Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bon cette fois j'ai réussi a acheter mon stuff, mais c'était assez décevant au final , j'avais 700-800 stacks je collais que 300-400 sur les tours , on dirait qu'il y a un cap. J'ai pas réussi a oneshoot le Varus non plus, record crit a 2K4 sur un creep.
J'aurais pu acheter encore plus de DMG mais le fizz était quand meme bien feed Bref j'arrete avec l'afk farm la
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : afkfarmnasus.jpg
Taille : 839x755
Poids : 199,5 Ko
ID : 204771  
Citation :
Publié par Popipo Pipopopipo
C'est bon cette fois j'ai réussi a acheter mon stuff, mais c'était assez décevant au final , j'avais 700-800 stacks je collais que 300-400 sur les tours , on dirait qu'il y a un cap. J'ai pas réussi a oneshoot le Varus non plus, record crit a 2K4 sur un creep.
J'aurais pu acheter encore plus de DMG mais le fizz était quand meme bien feed Bref j'arrete avec l'afk farm la
Au lieu de IE/Warmog, tu prenais Randuin/VS, t'étais encore plus fort. Le Fizz devait pouvoir de oneshot avec ton stuff.
Deux games de suite, je me feed top tellement hard sauf que j'ai 2 fois de suite la même premade bot lane: 22 kills en 24 min impossible de remonter la pente et la seconde un joli 20 avec insta surrender...

http://i.minus.com/i1fyLwVtm0K7L.gif

plat5trashtardfku
Citation :
Publié par Skyter
Ouai'p pareil !

@ Lyfe: Ton mid "Standard" ? Arrête de mentir stp, 0/9 à 10 min de jeux, t'es vraiment lourd là, avant c'était drôle, mais plus ta mauvaise foie et tes tendance mythomanes sont exposées, plus ca devient gavant.

Bref, j'vais te laisser dans tes games imaginaires, ca m'apporte rien de tenter de te raisonner. Bon jeux à toi !
0/9 à 10 min au mid, en silver 5/4 , c'est...standard...je parle en connaissance de cause , ayant passé près de 400 games à ce niveau .

Silver 5/4 , c'est Bagdad , c'est la Syrie ; jouer dans ces ligues c'est comme lâcher un maghrébin dans un séminaire du Front National .
Moi je peste sur la silver 1, mais merde, c'est limite une île paradisiaque à coté où je peux limite jouer la main dans le slip et gagné quand même !
Et pour avoir joué avec Lyfes , franchement, il vaut pas cette ligue et de très loin.
Citation :
Publié par Zafiro
jouer dans ces ligues c'est comme lâcher un maghrébin dans un séminaire du Front National .
MDR putain t'es vraiment un champion. Merci d'exister.
Citation :
Publié par Zafiro
0/9 à 10 min au mid, en silver 5/4 , c'est...standard...je parle en connaissance de cause , ayant passé près de 400 games à ce niveau .
Non mais tu comprend, on vis le silver 5 tous els jours pendant des mois, mais on fabule.
Citation :
Publié par Suicidemaster
Bon bah 2 victoires et 2 défaites avec Lyfes en ranked alors que ça aurait pu être 4 victoires ( op la déconcentration pour flame la team ).
J'aime bien comment tu met tout sur mon dos

C'est pas du tout comme si on avait eu une orianna 1/7, ou une elise 0/10.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'aime bien comment tu met tout sur mon dos

C'est pas du tout comme si on avait eu une orianna 1/7, ou une elise 0/10.
Non tu étais pas le seul à flame effectivement
Je me souviens d'une discussion sur le topic Tryndamere sur la question du matchup contre Jax, et d'une levée de boucliers face à Jax ("il suffit de bait son E", "Trynd le bute en trois crits"...).

Je viens d'avoir le matchup pour la première fois depuis en soloQ.

(Le Trynd était pas si mauvais, probablement leur meilleur joueur.)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jaxop.jpg
Taille : 818x691
Poids : 183,4 Ko
ID : 204773  
Citation :
Publié par Zafiro
http://tof.canardpc.com/view/5eae0f9f-5835-4a8b-8fbe-3a8e5da0e259.jpg

Lololololololol.
Première fois que je carry 1v9.
Le Thresh avait décidé qu'il emmerderai tout le monde, il "organise" un laneswap grandiose ou Trist arrive au top a 2.30, et meurt insta en donnant un kill au Udyr qui passait par la. Thresh donne un kill a Shen. Donne. Littéralement. Gp s'étonne d'être en 1v2 et de rien pouvoir faire. Ben ouais mon coco, quand tu swap, t'es en 1v2 . Il me spam pour que je vienne l'aider, je le laisse tranquille, je farm. Ma botlane au top me spam pour avoir des ganks en 1v2. Je les laisse tranquille, je farm, vu ce qu'ils ont montré jusqu'a présent je préfère tenter ça plutôt que des moves ou je vais avoir besoin d'eux. Des que je peux, je passe au mid et on tente des trucs sur Tf. D'abord Morg meurt, puis il meurt. Puis je prend des kills. Puis je tue les gens.

Sérieusement, ce jeu est pas fait pour être joué comme ça, c'est moche.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non mais tu comprend, on vis le silver 5 tous els jours pendant des mois, mais on fabule.
Non mais vous dites des conneries mdr, pour avoir été dans la silver elo jusqu'a fin août j'ai jamais vu ce que vous dites (olol 1vs9 blabla) arrêter de dire de la merde vous êtes juste mauvais (mauvais dans le sens où à part cry sur votre team vous essayiez pas de vous améliorer...)

get gold or get skill.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés