox 360. Cette panne a duré 24h, ralentissant ainsi le rythme et provocant des retards non prévus, et du coup il est très possible qu'une bonne partie des exemplaires sur cette console ne soient livrés que mercredi...!

Ceci est donc juste un message de prévention, ne vous énervez pas sur les personnels de Micromania, Dock Games, Fnac ou autres si votre exemplaire n'est à tout hasard pas disponible dès mardi ; ils n'y seront pour strictement rien.
Encore un coup de Sony ça.

Surtout que bon...
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/1209342_10151822692673972_1622582477_n.jpg?oh=064a4beffd159a488a081bfae3ada790&oe=52360ED2&__gda__=1379294944_444d807703397b1c38600770f959f5bb

Ah et puis le mail qui fait plaisir le samedi matin :
Citation :
Monsieur,

Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article ci-dessous a augmenté.
L'article Grand Theft Auto 5 Edition Collector -- est passé de 69,90 € à 129,90 €.

Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande.

Voici donc le nouveau récapitulatif de votre commande :
Grand Theft Auto 5 Edition Collector - 69.90 €
Oui, c'était un ULTIMATE taunt. :3
Citation :
I have a friend who played both the 360 version and the PS3 version of the game, and he swears that the PS3 version is superior this time around. And he is a Xbox guy, so hearing this from him was really surprising.
Ca vient de neogaf. Ce serait logique vu que tout ce qui a été présenté jusqu'à présent, l'a été sur ps3.
Cool car je n'ai plus de 360 juste une ps3 ^^.
Sachant que gta 4 tournait clairement moins bien sur ps3, ça me rassure.
Citation :
Publié par FiRz`
La galette est dans la poêle, la galette est dans la poêle.
Toi aussi ^^
Apparemment j'avais lu hier avant de prendre la mienne qu'il y'a pas de risque de ban pour nous, ça concerne que les mecs qui leak le jeu sur youtube et compagnie.
Bref vivement mon collector *_*
je veux ma carte détaillé!

Dernière modification par Compte #157377 ; 14/09/2013 à 12h32.
J'ai annulé ma préco chez amazon perso, ils n'expédieront que lundi visiblement et il est hors de question que j'attende jeudi ou vendredi lol pour y jouer lol.

Du coup je sais pas trop quoi faire pour l'avoir mardi, voir p'tet même lundi ? Je suis sur Paris, vous savez ou je pourrais l'avoir pour environ 50e dans une boutique physique ? Genre la Fnac and co ?
Citation :
Publié par Darlom
La fnac a commencé a expédier apparemment, mais le n°collissimo ne correspond a rien
Faut 24h pour qu'ils prennent en compte le numéro de colis dans leur système informatique me semble (ils sont encore à l'âge de pierre).

Mon collector est toujours en préparation alors que j'ai commandé à 70€, et donc dans les premiers, lolol bisous Dunta.
Vu ce tas de feignasses au service postal dans mon coin, je vais pas le recevoir avant mercredi, si la FNAC l'expédie lundi.
Bordel, j'en peux plus d'attendre là.
Citation :
Publié par BigBro
J'ai annulé ma préco chez amazon perso, ils n'expédieront que lundi visiblement et il est hors de question que j'attende jeudi ou vendredi lol pour y jouer lol.
En même temps si tu n'avais pas pris l'expédition express, c'était presque certains que tu n'allais pas l'avoir mardi.
Citation :
Publié par hollowhell
De ce qu'on a vu depuis 48h le jeu est quand même impressionannt graphiquement. On voit le cap depuis GTA IV (ce qui a été corrigé du style les déplacements des personnages ou le gameplay des voitures) et les ajouts de Red Dead/Max Payne. Quand on regarde ça [spoiler attention] ça reste très joli. et très grand : je reconnais peu de coin vus dans les trailers ou les screenshots. Pour l'instant on a presque vu que la version 360, j'espère que la version PS3 tourne aussi bien.

Vous pensez que les micromania l'ont dès le mardi matin à l'ouverture ?
On a pas du voir le même jeu

Autant j’hésitais a le prendre sur PS3, autant maintenant je préfère attendre la version PC, la végétation est bourré de trous, ou plutôt c'est la végétation qui fait office de trous, t'as un buisson tout les 3km qui sort du sol, le clipping est hallucinant, tu vois les arbres popé devant toi quand tu fait du parapente, et le reste je vais pas cracher dessus vue que c'était du stream mais la qualité des graphismes en eux même avait pas l'air terrible.
Et quand tu vois la différence de qualité entre le trailer et la preview (passer plus haut dans le thread), tu sens que le jeu va être beau sur PC/nextgen.

[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Compte #66357 ; 14/09/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par Vaux
Je pense que si, mais lui doit dire que c'est impressionnant graphiquement pour de la PS3/Xbox 360. Après si on considère avec des machines bien plus puissante ça ne l'est pas, mais je pense que sans modding GTA 5 ne sera pas non plus impressionnant graphiquement sur PC.
Citation :
Publié par Vaux

Autant j’hésitais a le prendre sur PS3, autant maintenant je préfère attendre la version PC, la végétation est bourré de trous, ou plutôt c'est la végétation qui fait office de trous, t'as un buisson tout les 3km qui sort du sol, le clipping est hallucinant, tu vois les arbres popé devant toi quand tu fait du parapente
Et quand tu vois la différence de qualité entre le trailer et la preview (passer plus haut dans le thread), tu sens que le jeu va être beau sur PC/nextgen.
Tu t'attendais a quoi aussi sur des consoles de 2005
Le jeu est très fluide et le clipping est obligatoire pour ce genre de résultat, GTA 4 c’était tout sauf fluide sur pc..
Le seul défaut pour moi c'est les piétons qui ont vu leurs nombres devisé par 100 :/ mais ça permet d'un autre coté de pas avoir des triplé et des quadruplé

Dernière modification par Compte #157377 ; 14/09/2013 à 13h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés