[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy
Mais non le vol de vie est limité à 30% !
Pas de cap sur le lifesteal.
Par contre Hydra ne prends en compte que la moitié de son lifesteal sur les cibles touchés en zone.
Citation :
Publié par arcain
T'es sûr ? J'ai cru lire quelque part que c'était cappé à 30% ou 40% et que ça se multipliait.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est ce genre de vidéo qui fait qu'on va voir pop plein de Sion top...
Je viens de test avec un build un peu différent, le darius en face a eu mal ,très mal.

tu le build, Shiv, Bortk, IE, LW et il n'y a plus personne en face capable de t’arrêter même pas le nashor
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Pourquoi il le hug comme ça ?

Il a reconnu son ancien voisin Kwang-Sun qui habitait dans son petit village en Corée du Sud avant de se faire naturaliser Etats-Unien ?
Made my day
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Pourquoi il le hug comme ça ?

Il a reconnu son ancien voisin Kwang-Sun qui habitait dans son petit village en Corée du Sud avant de se faire naturaliser Etats-Unien ?
Hahaha énorme (moi qui me demande à chaque fois qu'elle est la team asiatique quand TSM joue )
Citation :
Publié par arcain
Par contre Hydra ne prends en compte que la moitié de son lifesteal sur les cibles touchés en zone.
Il est cap à 30 %, j'ai lu ça il y a peu, après peut-être que ma source est fausse, mais je ne pense pas.
Citation :
Publié par tartichevre
Il est cap à 30 %, j'ai lu ça il y a peu, après peut-être que ma source est fausse, mais je ne pense pas.
Cap a 30%?, du coup l'ulti de sion est bien ultile
Yep le lifesteal est bien capé à 30%, la source venant de Jarzwel et de Mormuth, deux gars à qui je fais grandement confiance pour ce genre d'informations.
Pour le lulz :
Citation :
The maximum achievable life steal in Season 3 is 250.8%, using 20px-SionSquare.png Sion
equipped with 5 fully-stacked 20px-The_Bloodthirster_item.png Bloodthirsters
a 20px-Spirit_Visage_item.png Spirit Visage, http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20121215075347/leagueoflegends/images/thumb/0/0a/Vampirism_mastery_s3.png/20px-Vampirism_mastery_s3.png Vampirism
at rank 3, three Greater Quintessences of Life Steal, a nearby teammate with 20px-Zeke%27s_Herald_item.png Zeke's Herald, and using rank 3 http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100316183257/leagueoflegends/images/thumb/9/9b/Cannibalism.jpg/20px-Cannibalism.jpg Cannibalism.
Tiré du wikia de league of legend, un site très utile ! :P
Citation :
Publié par Buiz
Yep le lifesteal est bien capé à 30%, la source venant de Jarzwel et de Mormuth, deux gars à qui je fais grandement confiance pour ce genre d'informations.
Ils te mentent.

source
Citation :
Publié par tartichevre
Bon qui fait la perso avec 2 BT please !
Avec 2 BT on a 18% + 18%(18) ~ 21% de lifesteal.
Donc on sait toujours pas si c'est capé, vu que ça se multiplie.
Quelqu'un peut faire le test avec 5 BT ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés