|
|
Sérieusement ça va faire un mois que les problèmes s'enchaînent, c'pour quand le dédommagement riot svp ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#73)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Popipo Pipopopipo |
| Trouver plus de messages par Popipo Pipopopipo |
|
|
Nan l'IE c'est indispensable pour kikou crit
, mais ouais par contre la warmog j'ai déconné je l'ai acheté a l'arrache quand ils ont rush notre inib.
|
|
|
|
| Popipo Pipopopipo |
| Trouver plus de messages par Popipo Pipopopipo |
|
Alpha & Oméga
|
J'suis sur un loose streak de 8, j'dois etre traped dans les bafond du Silver 5 parce que je tombe avec des Bronze 6.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Zafiro et Lyfe vous faites le concours du plus gros pull de l'histoire de jolol ou bien ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est tellement facile de vous pull en même temps
|
|
|
|
|
|
C'est beau la solidarité entre joueurs trapped, j'en verserais presque une larme.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Bon bah 2 victoires et 2 défaites avec Lyfes en ranked alors que ça aurait pu être 4 victoires ( op la déconcentration pour flame la team
).
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Sa y est j'ai remplis mon histo de defaite
![]() Ca fait pitier les bronze, j'aimerai bien les remplacé par des bots parfois. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Je me souviens d'une discussion sur le topic Tryndamere sur la question du matchup contre Jax, et d'une levée de boucliers face à Jax ("il suffit de bait son E", "Trynd le bute en trois crits"...).
Je viens d'avoir le matchup pour la première fois depuis en soloQ. (Le Trynd était pas si mauvais, probablement leur meilleur joueur.) |
|
|
| Bronze 2 Support |
| Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
|
Zzz je duo avec une bronze V 4fun, voir ce que donne le MMR, le jax dans notre team, gold V, gros build => Wriggle => ceinture du géant => au bout du rouleau
|
|
|
|
|
|
Si tu mélanges les 3 ça fait les couleurs d'une trinity, c'est un easter egg gros noob.
|
|
|
|
|
|
My bad, j'aurais du lire entre les lignes. :<
|
|
|
|
|
|
C'est mignon lyfe et zafiro on dirait un nouveau couple
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
Fuck
Mon MMR que j'ai ruin
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Bref j'arrete avec l'afk farm la

).

. Il me spam pour que je vienne l'aider, je le laisse tranquille, je farm. Ma botlane au top me spam pour avoir des ganks en 1v2. Je les laisse tranquille, je farm, vu ce qu'ils ont montré jusqu'a présent je préfère tenter ça plutôt que des moves ou je vais avoir besoin d'eux. Des que je peux, je passe au mid et on tente des trucs sur Tf. D'abord Morg meurt, puis il meurt. Puis je prend des kills. Puis je tue les gens.