[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NarDz
Qu'il ne soit pas si "fun" que prévu, qu'après le mode solo la rejouabilité soit pas top comme un gta4, mais après gay tony je pense pas que ca sera le cas
Il y a carrément plus de features qui annonce du fun que sur GTA IV quand même, mais je trouve ça marrant des personnes qui souhaite que le jeu se casse la gueule.

Btw mon jeu a été expédié !
Je vous différentes manières où le jeu peut se planter de manière techniquement :

-La ville principale peut souffrir de sa comparaison avec Libertycity car les gens s'attendent aux moins aux mêmes qualités mais en plus grand. Sauf qu'avec une map bien plus grandes, les dévs ont sûrement dû faire des sacrifices.
--> Les détails de chaque petite ruelle moins présents.
--> Des voitures semblent-ils comme dans l'ancien moteur. Mais la physique a peut-être été changé en général pour alléger les calculs ce qui modifiera un aspect assez jouissif du jeu.
--> L'illusion de "vie" de la ville.
--> Sacrifice graphique pour supporter la grande taille de la map.

-Les limites du "toujours plus grand". Est-ce que c'est forcément une amélioration d'avoir un terrain de jeu immense ? Au niveau gameplay, est-ce que les joueurs ne regretteront-t-ils pas GTA SA où on passait d'un paysage à l'autre avec plus de rapidité ?

-La nouvelle map est-elle bien agencée et l'environnement assez diversifié ? On voit beaucoup de montagne (et personnellement cela m'avait vite soûlé dans SA de zigzaguer sur les routes à lacets). La grandeur du terrain peut mettre en évidence certaines frustrations que l'on ne voyait pas.

-Combien de choses présenté pour allécher ne sera présent qu'avec des PC surpuissants ?
Les armes c'est pour les faibles, une bonne pèche et HOP RDV chez le dentiste

J'hesite à me le prendre sur Xbox ou attendre la sortie PC mais j'ai envie d'y jouer
Micromania@Lyon ne veut pas le lâcher avant mardi, malgré le fait qu'il soit disponible dans des plus petits magasins un peu partout à côté Heureusement j'ai toute la journée de mardi pour le retourner.
Citation :
Publié par Ourukai
Hs mais aucun jeu ne vaut 129€, faut pas déconner

Sinon je l'achèterai quand il serait à 10€ sur Steam, comme je l'ai fait pour GTA IV.

ya peut être des jeux qui valent 129€, avec une durée de vie de 500h, un suivis correct, des màjs constantes...

Mais un jeu comme il en sort des tonnes ajd, aucun c'est sûr.
Les geeks faeries sont annulées ... mon stand aussi , je suis dég ... du coup j'irais voler une PS3 avec GTA V et m'enfermer dans une cellule de solitude jusqu'au prochain festival ... :/
Bon, un modo peut me ban pendant 2 semaines du Topic GTA ? Pliz ?
[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Compte #313015 ; 14/09/2013 à 20h23.
Citation :
Publié par Aky
Courage, on m'avait volé ma PSP à cette plateforme

[Modéré par Dunta]
On m'a volé un Xperia Play là bas. C'est vraiment un trou où il ne faut pas tomber.
Citation :
Publié par Xelus
Mon GTA est a la plateforme Briarde

Capture.PNG

Sinon pour les dlc c'est les bonus de l’édition collector.
Plateforme Briarde....
10 jours que j'attends mon coffret pour une série commandée chez la FNAC.
Aucune prise en charge par la poste... Obligé de relancer le service client et j'attends encore.
Serre les fesses pour l'avoir dans les temps.

Sinon j'ai vu une heure de stream en free roam et c'est fluide, soigné, un poil "vide" par rapport au IV mais ça promet.
Ne reste plus qu'à attendre la sortie sur PS4.
Citation :
Publié par Panta
Plein de bug, un gameplay mou et vite lassant, une rejouabilité limitée, un multi pas jouisif du tout. Après ça reste un GTA donc le risque est faible, mais bon, ça sera pas la première fois qu'un jeu s'annonce fou, et qu'il est bancal à la sortie. Y'a plus qu'à patienter (jusqu'au 19 pour moi )
Citation :
Publié par Panta
Plein de bug, un gameplay mou et vite lassant, une rejouabilité limitée, un multi pas jouisif du tout.
Citation :
Publié par Panta
un gameplay mou et vite lassant, une rejouabilité limitée
Citation :
Publié par Panta
une rejouabilité limitée
C'est GTA quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés