Aller à la page... |
Manque de heal ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
quelque chose me dit que non. Citation :
Ha ! Et la rumeur comme quoi les personnes qui joue sur PS3 sont pas opti, bin dans ma companie notre meilleur tank il joue sur PS3. Et des pas doué de la vie on en trouve à la pelle sur PC alors bon. |
![]() |
|
|
Tout a fait d'accord, pour un barde je trouve même que c'est plus simple de jouer a la manette, j'arrive a me déplacer et a lancer mes skills bien plus facilement qu'avec une souris / un clavier.
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas quand je vois que des gens butent sur qarn, brayflox, et même le vigile de pierre, ça laisse songeur. J'ai même un ami qui était dans un groupe incapable de finir le praetorium, qui est en fait un bout de scénario de l'épopée. Je ne savait même pas qu'on pouvait raté ces instances obligatoires du scénario. Donc non le jeu n'est pas dur, et oui il propose peut-être un peu de difficulté en end game (j'espère en tout cas), mais le pré 50 c'est vraiment un parcours obligatoire plus qu'un challenge. |
![]() |
|
|
Pour revenir au sujet initial, y'a plus vraiment de problème de heals, mais de place dans les serveurs de donjon actuellement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Certaine instance peuvent être une purge, comme Titan surtout quand on le fait pour la première fois c'est violent, je doit dire c'est pas insurmontable il faut juste le stuff, le lvl qui suis avoir un peut jugeote et de vivacité et ça passe. sinon pas eu de soucis, a part Titan, après le reste c'est des généralité débattue mainte fois dans chaque sous forum jol consacré a un mmo, le tank ne tank pas le soin suis pas, le dps qui fait du dommage par minute. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Glaystal ; 08/09/2013 à 11h01. |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup j' ai RR moine, j' attends peut être 45 m 1h , mais j' avoine comme un porc,la classe est très fun à jouer, faut galoper partout autour du streum, je peux """"tanker """" un mob pour le pauvre healer qui se retrouve à ma place si le tank s' est fourré la main dans le slip, si j' ai tendance à reprendre l' aggro j' y vais molo, et je ne serre plus les fesses à chaque pack de mob . Dernière modification par funerium ; 08/09/2013 à 05h25. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
nota bene : primo une manette se configure, il y a au moins trois options à cocher pour que le jeu soit viable en manette. deuxio ce jeu a été conçu sur la base des FF, qui sont exclusivement des jeux manettes, dire que ce jeu n'est pas jouable à la manette c'est du non-sens tertio tu dois jouer exclusivement au clavier pour sortir un jugement aussi péremptoire et dénué de fondement. quatro tu aurais du essayer la v1 au clavier. ![]() Moi perso j'ai plus vu plus les autres joueurs qui ne comprennent pas à quoi sert "flash"...non ce n'est pas un outil de maintien d'aggro. Les réels outils du tank (je parle pour le glad)pour garder l'aggro ce sont ses skills que l'on doit enchainer, ce qui veut dire une aggro stable au 3ème sort (coup de bou, ?attaque rapide? (de mémoire je ne suis pas en jeu), puis "serment de halone". CE SUR CHAQUE MOB (sauf le marau qui a overpower *cheaté va ![]() Et là va demander aux autres de ne laisser que le tank et le heal agir dans les 5 premieres secondes du jeu. L'arca avec son pet à la c*** qui te fiche le bazar et te reset l'aggro (je hais les arca pour cela). Après le glad il lui reste les jokers, dont flash ou provoc.. qui ne durent qu'un temps, et LA VA DEMANDER UN STOP DPS X_x *perso je ne demande plus rien, c'est une cause perdue, je préfère calmer ma tension et vivre plus vieux* Alors les fous du heal ou du skill qui tartinent de sorts l'écran dès le premier cast du tank (en général coup de boubou), pour peu qu'il crit et qu'ils partent en courant, tournant en rond comme des poulets sans tête là c'est mort ![]() ![]() Et, c'est toujours de la faute du tank, ou du heal. ![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
Alpha & Oméga
|
je suis pas contre le jeu a la manette, je dis juste que c'est moins réactif, rien a voir ...
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
#238807 |
|
Le jeu en donjon est très fun, pas vraiment difficile mais jouer en groupe n'a pas de prix.
Qarn ou celui 38 j'ai oublié le nom ou on se trouve à prendre des sables mouvants sont hors quête épopée et demandent plus de skill que ceux épopée qui sont vraiment très simple. Ils ne sont pas plus dur mais plus amusant, Le soucis en donjon vient surtout du lag qui te fait mourir sur le boss style le final du donjon 44 alors que tu te retrouves à l'opposé du laser, bref. Pour les donjons 50, je n'ai fait que ceux par défaut mais pas encore commencer les raids vu qu'après 2 semaines de jeu j'ai pas envi de cramer les petits raids dispo, je n'ai pas trouvé beaucoup de chose génant pour le role de heal. Pour revenir au sujet, et à la question sur le tag, j'ai plus de mal à entrer en heal qu'en tank, (j'ai reroll tank par manque et par plaisir de jouer avec une axe 2 h ![]() En dps, je trouve en moyenne entre 10 et 30 35 min, rarement plus, ce qui me va très bien vu que je m'inscrits tjs tot et que j'ai toujours plein de chose à faire, suis même surpris parfois par le pop d'un donjon alors que je suis occupé ! ps : pensez à mettre toutes les langues c'est vraiment plus rapide même s'il faut parler un peu anglais ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|