Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a une nouvelle mode en silver : amumu est de moins en moins bannit ( ) par contre vayne est pratiquement perma ban en ce moment, ainsi que fizz, c'est chaud sachant que les 3/4 des gens qui les jouent sont des plows.
fizz c'est normal.
vayne j'ai jamais comprit.

Sinon je me suis fait troll ma dernière game par une annie jungle et une lux qui anticipe tellement les mouvement adverse qu'elle balance son Q a l'opposé

Mais osef j'ai fait un 1v1 d'1minute+++ en Zac vs Renek c'était fun
C'est normale de ban vayne, elle peut 1v1 a peu pres n'importe quel adc une fois son stun placé et ses carreaux d'argents upgradés.
Pour peu qu'elle a un support qui lui file de l'as (nunu, etc...), ou qui stun encore plus (leona, tresh, ali etc...), elle peut trade sans soucis, surtout une cait.
Sachant que tu peux pas l'empecher de trade a cause de son passif/q qui fait que tu te fera toujours catch, meme avec des boots lvl1.

Et puis surtout en mid/lategame, elle a le sort le plus pété du jeu, qui deal en %hpmax, en brut.
T'as genre aucun moyen de contrer ca.

J'ai 73% de winrate sur vayne actuellement, avec un kda de 10/5/6 (parce que je greed a mort), la seule chose qui peut m'empecher de win, c'est un team qui te protege pas le moins du monde et que tu fasse focus par les assassins en face.
En lane, 1er back j'ai souvent 2 kills, et je prend ma botrk direct
J'suis Trapped en 3c3 rkd, need help svp !!

On est classé Silver 2 on a déjà au moins 100 game à notre actif, notre compo on a moi gold 5, un pote silver 2 et un autre pote bronze 1 (parfois un pote silver 5 le remplace).

Et à chaque game on tombe contre des putains de team composé minimum de 3 gold avec souvent 2 plat voir 1 diam's...

Truc complètement démesurée, pourquoi le mmr des 3c3 pue autant du Q?
Bah c'est normal pour la 3 3, t'as souvent des teams qui veulent s'amuser à rush plat 3 3 4fun, et sur les games de placements ça affronte des teams low elo, sur les deux teams 3 3 j'ai faites, les games ça alternait de team full bronze à full plat
ok, fuck my life , Nasus mid VS akali , start cristal de mana + pot .
Se prend 0/2/0 et 30 cs de retard.
Premier item finis après 15 minutes : Linceul de glace .
2em item warmog , AAtrox a juste une BOK, mais on s'en fout ! warmog op !
La preuve, il n'est mort que 4 autres fois depuis, et puis akali fait pas de dommage après tout !!!
Ha oui, le SV il le finit à 35 minutes.

Amumu ne sais pas gank :
-1er essai , il gank ma top lane avec 200 hp au lvl3 , Aatrox lvl4 le instakill sur un combo QWE. J'arrive à prendre un kill pour pas "trop" perdre .

-2em essai , regank ma lane, je suis largement en avance mais j'ai back , avec 400 HP lvl5 face à aatrox lvl 8 mais 200 HP et son passif . Il bandelette sur vague entière de cs. Le aatrox le Qaa+proc soin+Eaa et les cs finis le amumu sans même se servir de son passif.

-3em essai, je lui supplis de pas gank ma lane surtout que ne suis pas là!
Il reviens me voir au lvl6 avec même pas 500 HP face à Aatrox lvl 11. Il se fait instagib, c'est à peine si j'ai le temps de revenir pour finish le Aatrox avec ma Shyvanna .

GG à eux , on aurait pus gagner sans problème , mais visiblement, Nasus considérait comme obligatoire de se balader avec 4000 HP , 150 d'armure et 30 de résistance magique et Amumu avec son pick "op" , sa sunfire pour tout item de défense étant suffisant .
Claire que Akali et AAtrox qui les fumaient en 2 secondes, c'était de notre faute !

Résultat, même si avec mon stuff j'étais capable de tanker la team adverse entière durant le mid game et une partie du late game (2500 HP, 270 armure, 180 resm , ça calme) , permettant à caitlin de faire son boulot , en late, je pouvait plus tenir l'assaut seul....et on perd .
Après tant de bo3 ratés :

434013silverI.png

Ce fut pas du tout facile, en faites la game était du pur troll, à la base devait y avoir du swap puis finalement on se retrouve avec lulu mid qui devait etre support à la base, puis vayne pour essayer de faire Qdodge elle prend un 2ème adc.

Et ben c'est vachement dure de jouer amumu dans ces conditions, car y'a personne pour aller focus l'adc adverse, du coup y'a jamais personne dessus et varus se faisait plaisir, vu que moi j'essayais de protéger les 2 miens qui se faisaient pratiquement instakill sur un combo jarvan/wukong ( normal d'ailleurs ).

Enfin bref, à la fin moove de "génie ", je me fais boost MS avec tout ce qu'ils ont, je flash pour éviter le slow que kassadin a essayé de me mettre et bim grab + ulti varus, gg on les défonce
Arhi contre maokai ad au mid.

A 20min, notre arhi est 1/7.
Maokai est constament en train de gank ma lane, du coup j'arrive pas a snowball.
Et au top, malphite se fait deboiter aprce que c'est sa 1ere fois sur malphite, mais "op malphite must take him"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
contre un adc qui sait pas se placer et qui se mange un E, elle gagne les 1v1!
Ouais, ou sinon avec son dash, son sa vitesse de deplacement, elle peut mieux se placer pour te le caler le e.
Voir flash.

Sinon tu reste trop loin pour l'empecher de farm.
Et apres elle a quand meme ses items.
Et vu que vayne ca dps tres bien sans items, tu sais ce que ca fait avec.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Corki la poutre par contre :<
J'ai tellement rarement vu des corki, je sais meme pas ce qui fait qu'il la poutre.
A part corki, je ne vois que Lucian pour contrer Vayne en 1v1.
Il est aussi mobile qu'elle , il a énorme burst sur un combo et son ulti permet de kite like a boss .
Sinon en teamfight, Miss fortune SI elle place son ulti et reste loin , Ashe de même SI elle place son ulti sur elle .

Mais globalement, c'est chaud à affronter une vayne , je la ban dès que possible.
Citation :
Publié par Zafiro
AIl est aussi mobile qu'elle , il a énorme burst sur un combo et son ulti permet de kite like a boss .
L'ultime que Vayne dodge facilement avec son Q ? Le passif de Lucian n'offre pas suffisamment de dégâts par rapport au %hp du W et au bonus AD du R de Vayne. C'est un no match.
Publié par Trololocat
Allez.

Platinum soon.
J'étais Bronze II en juin.
Je suis le mec le plus carry de TNI ever.
Tu buy des skins, donc le MM te met avec des mecs plus forts.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés