Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brazamizi
Vous savez si un nerf est prévu pour udyr svp ?

most unbalanced char ever seen
Je le vois jamais perso.. J'ai le droit de bouffer du fiddle/sejua/vi/lee sin/jarvan/nocturne (zac quand pas banni). Mais udyr nada.

Et puis je le trouve pas si "unbalanced", au contraire, a part en lane contre du mêlée, mais en fight il finira pas très utile.
Joue Udyr jungle, phoenix niveau 1, tiger niveau 2, bear niveau 3, tu défonces le top, tu max phoenix, puis tu max tiger, puis tu max bear, 3 points dans la tortue en chemin, tu fais un wit's end, t'achètes pas de tear et t'as le double du CS du jungler ennemi. Voilà tu sais jouer Udyr.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est fun les stats, j'apparais dans le top 3 du topic parlant des ranked alors que j'ai pas posté le moindre message de QQ, juste du troll et du flame contre les posters
Et toujours pas ban de Jol malgré les multiples reports quotidiens
Contre Shen tu prend perso a farm qui va tout defoncer en late game (Irelia, Jax, Nasus) car tu vas de toute façon pas pouvoir le tuer et lui non plus. Pense a ward car si ton jungle arrivera probablement jamais a le choper, son taunt + l'intervention de son jungler te sera fatale.

Contre Nasus, au contraire il faut un perso qui va lui faire tres mal d'entrée de jeu. Plus il monte en level et plus sa regene le sauvera.
Faut donc envoyer du lourd tres rapidement: Lee, Rengar, GP, Pantheon, Darius.
Citation :
Publié par Gypss
TONI 72 - Top posteurs
Raizin 86
½ Lyfe 57
Zafiro 46

TONI 71 - Top posteurs
Raizin 77
Mormuth 55
½ Lyfe 53

TONI 70 - Top posteurs
Red Power Ranger 57