C'est sérieux ton histoire de cocotier Zafiro ?
Je demande parce que personne a relevé

Oui,c'est très sérieux.
Je dois t'avouer que j'ai faillis faire dans mon pantalon

, je me voyais déjà rembourser sa Yamaha R6 racing red à 10 000€ (vus qu'il n'arrête pas de se la péter avec chaque jour depuis...6 mois déjà....je commence à la connaitre ).
J'ai vraiment eus beaucoup beaucoup beaucoup de chance

(merci toi là haut ) .
Lol.... Prenons le cas où tu sors d'un teamfight et que t'as deal 3000 de dommages avec ton poison uniquement, avec 20% de spellvamp t'auras en tout heal de... 200 HP! Énorme, non ?
non , si on considère 20% (c'est dommage de pas prendre 23% alors que c'est gratuit) , le SV est à prendre en compte quand même , donc 240. Ensuite tu rajoute l'armure et la resistance , on monte à 410 à peut de chose pret. , tu rajoute sa regen naturelle et sur les item, le compteur de soin monte vite au final.
Puis un Singed qui a 230 armure et 180 MR tout en dealant 150dmg/s faut pas rêver non plus.
Faudrait compter les résistances dans tes calculs. :s
C'est compté déjà.
Le poison à 210+0.9 AP , tu te ballades avec au moins 230 AP donc : 417 pour le poison.
Les tank vont avoir à peu près ta résistance (180), donc on dit une moyenne 150 , pour ceux qui veulent te contrer il vont monter à 230 (au delà, c'est dur en resm sans bonus inné) donc on baisse à environ 125.
Sur les gars fragile, on atteins rarement plus de 100 , donc on fera 209 sur eux.
En team, on a 2 squishies (adc/mage) 1tank lourd , 2 tank moyen
( je généralise hein , clair que galio mid, elise top , amumu jungle, urgot adc , taric support c'est pas des squishies ) , donc on va avoir une moyenne de : 209+209+125+150+150 /5=168.6 dommage en moyenne sur la team en face.
Voili voilou =)
Sinon Zafiro jouera il mieux maintenant que la menace du cocotier qui penche ne pèse plus sur sa famille ?
faut croire =) , donner des coups de haches et me faire une sacré frayeur, ça ma calmé ^^
Plus moyen de m'énerver , je joue cool, je win easy même vs renekton.