[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Avec 2 BT on a 18% + 18%(18) ~ 21% de lifesteal.
Donc on sait toujours pas si c'est capé, vu que ça se multiplie.
Quelqu'un peut faire le test avec 5 BT ?
Normalement ca stack de manière additive hein. En tout cas c'est comme ça depuis la sortie du jeu.
Sinon ya pas de test à faire, tu prends Sion, il a 50% 75% 100% lifesteal, et si t'en rachetes il monte encore plus haut.
C'est un pull mais osef ca prend 10min à tester. Tu prends 4 sceptres vampiriques et voila.

On m'explique c'est quoi le délire ? Une private joke ?
Citation :
Publié par Episkey
Best pull ever... Sacré Jarzwel.
C'est pas un pull, c'est une blague de mauvais goût totalement stupide. Ya des débutants qui viennent sur le forum pour comprendre le jeu et si ya une info sur 2 qui est fausse "parce que c'est drôle" ca sert à rien.

Ya 5 "trop rebelles" qui affirment que c'est le cas, ils vont en convaincre d'autres qui vont le repeter sur le topic "debutants, posez vos questions !"

La communauté passe alors pour une bande d'idiots, le débutant a une information totalement fausse, bref, non quoi.

J'ai perdu 10 min de mon temps pour prendre une capture d'écran qui a pas fonctionné.

edit: sans vouloir être aggressif !
Citation :
Publié par Gentsu'
Surtout qu'il n'avait que le rang 2 de l'ulti (75%). Le 3ème c'est 100% lifesteel
Citation :
Publié par Freudy
Mais non le vol de vie est limité à 30% !
Je dois admettre que je suis assez fier de mon pull

Magnifique la vidéo "team work", je n'avais pas vu que zyra avait gardé son flash si longtemps.
Ok ouais, commencez pas à vous prendre la tête (et la mienne par la même occasion) avec des histoires de lifesteal capé ou pas, puis postez des vidéos images et autres chansons, puisque c'est le sujet.
Surtout que c'est déjà interdit dans la charte noir sur blanc les privates jokes à répétition, donc si j'ai envie de modérer puis de vous ban, je peux le faire.

'fin il m'a jamais vraiment fallu de raison, mais bon...
Ok, qui se dévoue pour faire une lol fanart vid avec des images fixes et une superbe chanson en fond sonore pour répondre à la demande de Ingor ?

Ah merde, j'y suis presque, c'était marqué LOL pourtant... avec un gros O.
Citation :
Publié par Hurlenuit
C'est pas un pull, c'est une blague de mauvais goût totalement stupide. Ya des débutants qui viennent sur le forum pour comprendre le jeu et si ya une info sur 2 qui est fausse "parce que c'est drôle" ca sert à rien.

edit: sans vouloir être aggressif !
Je vais te dire, sans vouloir être agressif, ofc.
Je suis débutant, je vais sur le topic TNI et je vois les posts de Zafiro, Lyfe et Raizin (et ce qui va avec), je peux te dire que j'y réfléchis à deux fois avant de continuer.

Après, j'dis ça j'dis rien.

Le dessin de Vi et Xin sont superbes.

Dernière modification par Episkey ; 19/09/2013 à 12h04.
Hahahahaha
La première image au tout début j'ai juste vu le bout de la caméra et l'air du mec et je me suis dit que c'était un photomontage pour faire croire que la mafia russe avait payé Riot pour menacer les Gambit pendant qu'ils jouent.

La déception à la seconde observation ...
Citation :
Publié par tartichevre
Pourquoi il ne se rase pas entre les 2 sourcils je comprendrais jamais.
C'est parce qu'il a envie de travailler a Capital !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés