[VO] Sons of Anarchy saison 6.

Répondre
Partager Rechercher
Je la trouve géniale cette saison Les trois premiers épisodes cartonnent vraiment, ils arrivent à intégrer des nouveaux personnages sans trop se répéter et ça part dans tous les sens.

Episode 3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me plante peut-être (surement d'ailleurs), mais je suis pas sûre que Tara soit vraiment enceinte... Elle est en train de préparer pleins de trucs dans le dos de Jax, ça sent l'embrouille.
Suis pas sûre d'avoir compris pour Bobby, il monte un groupe de nomades, c'est ça ? En prenant des membres à droite à gauche dans différents clubs ?
Et ca sent le sapin pour Tig... Si il survit ça va chier, parce qu'il a tilté que c'est Jax qui l'a vendu...
Episode 3 :
Pour moi Tig doit y passer, se personnage n'apporte plus rien au club, à part des emmerdes et des problèmes psychologique !
Par contre la table fait vraiment vide :/
6x03
Ce putain de Lee Toric est reloud ! il me hérisse le poil avec ses stratagènes pour leur mettre des bâtons dans les roues, par contre pour le coup il a plutôt de bonnes idées même si ça m'énerve pour les Sons !
Le coup de Clay j'étais totalement WTF quand il ne s'est pas fait planté à son arrivée, j'espère que ça va changer avant la fin de la saison.
Et Tara je ne sais quoi penser, entre le test de grossesse, les papiers de divorces etc... Et l'autre catin de Wendy et sa fausse blessure ...
Épisode 3 :

Tigs c'est comme Clay, cela n'apportera rien de bon au club (et même a la série) de le laisser vivant ...
Je suis assez surpris de voir que ce sujet est plutôt "mort" .

Zavez pas de coeur, je veux pas que Tig il meurt moi .
Au contraire, je trouve qu'il apporte beaucoup dans la série, spécifiquement à cause de ses problèmes psycologiques.
C'est dommage, s'il avait dit ce qu'il a fait à Jax, il l'aurait pas donné imo :/.
Clay qui a réussit à trade son "immunité" face aux black en plantant un blanc, c'pas mal joué. Comme quoi en prison, les mecs obéissent pas exactement aux instructions données par l'extérieur !

Et oui pour Bobby, il monte un groupe de Nomades.
Citation :
Publié par Spinou
Je suis assez surpris de voir que ce sujet est plutôt "mort" .

Zavez pas de coeur, je veux pas que Tig il meurt moi .
Au contraire, je trouve qu'il apporte beaucoup dans la série, spécifiquement à cause de ses problèmes psycologiques.
C'est dommage, s'il avait dit ce qu'il a fait à Jax, il l'aurait pas donné imo :/.
Clay qui a réussit à trade son "immunité" face aux black en plantant un blanc, c'pas mal joué. Comme quoi en prison, les mecs obéissent pas exactement aux instructions données par l'extérieur !

Et oui pour Bobby, il monte un groupe de Nomades.
Euh Clay il gagne pas son immunité, ça vient de Jax, suffit de voir le meeting entre Jax et August.
Jax lui dit qu'il a besoin de Clay pour tuer le deal avec les Irish mais que son heure va sonner.
Ou alors j'ai mal suivi ?
Ep2 et 3 sympa.

Par contre sur l'Ep3 les scènes avec le Marshall entre le coup de stress ou il bute la pute, le decapsulage de canette avec les chicos des bizlats et quand il met un peu de cheveux (la moitié d'un scalp) dans la voiture c'est vraiment le fou rire assuré.
Et Tig je m'attendais pas à ce qu'il se fasse balancer aussi vite.
6x03

J'espère qu'ils iront jusqu'au bout pour Tig, ça me ferait chier qu'il meure car j'aime beaucoup le perso, mais ça deviendrait vraiment lassant d'avoir un énième retournement de situation désamorcé aussi sec, comme pour la fin de la saison 4 avec la CIA, ou la mort de Clay qui tarde trop à mon goût (alors que j'aime pourtant beaucoup le perso).

Sinon sympa Lee Toric, je l'apprécie de plus en plus lui et son côté vicieux. J'espère qu'il ne sera pas expédié aussi vite que Damon Pope la saison précédente et qu'il va survivre jusqu'à la saison 7

Dernière modification par Hellokittix ; 27/09/2013 à 20h01.
Je suis très surpris de la violence du Marshal quand même...

Episode 3:

Le mec camé qui tire dans le ventre de la nana et qui la bute de sang froid... Puis après coup décide de l'utiliser comme fausses preuves, ce mec est ultra malsain et dangereux...
Il a la loi de son coté et n'a aucune morale pour faire justice lui même, je me demande comment les SoA vont s'en débarrasser... Si ils y parviennent :x

Puis, le flic des docks il est tout aussi perché... Ca fait quand même deux gros déglingos qui ont porté l'uniforme ou qui le porte encore o_o.

En tous cas cette saison est ultra violente, à voir où tout cela va mener mais je vois mal le club s'en sortir...

Elle est quand même violente cette saison, Lee Toric, Tara, Wendy, y'a de l'intrigue dans l'air !

Et on salue l'arrivée d'un personnage de The Shield supplémentaire : CCH Pounder !
Bon j'ai enfin rattrapé mon retard sur l'épisode 2 et 3
L'affaire Clay traine un peu trop à mon goût. J'adore l'acteur, j'adore le personnage, mais ça fait longtemps qu'il devrait être mort. En tout cas, content de voir qu'il ne balance pas, c'était pas du tout le genre du personnage même si c'est un tordu, il est pas du genre à parler aux flics.

Tyg je le vois mal s'en sortir cette fois. Je pense que même en suivant les ordres de Jax il l'aurait balancé. Jax n'en voulait plus et il avait un accord avec les black (c'est déjà bien assez le bordel, il avait pas le choix).

Une nouvelle fois ça part dans tous les sens et ça risque d'être comme ça pendant encore 3-4 épisodes avant qu'on commence à voir un début d'amélioration.
Spoiler épisode 4 :
Puré quoi, mais se club, il a vraiment pas de bol, c'est affolant !
La mort du marshal je l'ais pas vu venir non plus énorme, je pensais que le couteau était pour se suicider.
Sinon je ne sais pas dans quel direction cela va aller, mais il va y avoir beaucoup de sang :/ C'est moche pour les prospect !
Episode 4

Putain... Comme je l'ai pas vu venir non plus -et lui non plus xD- ... Faut dire Lee Toric jouait trop salement pour avoir une longévité cohérente.

Encore un épisode sanglant

Une fin de série vraiment apocalyptique.
Episode 4

L'hécatombe continue. Tyg a survécu mais la table se vide quand même (bien que Phil n'ait jamais vraiment trouvé sa place dans la série, si ce n'est une place de nounou pour garder les gosses

Surpris comme beaucoup par la mort de Lee Toric qui intervient très tôt dans la saison. C'est assez rare qu'un problème se règle aussi vite. Mais ça va sûrement en créer d'autres, la procureur va avoir les sons dans le collimateur. Plus qu'à espérer qu'elle ait l'idée d'aller fouiller sa chambre d'hôtel pour y trouver héroïne et tâche de sang.
J'aimais beaucoup de le personnage d'Otto depuis ses débuts, je suis triste de le voir disparaitre.
Ep4 :
OMG que j'ai kiffé !
Surtout la mort de Toric, putain je m'attendais à ce qu'il trouve Otto mort, au lieu de ça il se fait dépouiller et c'est trop bon !

Par contre, j'suis déçu pour Phil, même si on le voyait peu je l'aimais bien, l'avait l'air sympa le gars.
Bon V-Lin par contre, s'il avait eu 2minutes d'écran au total depuis son arrivée c'était le max donc relativement rien à battre. Mais Phil quoi, avec le duel psychologique quand Juice a volé la coke et qu'il est avec RatBoy et le gun enfermé c'était bien cool quoi !

Bon, Clay risque de pas se faire réveiller à grand coup de truc dans le fondement vu que Toric n'est plus là, mais il risque quand même de se faire planter s'ils décident de le remettre en genpop, à voir comment ça va se passer, si CCH Pounder va aller le voir ou pas ?
Ep 4 :

Pas vu venir non plus la mort du Marshal .... Content que le calvaire de otto se finisse enfin ... et sinon vivement la suite avec les Irlandais
Goddamit que c'est violent cet épisode 4

Saison très sympa pour le moment même si y'a quelques longueurs :

Justement les histoires de clay et tigs durent un peu trop (on verra ils auront peut être une utilité après), et l'histoire de Bobby je vois pas trop ou ça va aller, wait and see.
Encore un bon épisode.

J'avais pas vu arriver le coup d'Otto j'étais persuadé qu'il allait se suicider, j'ai joui en voyant ce con de Marshall se faire trancher sa putain de gorge.

Sinon je suis le seul à trouver Tara bien mieux depuis qu'elle à pris des formes ?
Citation :
Publié par Jacob

Sinon je suis le seul à trouver Tara bien mieux depuis qu'elle à pris des formes ?

j'aime pas du tout sa nouvelle coupe, on dirai une perruque pour cancereuse:/
Jalouse va. :0

Sinon j'ai trois questions, c'est quoi la musique de fin pour cet épisode ? Est ce qu'il existe une recap de toute les musiques passées dans SoA ?

Et

Je viens de capter y'a trois tombes à la fin alors que j'ai le souvenir de la mort de deux prospects, qui est le troisième ?
@Jacob :

Il y a 3 caisses mais 2 vestes, une avec les patchs, l'autre avec un seul patch ( prospect je suppose !)

Quand tu regardes les corps, tu vois deux bustes et pas mal de membres à part, vu la taille des caisses et du trou en général, je penses caisses X2 pour les troncs et 1 caisse pour les "restes"...

Si c'est ça, c'est trash, j'adore !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés