Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'avais le tip du "j'accepte mais j'annule juste après avec le phone". Ca faisait pas perdre de point de reput (copine/pote)
|
![]() |
|
Invité
|
Comment tu peux avoir un héros charismatique alors que tu le contrôle à 99,99% ?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
De ce qu'on a vu depuis 48h le jeu est quand même impressionannt graphiquement. On voit le cap depuis GTA IV (ce qui a été corrigé du style les déplacements des personnages ou le gameplay des voitures) et les ajouts de Red Dead/Max Payne. Quand on regarde ça [spoiler attention] ça reste très joli. et très grand : je reconnais peu de coin vus dans les trailers ou les screenshots. Pour l'instant on a presque vu que la version 360, j'espère que la version PS3 tourne aussi bien.
Vous pensez que les micromania l'ont dès le mardi matin à l'ouverture ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Putain, putain et putain faut pas que je craque
![]() En plus j'ai une carte Cado sur laquelle il reste 30 € T-T |
![]() |
|
#313015 |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
J'ai reçu le même mail, j'aurai aimé que ça soit pour l'envoi
![]() |
![]() |
|
|
La galette est dans la poêle, la galette est dans la poêle.
|
![]() |
|
#157377 |
|
La fnac a commencé a expédier apparemment, mais le n°collissimo ne correspond a rien
![]() |
![]() |
|
|
En même temps si tu n'avais pas pris l'expédition express, c'était presque certains que tu n'allais pas l'avoir mardi.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Autant j’hésitais a le prendre sur PS3, autant maintenant je préfère attendre la version PC, la végétation est bourré de trous, ou plutôt c'est la végétation qui fait office de trous, t'as un buisson tout les 3km qui sort du sol, le clipping est hallucinant, tu vois les arbres popé devant toi quand tu fait du parapente, et le reste je vais pas cracher dessus vue que c'était du stream mais la qualité des graphismes en eux même avait pas l'air terrible. Et quand tu vois la différence de qualité entre le trailer et la preview (passer plus haut dans le thread), tu sens que le jeu va être beau sur PC/nextgen. [Modéré par Dunta] Dernière modification par Compte #66357 ; 14/09/2013 à 13h15. |
![]() |
|
#66357 |
#157377 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|