Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moctavius
Comment sa se fait que blitz/amumu/malph sont plus ban en silver ?
J'ai pas joué depuis le patch s'est passé un truc ?
Bah y'a plus OP, quoi. Thresh et Zac pour l'analogie. Mais ça date pas du dernier patch, par contre.
Simple question mais il y a eu un projet une fois de pénaliser les joueurs afk et dédommager les joueurs qui play avec ?
Genre les gagnants gagnent leurs points normalement, l'afk perd ses points normalement, mais les joueurs qui étaient en 4v5 ont une défaite annulée?
Ou c'est pas possible pour x raisons auquel je n'ai pas pensé?
Citation :
Publié par Gaazeka
Citation :
Publié par Riot
ça risque d'inciter les gens à flame/insulter encore plus pour forcer quelqu'un a deco
perso j'en doute un peu, mais bon.
P'tite game, on est bien devant, devant leur base, et notre tristana commence à avoir des problèmes de clients d'après ses dires.

Elle est ne bouge plus toutes les 10 secondes en gros, assez problématique pour win.

jdm
Citation :
Publié par Gaazeka
Simple question mais il y a eu un projet une fois de pénaliser les joueurs afk et dédommager les joueurs qui play avec ?
Genre les gagnants gagnent leurs points normalement, l'afk perd ses points normalement, mais les joueurs qui étaient en 4v5 ont une défaite annulée?
Non, ils bossent sur de nouveaux skins en ce moment.

Sinon je vois aucun guide avec l'item jungler spellvamp sur Nidalee. Skyyart la joue comme ça. Sirhcez le fout aussi sur son singed top. Z'en pensez quoi ?
P'tin c'est relou de jouer avec des abrutis qu'on pas regarder la vidéo "Teamwork OP" et qui ouvrent leurs gueules toutes les 30 secondes pour flame ou chialer. Izon pas compris comment fallait faire pour gagner ces voleurs de poules ?
Citation :
Publié par M.a.X
Je sortirai jamais du silver 5, je suis pas le genre a feed, mais comme je suis pas non plus le genre à carry...

Je suis trapped !
Tu es à ton niveau.
Citation :
Publié par Celice
perso j'en doute un peu, mais bon.
Mbof, il suffit que quelqu'un soit intelligent pour comprendre que le /mute c'est le bien et qu'afk est (presque) toujours mal.
M'enfin, il pourrait appliquer ça juste aux rankeds solo, ça réduirait pas mal les rage dues aux afk l'air de rien.
Citation :
Publié par Raizin
Non, ils bossent sur de nouveaux skins en ce moment.

Sinon je vois aucun guide avec l'item jungler spellvamp sur Nidalee. Skyyart la joue comme ça. Sirhcez le fout aussi sur son singed top. Z'en pensez quoi ?
La spell vamp sur Singed est pas du tout worth it.
Citation :
Publié par Kon-
Si Si, on l'a bien vue lors des Championnant du Monde S2 avec les asiats
Target ban tout ça tout ça

Tout à fait viable est très bon item sur Singed.

Dernière modification par Tair ; 15/09/2013 à 17h40. Motif: asiats
Citation :
Publié par Kon-
C'était pas le top des tpa qui le jouait en mode full ap/vamp en gros?
Ou nu autre, je sais plus trop, mais ça semblait fonctionner

Dernière modification par Gaazeka ; 15/09/2013 à 17h34. Motif: owned
Citation :
Publié par Raizin
Tu es à ton niveau.
Euh non, c'est le problème du système.
Y a un effet de seuil, ne pas pouvoir carry c'est pas être à son niveau.

Il sera à son niveau quand son impact sera le même que ces mates.
Citation :
Publié par Bakuha
Bah y'a plus OP, quoi. Thresh et Zac pour l'analogie. Mais ça date pas du dernier patch, par contre.
Ouais enfin pour le coup la c'était plus Nasus/Fizz/Kassa/Teemo (?) c'est juste qu'en général ils ne réfléchissent pas et ce sont juste des must bans.
Citation :
Publié par Gaazeka
C'était pas le top des tpa qui le jouait en mode full ap/vamp en gros?
Ou nu autre, je sais plus trop, mais ça semblait fonctionner
C'était Shy -> azubu frost.
Tabis + revolver.
Citation :
Publié par Tair
Si Si, on l'a bien vue lors des Championnant du Monde S2 avec les asiats
Target ban tout ça tout ça

Tout à fait viable est très bon item sur Singed.
Tu parles de la s2 quand même.

Il y a des items beaucoup plus cost-efficient que la spirit wraith sur Singed.
Citation :
Publié par Kon-
Tu parles de la s2 quand même.

Il y a des items beaucoup plus cost-efficient que la spirit wraith sur Singed.
Et rien a changé entre temps.

Et non le Spirith Wraith est un des items le plus cost-efficient, donc si tu veux partir spell vamp sur Singed, c'est l'item à faire.
après une petite semaine sans jouer, 8 3 10 avec mon ptit wukong top !
je kiff le perso qui arrive à fb + steal blue au jungler en face en moins de 3 seconde
Citation :
Publié par M.a.X
Je sortirai jamais du silver 5, je suis pas le genre a feed, mais comme je suis pas non plus le genre à carry...

Je suis trapped !

C'est la même pour moi haha.

Du coup je me dis que je dois bien valoir ce niveau. Sauf quand je regarde certains de mes coéquipiers par moment..
mode télé-réalité on :

C'est bon, j'ai finis d'abattre mon cocotier avec ma superbe hache, il penchait sur la maison , et en plus ça ma bien calmé les nerfs , il est tombé sur la moto du voisin .
Coup de bol n°1 , il était absent .
Coup de bol n°2 , tout le voisinage était absent.
Coup de bol n°3 , j'ai pus débiter l'arbre avant que personne ne rentre.
Coup de bol n°4 , quand il est rentré j'ai successful ma pokerface, il sait pas que c'est moi.
Coup de bol n°5 , il est assuré tout risque , donc il aura une nouvelle yamaha neuve dans 3-5 jours dès Lundi.

BON , je suppose qu'après tout ça, il ne peut rien m'arriver d'horrible en ranked =) .

PS: ce que j'ai décris est la stricte vérité véridique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés