|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Manque de heal ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Après, en tant que heal, et surtout sur ffXIV pour ce que j'en ai vu, on a toutes les infos ( et même les barres de cast ) dans la fenetre de party. Après c'est vrai que je me pose plus trop de questions du genre, de toute maniere les mecanismes n'ont pas beaucoup évolués dans le fond depuis des années, et le tank, et le heal j'en ai bouffé. Après je peux pas te décrire toutes les situations, mais pour ffXIV, de ce que j'en ai vue, je tiens mon tank toujours entre 50/75% de life ( je passe en mode heal quand il ne lui reste qu'environ 1/3 d'HP, voir moins, je passe en mode dps le temps que sa vie redescende ), et si y'a un second heal pour le tank, suffit de regarder les anim, ( voir même de switcher vite fait sur lui pour voir qui il cible ) et j'ai deux trois maccro textuelles pour les au cas ou. C'est comme lorsque un dps ou un heal est obligé de dire au tank qu'il est aggro, je sais pas, pour moi c'est que le tank ne fait pas son boulot, ne regarde pas les barres de vies de ses potes, c'est juste abberant Citation :
J'ai l'impression d'être un dinosaure, ca fait plaisir de lire des vieux de la vieille qui faisait sans avant ![]() Ps : pour ce qui est de la difficulté, vous m'excuserez, mais ça n'a rien à voir avec les premiers mmorpg, d'ailleurs c'est pas pour rien que toutes les boites de dev misent sur l'accessibilité de nos jours |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 12/09/2013 à 11h50. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 12/09/2013 à 11h50. |
![]() |
|
|
Non mais c'est sûr que WoW c'est simple, 6 mois après la sortie du raid, avec des nerfs de 20-30-40% des boss! Après quand je parle de pve HL ici et qu'on me dit "tu parles de rusher blablabla, on peut être pve HL et prendre son temps, dans une ambiance détendue, sans vocal etc..."
Citation :
Le PVE HL, c'est évidemment du rush, avancer le plus loin dans un raid, le plus vite possible, et tomber les boss le plus régulièrement possible. Le but étant de te situé par rapport aux autres guildes / clans PVE HL. C'est le but de toute structure sérieuse qui se veut PVE HL. Là vous êtes en train d'argumenter en défense d'un PVE casu qui ne m'intéresse pas et où les gens font comme ils veulent. Mais du coup vous parlez clairement d'autre chose, et pour certains de choses que vous ne connaissez pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu auras beau leurs donner toute l'argumentation possible ils continuerons de te contredire simplement car sont de mauvais foi et/ou un esprit de contradiction assez gros. Le pire (et c'est ça le drame) c'est que ceux qui nous contredisent ne savent absolument pas de quoi l'ont parle, attends y'a quand même un gars qui me dis qu'on peux jouer sans vocal au laby de bahamut et ça fait 4 pages qu'on argumente sur ça ^^ M'enfin amusez vous bien! |
![]() |
|
|
non mais ALLO quoi... On parle surtout de raider sans vocal, pas de faire un first kill. Ca c'est encore un autre débat. Serieux, vous lisez quand on écrit ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|