Aller à la page... |
Manque de heal ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'en sortir et bien jouer à la manette ?
|
![]() |
|
#238807 |
|
Peut-on faire du heal mouseover à la manette ?
![]() Si oui, j'ai rien contre la manette, si non, je continuerais à utiliser mes bons vieux clavier / souris ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La majorité des débutants que j'ai trouvé sur FFXIV sont des joueurs ps3, il suffit de leur demander après 1 ou 2 wipe les raisons de leurs erreurs. Ceux qui jouaient déjà aux mmo sur pc ont majoritairement pris le jeu sur ce format. C'est un constat pas une critique, après tu peux me dire que ça n'est pas le cas de tous, je suis d'accord , mais il y a plus de novice sur ps3 que sur pc en proportion. C'est pas pour rien que dans ce post beaucoup indiquent que les joueurs manettes/ps3 ne savent pas jouer. |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=Lof8nKmlTH4 pour les septique de la manette
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, je suis d'accord avec toi, JOL n'est pas représentatif en terme de population de joueurs. Autant pour l'expérience de jeu MMORPG, que lorsqu'ils disent que ceux qui ne savent pas jouer sont les joueurs console, ces derniers n'étant probablement pas habitués à venir fréquenter ce forum. |
![]() |
|
#238807 |
|
on parle du manque de soigneur ou du jeu à la manette, j'avoue qu'on s'y perd dans ce post
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
C'est pas marqué au dessus de ta tête que tu joues avec la manette Ig donc ne t'inquiète pas trop non plus.
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|