[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
C'est GTA quand même.
Tkt pas, Ils ont beau critiquer le jeu, dés qu'ils feront connaissance avec trevor ça va tout changer
Par contre faudra jouer quelques heurs pour ça ^^
Pour ceux qui l'ont toujours pas!
et ceux qui veulent voir mon cartier

C'est ouvert le dimanche, République ?

Dernière modification par Compte #313015 ; 15/09/2013 à 01h52.
Quelle idée de le commander j'aurais du aller le chercher dans un magasin hier.
Il parle de ça, je pense :

Citation :
Publié par [Pride]
Personne sur Lyon a une console à prêter mardi/mercredi/jeudi ? J'ai 3 jours disponibles c'est quand même moche de pas pouvoir en profiter pour jouer a GTA V
It's a TRAP !
Citation :
Publié par Daarky™
Mes colis ne passent jamais par là, et c'est bizarre que la FNAC qui est sérieuse puisse faire confiance à cette plateforme qui a une réputation monstrueuse.

Ça va me faire chier cette connerie si ca se confirme.
En même temps c'est pas comme si c'était LA grosse plateforme de l'Est parisien. Quasi tout le trafic destiné à cette zone passe par là bas, c'est irrémédiable.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi les risques que ça soit mauvais?
Des graphismes pas si bon, le jeu qui rame?

Ou le système avec 3 personnages à jouer qui s'avère bancal?
Bah franchement y'a clairement moyen que ce soit bof comme le IV. Quand GTA3 est sorti, c'était un des rares jeu open world, les sensations étant nouvelles, je me souviens que je m'amusais pendant des heures à maitriser l'avion et à survoler liberty city, ou alors à faire des tours dans la ville avec Flashback FM en fond. Aujourd'hui des jeux open world t'en as à la pelle et GTA niveau gunfight c'est de la merde, niveau conduite, le 4 c'était bien naze aussi. A la sortie du 4 j'y jouais par session de 15 minutes puis au bout de deux semaines je n'y ai plus joué. A voir avec le 5.
Citation :
Publié par Sayn
Bah franchement y'a clairement moyen que ce soit bof comme le IV. Quand GTA3 est sorti, c'était un des rares jeu open world, les sensations étant nouvelles, je me souviens que je m'amusais pendant des heures à maitriser l'avion et à survoler liberty city, ou alors à faire des tours dans la ville avec Flashback FM en fond. Aujourd'hui des jeux open world t'en as à la pelle et GTA niveau gunfight c'est de la merde, niveau conduite, le 4 c'était bien naze aussi. A la sortie du 4 j'y jouais par session de 15 minutes puis au bout de deux semaines je n'y ai plus joué. A voir avec le 5.
Des retours le gunplay semble bien amélioré. Pour ce qui est de la conduite, elle semble plus arcade que dans GTA 5. Selon les goûts c'est bien ou mal. Perso je pense que c'est une bonne nouvelle.
C'est dommage quand même la conduite arcade, je regrette un peu la conduite de GTA IV, certes un peu plus molle mais plus réaliste de mon point de vue... :/
A la sortie du 4 j'étais dégouté de la conduite, trop réaliste et molle, et surtout celle des motos, injouables ou presque. Là dans le 5 c'est l'inverse, déception sur la conduite qui pour le coup est trop arcarde! M'enfin comme pour le 4 je pense que ça sera qu'une question de prise en main et d'habitude, parce que la conduite arcade, moins frustrante, reste très jouissive !

Ceci dit là où le 5 me déçoit vraiment c'est sur la gestion des dégats, je sais pas si ils comptent changer ou quoi mais là c'est nawak, dommage parce que cette gestion était top dans le 4 du coup je pensais que ça serait mieux ! Tant pis ^^
Complètement d'accord avec toi wdkp pour les dommages, c'était très bien géré sur le IV, et là on a l'impression de conduire des voitures en brique qui défoncent tout sur leur passage...
Pourtant j'ai vu plusieurs fois des voitures exploser après une mauvaise réception ou finir inutilisables avec avant/arrière/côté droit/côté gauche défoncés. Il me semble même avoir vu des roues se détacher. J'en ai vu plusieurs finir de cette façon après une course poursuite :

pyQUsl7.jpg

Quelques screens en HD (aucune différence entre la PS3 et la 360)
Citation :
Publié par eldi`
Complètement d'accord avec toi wdkp pour les dommages, c'était très bien géré sur le IV, et là on a l'impression de conduire des voitures en brique qui défoncent tout sur leur passage...
C'est pas vraiment cette sensation la que t'a, vu que c'est le cas de toutes les voitures meme celles des pnj. donc tu defonce pas tout. les dommages ont etaient reduits pour garder plus longtemps sa caisse et reduire les echecs missions a cause d'un choc en trop.. perso j'aime bien

Sinon comme dit plus haut, t'a les roues qui se deforment, t'en perds aussi! t'a la voiture qui explose etc..
Citation :
Publié par Kuldar
Des retours le gunplay semble bien amélioré. Pour ce qui est de la conduite, elle semble plus arcade que dans GTA 5. Selon les goûts c'est bien ou mal. Perso je pense que c'est une bonne nouvelle.
Tout l'univers se veut réaliste sauf la conduite c'est dommage je trouve.
Citation :
Publié par eldi`
C'est en effet l'impression que j'ai eu. Ca fait vraiment bizarre après 5 ans de GTAIV où le moindre choc pliait la carrosserie presque

Pour le screen plus haut, je sais pas comment il s'est démerdé le gars mais ça me rassure, parce que j'ai dévalé quelques montagnes sur plusieurs dizaines de mètres en tonneau, fais des chutes bien hautes, vraiment les dégats étaient minimes. Tant mieux alors ^^.
Ouais j'ai aussi eu un peu peur en ce qui concerne les voitures car sur certaines vidéos de gameplay on dirait vraiment une conduite à la Saints Row.
J'ai un pote qui a reçu son jeu hier et apparemment c'est plus arcade mais pas non plus complètement irréaliste. On peut perdre sa bagnole lors de certaines missions mouvementées si on fait pas attention.

Après on peut toujours se dire que dans un endroit comme San Andreas, ils construisent des voitures beaucoup plus résistantes vu le taux de criminalité.
Citation :
Publié par Tauntaun
Faut le dire vite quand même, le réalisme c'est surfait.
Le Niko Bellic réaliste était un putain de 38 tonnes hyper chiant à mouvoir, si le réalisme casse le rythme et le gameplay, fuck it, hein, nope ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés