[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense pas.

Les magasins n'ont pas le droit de le vendre, mais il n'y a pas de loi qui interdit à un joueur de jouer à un jeu avant sa sortie officiel ?
Citation :
Publié par Siscka
Ben pourquoi certains se font bannir ?
Car ils se font remarqué à leaker le jeu

Bon, mon exemplaire est payé chez escromania. C'est bien le dernier jeu que j’achète chez eux... Ils m'avaient annoncé 75€ lors de la réservation et là ils me sortent 85€.

GG l'augmentation dû au nombre de resa.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Car ils se font remarqué à leaker le jeu

Bon, mon exemplaire est payé chez escromania. C'est bien le dernier jeu que j’achète chez eux... Ils m'avaient annoncé 75€ lors de la réservation et là ils me sortent 85€.

GG l'augmentation dû au nombre de resa.
Tu vas a carrouf le 17 a l'ouverture et t'as ton exemplaire à 45€
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai préco la collector a micromania mais j'aurais pas les thunes donc si y'a un jolien qui veux (Lyon), par contre faudrait juste me rembourser l'acompte de 10e et le jeu sera pris sur ma carte malheureusement.
vu la taille des montagnes, faudra pas laisser partir sa moto en glssade sur un bête accident. 15 min de course avant de trouver un premier tracteur puis encore 15 min pour rallier une ville avec de vraies voitures.
Citation :
Publié par Siscka
C'est tout les carrefour de France ?

Genre même celui de ma ville pommé ?
Difficile de remonter la page et de lire l'info déjà diffusée plusieurs fois, image à l'appui ? Faites un effort quand même. Vous voulez aussi qu'on vous assiste dans le jeu en vous tenant la manette pour vous ?
Citation :
Publié par Dunta
Difficile de remonter la page et de lire l'info déjà diffusée plusieurs fois, image à l'appui ? Faites un effort quand même. Vous voulez aussi qu'on vous assiste dans le jeu en vous tenant la manette pour vous ?
Je me permet de te quoté car, bossant dans la grande distribution, je t'informe que les offres promotionnelles même tractées au national, ne sont pas forcément valable dans tous les magasins... Il y'a souvent des magasins qui font exceptions (marqués à l'arrière des tracts)
Certes les exceptions peuvent arriver mais là, Siscka demande une info déjà affichée sur le topic.
Citation :
Publié par Xelus
gta.PNG
C'est surtout ce sens là que j'ai voulu rappeler. Vous êtes mignon mais vous pouvez aussi remonter un peu le topic et lire ce qui a été dit sur la page précédente.

Après, si il veut être sur d'avoir un prix avantageux parce que pas sur que l'opération soit à son Carrefour, il se trouve à 3€ max de plus sur le net.
Citation :
Publié par Dunta
Citation :
Publié par Astellig Othey
Je me permet de te quoté car, bossant dans la grande distribution, je t'informe que les offres promotionnelles même tractées au national, ne sont pas forcément valable dans tous les magasins... Il y'a souvent des magasins qui font exceptions (marqués à l'arrière des tracts)
C'est pas le fait de l'offre à 45€ qui me fait poser la question mais bien qu'il soit distribué même dans mon carrefour de ma ville.

Je pensais que cela était effectif seulement pour les grosses villes.
j'suis en plein dilemme, et ce marketing de masse commence a faire effet sur ma faible volonté :/

Le truc c'est que j'ai complètement adoré GTA 3, un monde pas mal sombre, des missions sympa etc...

Par contre j'avais trouvé GTA 4 vraiment très moyen, des décors bcp plus colorés, des sous missions qui t'emmerde en permanence ( pas moyen de faire 10 min de conduite sans être appelé par Bobby pour un diner, et Bobby2 pour faire du sale boulot, et bien entendu, si tu refuse, tu t'entends moins bien avec eux )

Ceux qui ont regardé les trailers / leak / avant première etc.... vous sauriez dire si c'est plus proche d'un GTA3 ou d'un GTA4 ?

merci
Citation :
Publié par Gao-
( pas moyen de faire 10 min de conduite sans être appelé par Bobby pour un diner, et Bobby2 pour faire du sale boulot, et bien entendu, si tu refuse, tu t'entends moins bien avec eux )
En même temps, tu n'es pas pas obligé de les faire. C'est juste du contenu additionnel qu'il n'y avait même pas dans GTA3 et que tu peux donc ignorer dans GTA IV..
De plus, GTA IV est sans doute l'opus le plus sombre pour sa génération de moteur dans son scénario et le côté "sérieux". GTA V risque de renouer avec le style de San Andreas : plus coloré et décalé.
Citation :
Publié par Gao-

Ceux qui ont regardé les trailers / leak / avant première etc.... vous sauriez dire si c'est plus proche d'un GTA3 ou d'un GTA4 ?
Le seul Live que j'ai maté, le mec passait son temps à taper du flic pour s'amuser et faire des courses poursuites.
Moi aussi je sens qu'avec ce monde aussi grand, j'vais me balader au lieu de faire les missions au début... comme je faisais dans GTA San Andreas mais avec 9 ans en plus
Le jeu a quand même l'air d'être conçus pour next-gen/pc, il y a des trous dans la végétation c'est assez horrible (un peu comme dans oblivion avec la qualité de la végétation en basse)
[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Compte #157377 ; 14/09/2013 à 08h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés