[VO] Sons of Anarchy saison 6.

Répondre
Partager Rechercher
609

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de violence du coup je ne sais pas du tout comment ça va finir avec Tara. Peut être qu'il va demander à la juge de ne plus prendre en compte sa demande concernant Tara ?

J'ai adoré la scène avec Clay, on l'avait jamais vu comme ça
Par contre les Sons n'ont pas compris qu'il ne fallait pas jouer avec l'IRA, ça ne peut pas bien finir. En plus je vois bien la juge leur mettre une quenelle comme rien n'est signé.
6x09

J'ai bien aimé voir Clay faire ce genre de chose, ça change, c'est rafraichissant.

Pour Jax, enfin il connais la vérité ...... et du coup j'ai du mal a savoir quel va être sa réaction :s

Pour le club, ça sent clairement pas bon avec les irlandais :x

Citation :
Publié par Nounouze
Je surkiffe cette saison !

Bon, vous la voyez grosse comment la quenelle pour Tara ?
Elle va juste se faire bannir, comme son ex.
6x09

Plutôt bon épisode, même si c'est encore un peu lent.

Enfin, on va en finir avec cette intrigue concernant le plan de Tara, je suis plutôt content de voir que ça se retourne contre elle, même si je ne pense pas que Jax ira jusqu'à la tuer. Par contre, je pense qu'elle va finir en taule à la fin de la saison.
Je ne sais pas si certains partageront mon point de vue, mais à la lumière de cet épisode je trouve que la scène de la visite conjugale entre Clay et Gemma quelques épisodes avant est une ficelle plutôt grossière. Je m'explique, la scène sort de nulle part et est totalement gratuite, et on nous la ressort maintenant pour faire culpabiliser Jax juste pour qu'il écoute Gemma et découvre le plan de Tara. C'est peut-être moi mais n'y avait-il rien de plus intéressant pour amener Jax à découvrir la vérité que de mettre une scène aussi gratuite et la ressortir plusieurs épisodes après?

Pour le plan de Jax, je pense que nous ne le connaissons pas en intégralité, mais seulement ce qu'il a besoin de faire croire à la proc, je trouverais ça vraiment gros que Jax veuille encore fricoter avec les irlandais après tout ce qu'il s'est passé depuis le début de la série avec eux.
On nous a fait le même coup en saison 3 avec la fausse trahison de Jax et en saison 5 quand il piège Clay : on nous a toujours montré une partie du plan, jamais l'entiereté. Cela dit si c'est vraiment ça y a de fortes chances que ça capote avec l'IRA, et si ça marche comme rien n'est signé ils vont se faire avoir, la proc veut absolument les faire tomber eux.

Sinon, quand Jax se rend chez le père de la fille et qu'il dit que la mère lui rappelle quelque chose, ça a fait tilt concernant la SDF qu'on voit depuis la saison 1 de manière récurrente, comme confirmé à la fin. Du coup, ça ne voudrait pas dire qu'il y a encore quelque chose d'obscur dans la mort de JT si la mère a survécu?
Citation :
Publié par Hellokittix
6x09

Sinon, quand Jax se rend chez le père de la fille et qu'il dit que la mère lui rappelle quelque chose, ça a fait tilt concernant la SDF qu'on voit depuis la saison 1 de manière récurrente, comme confirmé à la fin. Du coup, ça ne voudrait pas dire qu'il y a encore quelque chose d'obscur dans la mort de JT si la mère a survécu?
Sérieux ? J'y avais jamais fait attention Là je l'ai vu parce que la caméra insiste bien dessus à la fin, je me suis demandé qui s'était du coup et je comprenais pas vraiment l'intéret de la montrer à l'écran. Mais tout s'explique si c'est un perso récurrent.

edit : en fouillant un peu c'est celle qui apparait au cimétière à la mort d'Opie. Ca me parle un peu plus même si j'avais pas fait le rapprochement.
Elle apparait au moins dans le dernier épisode de la saison 1 durant l'enterrement de Donna, et dans la saison 4 juste avant la tentative d'enlèvement de Tara. Y a peut-être d'autres scènes où elle apparait, il me semble qu'elle a une conversation avec Gemma dans la saison 2. Pas un personnage très présent, surtout qu'elle n'a guère que quelques lignes de dialogues et à peine plus d'une apparition par saison (et encore)
Ouf les histoires à la con avec Tara ça à l'air de se terminer, j'espère qu'on la verra presque plus par la suite.
Bon maintenant faut que ça bouge du côté du club de clay et des irish.
Je dois être une des rares à aimer le perso de Tara...

Ep 10 :

Je vois vraiment pas comment il va s'en sortir là Jax, entre la proc, les Irish et les Chinois (quelle pute ce Gaalan !).
En tout cas si les chinois touchent à Happy je craque

Je vois pas comment ça pourrait bien se terminer pour Tara, mais j'espère un peu quand même... M'enfin je sens qu'elle va pointer son gun là où il faut pas
J'aime bien Tara aussi, c'est sans doute le personnage le plus logique et le mieux ancré dans la réalité de la série .... Personnage qui a fait des erreurs oui mais quand même.

N'importe qui de sain d'esprit ferai la même chose pour ses gamins, Jax et Gemma sont aveugles et irresponsables pour le coup ....

Sinon hypothèse :

Le personnage de Tara, poussé a bout se suicide et emporte les gosses avec elle ?
Rahh les musiques dans cette série sont quand même parfaites !

Sinon épisode 10

J'adore cette saison.
Tout se met en place petit à petit.
J'ai l'impression que ça n'a jamais senti autant le sapin pour les Sons
Je m'attends à un revirement de situation bien Badass mais c'est clair que tout est mal engagé !
Concernant Tara, c'est étrange j'aime et j'aime pas ce personnage.. je peux comprendre ces choix mais je les déteste en même temps... Jean michel Indécis quoi
Ça sent pas bon pour elle non plus...
Ah et qu'ils touchent pas à Happy bordel de merde !
J'aime bien TARA MOI

C'est logique sa reaction, son mari la trompe, son mari traine avec des gansters et son club tue quand tu fais une queue de poisson à un de ses membre. En retour Pope, l'Ira, les russes, les nazies leurs font des miseres.
Pis son histoire traîne pas plus que l''histoire sortir des armes/ et affaire Clay
J'ai de la peine pour Tara, elle se retrouve même abandonnée par la juge alors que j'étais sûr que cette dernière allait sauter sur l'occasion pour la faire à l'envers aux sons. Par contre les sons vont lui faire à l'envers visiblement.

Sinon tout semblait s'arranger et bam voilà les chinois, ils sont pas de taille à lutter contre l'IRA ou les chinois mais ils vont pourtant devoir faire un choix, ça promet pour la suite. Et pas touche à Happy
Bon épisode ça c'est enfin mis à bouger.

Mdr la réaction d'Happy sur le cartoon, il est vraiment niqué ce mec.
Elle est DINGUE cette saison, complètement DINGUE !!

J'ai poussé un cri de l'enfer quand Jax a shooté Gaalan. Rien vu venir !
Citation :
Publié par Nounouze
J'ai poussé un cri de l'enfer quand Jax a shooté Gaalan. Rien vu venir !
Pas mieux, le combo Gaalan/Clay était joli. J'ai bien cru qu'on allait perdre Bobby aussi.

Sinon ils ne sont toujours pas tiré d'affaire, la juge a de nouveau un coup d'avance et peu de nouveau faire pression sur Tara, c'est pas gagné tout ça. On risque d'avoir encore pas mal de surprises avant la fin de saison.
Ca présage du lourd pour la fin de saison

Sauf que j'aime pas le proc, j'aime pas Tara, j'aime pas Gemma, et j'sens qu'on va en bouffer encore pas mal avant la fin
Oh non C'est le dernier le 12 ?

Je suis pas vraiment inquiète pour Tara, tu sens déjà qu'elle est plus aussi sûre d'elle. Je la vois pas balancer balancer tout le MC, même pour ses gosses. Elle vient de sauver Bobby alors qu'elle était vraiment pas obligée.

J'ai trouvé Gemma vraiment touchante dans cet épisode. L'actrice était très juste dans la scène de la mort de Clay. Elle ne savait pas que ça allait arriver, ne fait rien car elle sait que c'est une décision du club, mais en même temps, c'est un mec avec qui elle a vécu tellement de choses que c'est dur à passer...

Elle pourrait lacher l'affaire la proc merde, elle a les armes et Gaalan

Par contre, quid de la solution pour les chinois ? C'était le pb "local" dont parlait Jax ? Rendez nous Happy
Nop, il y a 13 épisodes.

Pour moi le problème locale c'est la juge (elle voulait Galaan et les armes). Pour les chinois je vois bien Jax aller demander un coup de main à August.
Good épisode.

Fait chier on verra plus Clay, il va me manquer ce con. :/
Et on a pas eu de nouvelle d'Happy.
ep 11

Ils ont bien réussi leur coup, au début de la saison je me plaignais que Clay ne soit toujours pas mort et qu'ils rallongent son arc, et là j'ai presque été attristé de son exécution.

Et je n'ai vraiment pas vu venir la mort de Galaan moi aussi, j'étais en train de faire autre chose à côté et je ne regardais que d'un oeil quand c'est arrivé, j'ai sursauté avant de pause / rewind 15 secondes / regarder à nouveau. :')
Citation :
Publié par Selty
ep 11

Ils ont bien réussi leur coup, au début de la saison je me plaignais que Clay ne soit toujours pas mort et qu'ils rallongent son arc, et là j'ai presque été attristé de son exécution.

E :')
C'est peu le problème justement ils s'en tire toujours trop bien. Faut quand même avouer que survivre grâce a un stylo oublié et après massacrer irlandais, sherrif pénard. On peux trouver le scénario quand même bien arrangeant

Pour le coté dramatique je reste certain que Tara fairas tout tomber. Un peu comme dans the Shield ou les adversaires étaient très idiots et ou la fin est venu de l’intérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés