[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
Une bonne vision le gars je trouve, on peux tous dire "j'peux le faire" mais y penser la sur le moment quand on se fait chase
Si tu t'es dis ça j'attend impatiemment de duoq pour voir ton lee sin
non moi je sais faire le insec sur lee mais ça s'arrête la donc lvl trés standard.

C'était par rapport au fait que souvent sur les vidéo de lee t'a les remarques "lol c'est easy il suffit de press Q ward W R Q c'est que 4 bouttons"

En soit c'est vrai, on peut tous le faire en custom game en demandant à un mec de nous chase, mais, et c'est bien pour ça que je l'ai mis, le faire dans cette situation quand c'est pas "préparé" ben c'est beau et ça demande du skill
il y eu un autre moment ou doublelift traide montechristo de "dude, what a fanboy!" après que ce dernier ait prédit skt vainqueur contre omg il me semble.
Franchement, plus je le vois, plus je trouve que c'est un bon gars ce Montecristo ^^'.

Je trouve ses commentaires pertinents et le fait qu'il tacle DL comme ça, c'est juste du tout bon !
Citation :
J'ai vu des trucs avec zac hier soir, maintenant les fans arts typés asiatiques ca me fait plus rire.
Il a tout à fait le droit de bien s'entendre avec Riven.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je comprend pas comment les gens peuvent avoir la map a droite
Le pauvre, il sait pas comment la changer de place, obligé de mettre un autre ecran a sa gauche
Où est le problème d'avoir la map à droite?
Perso, ma map reste à droite parce que mon deuxième écran (avec les builds de solomid parce que je suis pronoob tavu. Avec 1 ou 2 streams et jol en fond...) est à droite...
Donc du coup j'ai moins mal au cou.

Citation :
Publié par Alex is 96*62.5
J'ai vu des trucs avec zac hier soir, maintenant les fans arts typés asiatiques ca me fait plus rire.

Come in my gooo
Citation :
Publié par Episkey
Où est le problème d'avoir la map à droite?
Lol doit etre le seul jeu avec la map a droite.
Dans tous les autres jeu, la map est a gauche.

J'arrive meme pas a jouer avec la map a droite.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le pauvre, il sait pas comment la changer de place, obligé de mettre un autre ecran a sa gauche
Et en quoi elle est mieux à gauche ?
C'est juste une question d'habitude, et si certain s'en sortent mieux en la mettant sur un autre écran, tant mieux pour eux, même si je reste sceptique quant à l'efficacité en la mettant sur un écran aussi loin de celui du jeu, devoir tourner la tête a chaque fois, plutot qu'un petit coup d'oeil furtif normalement, c'est plus une perte de temps qu'autre chose, la taille d'affichage n'y change pas grand chose.
Moi j'comprend même pas qu'il y ai encore des gens qui se servent de la carte à l'heure actuelle, personnellement j'sais toujours ou sont tous mes ennemies et alliés.

Edit : (dans GW2 la map est à droite, pareil pour Smite)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai test la map a gauche, je suis mort comme une merde en cliquant dessus, j'ai remis la map a droite (je sais qu'il y a une option mais j'aime bien cliquer sur la map pour bouger avant d'aller pisser).

C'est juste un coup a prendre, c'est pas super utile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés