Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
L'ultime que Vayne dodge facilement avec son Q ? Le passif de Lucian n'offre pas suffisamment de dégâts par rapport au %hp du W et au bonus AD du R de Vayne. C'est un no match.
En fait, tu lance le z, tu ulti, t'es largement hors de portée de vayne et tu lui bourrine la tronche.

Si elle continue, tu q, aa, etc...

T'as un burst bien meilleur, et tu peux dodge son stun avec ton dash.
Message supprimé par son auteur.
Y a aucun adc qui te reduit ton as.
Quand tu trade contre un cait, ton z deal nettement plus que son passif, t'as 3 sorts a degat (dont 1 que tu peux spam et qui te permet de dodge son q), elle en a que 1 (et de toute facon, elle deal plus en restant afk aa qu'en te balancant un spell)
Vu que tout le monde prend cait parce que c'est censé etre un counter, tu les detruit assez vite.
Et j'ai pas 13 games avec vayne merci.
Citation :
Publié par Trololocat
Sauf qu'une Cait a skill égal elle te deny juste à 100% en phase de lane sans même avoir besoin d'aide d'un support.
Insinuerais-tu que j'ai skill largement superieur a tous les adc ma ligue?
Citation :
Publié par Trololocat
Sauf qu'une Cait a skill égal elle te deny juste à 100% en phase de lane sans même avoir besoin d'aide d'un support.
Oui, et ? C'est uniquement si la caitlin joue très bien . Sinon une vayne/leona-tresh , ta Caitlin a intérêt à être très très très prudente .
Le moindre engage réussis du support, Caitlin meurt ou doit back.

La BOK finis , caitlin aura encore plus de mal à la "poke" et les trade deviennent particulièrement dangereux , impossible de la deny à ce moment là.
Passé la phase de lane , elle fera son boulot avec 1 item alors que ce n'est pas le cas de Caitlin .

Et bon, tu connais bien le late game de vayne ....
Citation :
Publié par Zafiro
A part corki, je ne vois que Lucian pour contrer Vayne en 1v1.
Il est aussi mobile qu'elle , il a énorme burst sur un combo et son ulti permet de kite like a boss .
Sinon en teamfight, Miss fortune SI elle place son ulti et reste loin , Ashe de même SI elle place son ulti sur elle .

Mais globalement, c'est chaud à affronter une vayne , je la ban dès que possible.
Avec des reflexes, tu peux dodge le Q avec le tumble. Et t'as aura du mal a la kite avec ses 90 ms bonus quand elle te chase (encore plus rigolol si elle a sa TF).

Et le but du pick Cait vs Vayne, c'est de la hard deny. si elle a sa bork en même temps que ton 1er item, t'as mal fait ton taff. Et c'est pas trop compliqué de l'aa dès qu'elle est a portée. Et contre Leona/Thresh, le filet t'accorde assez de recul pour pouvoir tenir le temps du stun/knockback (si tu te fait toucher)
Citation :
Publié par Trololocat
Et c'est la que tu demande a ton jungler de perma un peu l'early pour pas qu'elle joue la chaude
Citation :
Publié par Anarky
Je suis dans la file depuis 34 minutes, je sais même pas si je devrais sortir de la file ou non.
tu peux quitter elle sont toutes désactivées hein.. t'aura pas de game
Citation :
Publié par Zafiro
Oui, et ? C'est uniquement si la caitlin joue très bien . Sinon une vayne/leona-tresh , ta Caitlin a intérêt à être très très très prudente .
Le moindre engage réussis du support, Caitlin meurt ou doit back.

La BOK finis , caitlin aura encore plus de mal à la "poke" et les trade deviennent particulièrement dangereux , impossible de la deny à ce moment là.
Passé la phase de lane , elle fera son boulot avec 1 item alors que ce n'est pas le cas de Caitlin .

Et bon, tu connais bien le late game de vayne ....
Non mais tu utilises des cas de scénarios précis, c'est pas comme ça que tu juges un match up. Ce que je te dis, c'est que sans parler des supports ou du jungle qui sont des paramètres autre, Cait elle deny Vayne juste à l'auto attack. Elle a même pas besoin d'utiliser ses skills. Et c'est pas comme si Cait était une savonette avec filet et piège même si y'a un support all-in en face. En fait c'est simple, si c'est pas sous sa tour, Vayne elle prend une a deux AA pour last hit un creep melee.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suicidemaster
Si je te donne un compte gold, tu vas continuer à stomp ?
Surement pas, je vaut pas gold.
Mais tu peux quand meme me le donner

@Keyen
Jvais pas faire un quote wars (parce que j'ai la flemme), jvais juste repondre a la partie supports.
Ouais, tresh/leona ca heal pas, par contre ca deal bien et ca cc bien.
On peut aps tout avoir (pas comme nami), mais si ton support cale un hook, les heals derriere ta cait ils vont etre bien faible pour compenser 3 stuns plus les degats.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Surement pas, je vaut pas gold.
Mais tu peux quand meme me le donner

@Keyen
Jvais pas faire un quote wars (parce que je l'ai perdu au premier round), jvais juste repondre a la partie supports.
Fixed

just kidding..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés