Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Et rien a changé entre temps.

Et non le Spirith Wraith est un des items le plus cost-efficient, donc si tu veux partir spell vamp sur Singed, c'est l'item à faire.
Je te rappelle que seulement 1/3 de ta spell vamp est compté pour les sorts AOE.

Tu paies donc 2000g pour 40 AP, 10% CDR et 6/7% spell vamp. A côté de ça t'as une RoA pour 800g de plus qui fait mieux dans tous les domaines. Pas vraiment worth it donc.

De plus, sur Singed tu ne cherches pas vraiment à partir sur de la spell vamp. :s
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Rien n'a changé depuis les wcs s2 ?
Bien entendu tu as cité hors-contexte, il s'avère que je parlais bien évidemment des chagements sur Singed et de la spellvamp entre la S2/S3 et qu'a ma connaissance, à part quelques petits nerfs sur Singed, il n'y a rien eu le spellvamp à moins que je me trompe ?

Citation :
Publié par Kon-
Je te rappelle que seulement 1/3 de ta spell vamp est compté pour les sorts AOE.

Tu paies donc 2000g pour 40 AP, 10% CDR et 6/7% spell vamp. A côté de ça t'as une RoA pour 800g de plus qui fait mieux dans tous les domaines. Pas vraiment worth it donc.

De plus, sur Singed tu ne cherches pas vraiment à partir sur de la spell vamp. :s
Je te dit juste que c'est plus que viable, que ça se joue et que déjà à l'époque le spell vamp c'était 1/3 pour les sorts AOE et que c'était quand même joué au plus haut niveau.

Et si, sur Singed tu peux partir sur du Spellvamp, sur l'un des très nombreux mode de jeu qu'offre Singed.

Suffit qu'en TF, tu tag 2/3 personnes avec ton poison, que tu cours dans tous les sens, ton ulti, + ton spellvamp, tu deviens très très vite relou.
Puis c'est cool de se mettre full hp sur un wave de creeps.

Donc je réitère, Spirit Wraith est plus que viable sur Singed, tout comme le spellvamp.
Citation :
Publié par Kon-
C'est justement parce qu'ils affectent plusieurs cibles, donc que tu spellvamp plusieurs cibles. Par exemple, une vague entière de creeps entre deux tours, trois ou quatre champions en teamfight, ect...

Sans compter son fling ( olol g recup 150pv en 1 clik )
Je demande en faite un truc... le poison de singed est en zone , donc peut donc toucher 2/3 gars facilement , en teamfight serré 4/5.

Avec le SV qui augmente de 20% les soins et les 20% de spellvamp divisé par 3 (en disant que si tu part spell vamp, tu vas prendre les 3% bonus, ça fait que 23-> 7.67% de spellvamp.

DONC , si mon poison fait 150 dommage (c'est honnête ) sur 1 personne , je vais avoir un soin en retour de 11.5 +20%du SV = 13.8 .
Donc on peut atteindre 13.8 à 69 HP de soigné (1 à 5 personne) par seconde.

Une regen HP de 40hp5 au lvl 18, soit 48 via SV ET que sous ulti on gagne 13 HP5 pendant 25 sec, soit 15.6 via SV.

On atteins une regen total brute de 12.72 + 13.8 à 69 HP /s = 26.52 à 81.72 HP/s

Sachant que mon singed aura 230 d'armure et 180 de résistance magique au minimum, HPeffectif seront de +70% sur le physique et +64% sur le magique.
Ainsi on atteins 45.084 Hp/s à 138,924 hp/s en physique et 43.4928 HP/s à 134.0208 HP/s en magique .

Disons qu'un teamfight dure 10 seconde , en moyenne, Singed va se soigner de
920 HP effectif en physique et 888 Hp effectif en magique .

HEY, c'est pas si nul le spell vamp sur singed .
Ou alors pour le même prix, t'achètes deux ceintures du géant et t'as autant de pv sans avoir besoin de spellvamp trois mecs pendant dix secondes.

EDIT : c'est une hirondelle imo. Il vient de la gen deux ou trois non ?

EDIT @ Mormuth : c't'une autre culture.

Dernière modification par Itanagon ; 15/09/2013 à 17h54.
Lol.... Prenons le cas où tu sors d'un teamfight et que t'as deal 3000 de dommages avec ton poison uniquement, avec 20% de spellvamp t'auras en tout heal de... 200 HP! Énorme, non ?!

Citation :
Publié par Zafiro
singed spellvamp op blabla.
Faudrait compter les résistances dans tes calculs. :s
Puis un Singed qui a 230 armure et 180 MR tout en dealant 150dmg/s faut pas rêver non plus.
Allez 8 lose 1 win aujourd'hui xD
Pas pour aujourd'hui le plat .... Par contre il m'a pas redescendu en Gold II malgrès de multiples defaites à 0 LP bizarre.

Je me rendais pas compte mais c'est clair que chain lose ça affecte enormément le gameplay meme si je m'etais dit le contraire par le passé.

Sur ma dernière game je ratais des EQ de Jarvan alors que ça m'arrive jamais. On aurait dit que j'etais bourré
Lee singah time, aller, faisons des playzz

Edit : en fait je suis contre quinn top, des conseils ? faut être agressif dés le début ? je doit la foutre sous sa tourelle ? je max le shield pour limiter l'harass ? halp

Dernière modification par Sum'chat ; 15/09/2013 à 18h24.
mdr y'a un mec qui dodge parce qu'on a un espagnol qui refuse de communiquer en anglais. Ca commence à flame dans tous les sens :

"it is why his country is ruined, only retards in spain"
"they fired all english professor, no money to pay them"
Citation :
Publié par Sum'chat
Lee singah time, aller, faisons des playzz

Edit : en fait je suis contre quinn top, des conseils ? faut être agressif dés le début ? je doit la foutre sous sa tourelle ? je max le shield pour limiter l'harass ? halp
bon j'me suis fait ruiné c'était horrible
Citation :
Publié par Mormuth
C'est sérieux ton histoire de cocotier Zafiro ?

Je demande parce que personne a relevé

Je ne toujours pas sûr de ce que j'ai lu.

Sinon Zafiro jouera il mieux maintenant que la menace du cocotier qui penche ne pèse plus sur sa famille ?
Citation :
Publié par Mormuth
C'est sérieux ton histoire de cocotier Zafiro ?

Je demande parce que personne a relevé
Oui,c'est très sérieux.
Je dois t'avouer que j'ai faillis faire dans mon pantalon , je me voyais déjà rembourser sa Yamaha R6 racing red à 10 000€ (vus qu'il n'arrête pas de se la péter avec chaque jour depuis...6 mois déjà....je commence à la connaitre ).
J'ai vraiment eus beaucoup beaucoup beaucoup de chance (merci toi là haut ) .

Citation :
Lol.... Prenons le cas où tu sors d'un teamfight et que t'as deal 3000 de dommages avec ton poison uniquement, avec 20% de spellvamp t'auras en tout heal de... 200 HP! Énorme, non ?
non , si on considère 20% (c'est dommage de pas prendre 23% alors que c'est gratuit) , le SV est à prendre en compte quand même , donc 240. Ensuite tu rajoute l'armure et la resistance , on monte à 410 à peut de chose pret. , tu rajoute sa regen naturelle et sur les item, le compteur de soin monte vite au final.

Citation :
Puis un Singed qui a 230 armure et 180 MR tout en dealant 150dmg/s faut pas rêver non plus.
Citation :
Faudrait compter les résistances dans tes calculs. :s
C'est compté déjà.
Le poison à 210+0.9 AP , tu te ballades avec au moins 230 AP donc : 417 pour le poison.
Les tank vont avoir à peu près ta résistance (180), donc on dit une moyenne 150 , pour ceux qui veulent te contrer il vont monter à 230 (au delà, c'est dur en resm sans bonus inné) donc on baisse à environ 125.
Sur les gars fragile, on atteins rarement plus de 100 , donc on fera 209 sur eux.

En team, on a 2 squishies (adc/mage) 1tank lourd , 2 tank moyen
( je généralise hein , clair que galio mid, elise top , amumu jungle, urgot adc , taric support c'est pas des squishies ) , donc on va avoir une moyenne de : 209+209+125+150+150 /5=168.6 dommage en moyenne sur la team en face.

Voili voilou =)

Citation :
Sinon Zafiro jouera il mieux maintenant que la menace du cocotier qui penche ne pèse plus sur sa famille ?

faut croire =) , donner des coups de haches et me faire une sacré frayeur, ça ma calmé ^^
Plus moyen de m'énerver , je joue cool, je win easy même vs renekton.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : haha.jpg
Taille : 407x146
Poids : 14,2 Ko
ID : 204824   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hache.jpg
Taille : 652x558
Poids : 113,9 Ko
ID : 204825  
Comme me l'a très bien dit Jarzwel :
Citation :
Publié par Jewels
[18:34:43] son voisin il est un peu con
[18:34:54] y'a plus de cocotier chez zafiro et sa moto a été écrasée
[18:35:04] il faut appeler un profiler !
C'est la tess à la réunion. En france on se jette des fumigènes et on tire au beretta. Là-bas c'est next level. Ils font pousser des cocotiers d'avance et ils font des attentats ciblés. Sans compter que les cocos qui tombent dps des gangsters chaque jour.

Bandits.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
C'est la tess à la réunion. En france on se jette des fumigènes et on tire au beretta. Là-bas c'est next level. Ils font pousser des cocotiers d'avance et ils font des attentats ciblés. Sans compter que les cocos qui tombent dps des gangsters chaque jour.

Bandits.
Tu m'a plié
Ton voisin il se doutera jamais de ce qui s'est passé en plus.

"Ah tiens, une petite brise à arracher le cocotier des voisins et ma moto à 10 000 € est foutue. Mais bon, j'ai rien vu donc c'est pas grave je vais rien dire"

ahahatrynda.png

Citation :
Senkoan: trynda win this game
D3stin4tion123: no he didnt
Jimbobjimmy: enemy team
D3stin4tion123: shen just lost it
XanakaNoob: fu trynda
Senkoan: yes i lost the game
Jimbobjimmy: let tryn free farm
Senkoan: i'm throughing
D3stin4tion123: IF sehn is so fckin retard and give trynhda 10 free minionwaves
Senkoan: haha lol
Raizin Zainzain: shen np i honor u
D3stin4tion123: i cant believe uit
D3stin4tion123: yea
Titanx5: yes every fight on bot lane shen comes
D3stin4tion123: plz honor him
CezcøoL: Alistar
CezcøoL: i report you
CezcøoL: for negative atitude
D3stin4tion123: yea and i report u
CezcøoL: for?
D3stin4tion123: U ARE HTE FCKIN REASON WHY WE ALL STUCK IN ELOHELL
D3stin4tion123: dont fckin play if u have no skill
Senkoan: i don't care of u i'm silver V
D3stin4tion123: its so simple
Senkoan: x)
D3stin4tion123: dont press ranked
D3stin4tion123: and im silver I in teamranked and???
D3stin4tion123: noone cares
Senkoan: but solo tu vaut pas un clou
D3stin4tion123: aha u played solo 2 right
D3stin4tion123: ofc
D3stin4tion123: dream on
Senkoan: allez bisou sur la feese droite
D3stin4tion123: but, u pro
D3stin4tion123: u lost vs bronze
D3stin4tion123: u noob
"but solo tu vaut pas un clou"

Edit : lol 0 honor, ces gros rageux.
Fil fermé