Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski
C'est surement le thread le plus famous de JOL des internets et tu voudrais le supprimer? Pauvre fou.
Tant qu'on y est.
Citation :
Publié par Xeki
On peut avoir les stats de ceux qui QQ le plus sur ce mega thread?
TONI 72 - Top posteurs
Raizin 86
½ Lyfe 57
Zafiro 46

TONI 71 - Top posteurs
Raizin 77
Mormuth 55
½ Lyfe 53

TONI 70 - Top posteurs
Red Power Ranger 57
Yame 29
Zafiro 28

TONI 69 - Top posteurs
½ Lyfe 64
Yame 58
darkangela71 37

TONI 68 - Top posteurs
Iyacthu 45
½ Lyfe 42
Mikkoku 40
Citation :
Publié par Gypss
TONI 72 - Top posteurs
Raizin 86
½ Lyfe 57
Zafiro 46

TONI 71 - Top posteurs
Raizin 77
Mormuth 55
½ Lyfe 53

TONI 70 - Top posteurs
Red Power Ranger 57
Yame 29
Zafiro 28

TONI 69 - Top posteurs
½ Lyfe 64
Yame 58
darkangela71 37

TONI 68 - Top posteurs
Iyacthu 45
½ Lyfe 42
Mikkoku 40
J'avais fait une pause de 3 semaines, est-ce une coïncidence ?
J'étais sur le point de désinstaller la ligue des légendes quand le dernier album de Disclosure est passé. J'ai découvert l'album un matin défoncé en jouant à lol je m'en rappelle encore.

du coup je désinstalle pas le jeu parce que ce souvenir est juste trop bien

piégé dans la ligue des légendes
278909shacowin.jpg

Dommage que notre gragas ratais a chaque fois ces skillshots, le varus était pas mauvais et ce faisais soutenir par notre copain Zafiro. ( qui ma dis qu'il a fais 3 fois madlife)
La riven était un peu wtf par moments et je comprend pas pourquoi elle a build le BC avant sa BT et elle a même pas eu le temps de faire le LW bref j'ai splitpush comme un porc et j'ai martyrisé l'adc qui était un peu trop feed et trop aventureuse a mon gout, par contre ça ete très dure de stoppé notre amis GP avec son oracle, j'ai réussi a m'en sortir quasiment a chaque fois mais c’était vraiment pas loin.
Haha par chance dès qu'iyacthu stop un peu le jeu on a raizin qui prend la relève avec 1/2 lyfe.

J'imagine déjà un ToNI avec 1/2 lyfe, raizin et iyacthu en mode try hard, avec zafiro qui ne comprends pas pk il gagne pas avec heimerdinger
Cette game, Le Gragras qui trashtalk sa team alors qu'il loupe plus de la moitié des skillshot .
Et la Riven , massacrer au top, qui fera son premier item armure à 25 mins de jeu face à garen lorsqu'elle aura déjà 4 mort les dents et 60 cs de retard.

Heureusement que kar a bien split-push avec son shaco, sinon on était mal.

(et puis c'est cool de faire des moves avec Tresh puis de se faire traiter de noob char)

Dernière modification par Zafiro ; 14/09/2013 à 02h28.
Je viens de perdre avec Caitlyn (wtf ? )
Le mec me dit" bad position cait" après le teamfight fatidique.
Donc je suis derrière tout le monde, mais Renek flash double dash sur moi avec Frozen Mallet, Heca charge puis m'ulti et Cho me met les spikes.

Je vois pas trop ou est la partie ou je peux jouer mon champ dans cet enchainement
Message supprimé par son auteur.
C'est fun les stats, j'apparais dans le top 3 du topic parlant des ranked alors que j'ai pas posté le moindre message de QQ, juste du troll et du flame contre les posters
Pas compris.

Citation :
En gros ce sont des comptes qui semblent totalement vierges, aucune normal, aucune ranked, rien dans l'historique, 20 pages de runes et d'après leur games ils ont un mmr diam + dés leurs premières games sans avoir eu de ranking s1/s2.

Et le mec semble avoir 6 comtpes comme ca avec (FiestaHat1 FiestaHat2 FiestaHat3).

Certains comptes se sont fait renam depuis que j'ai posté.
Ok. Soit il est 5h du mat et j'ai rien compris, soit JoL se fait caca dessus, soit t'as foiré ton lien.

Dernière modification par Éraflure ; 14/09/2013 à 04h55.
En gros ce sont des comptes qui semblent totalement vierges, aucune normal, aucune ranked, rien dans l'historique, 20 pages de runes et d'après leur games ils ont un mmr diam + dés leurs premières games sans avoir eu de ranking s1/s2.

Et le mec semble avoir 6 comtpes comme ca avec (FiestaHat1 FiestaHat2 FiestaHat3).

Certains comptes se sont fait renam depuis que j'ai posté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés