#316484 |
Aller à la page... |
Mdj / Ra / Mobaddon
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour un serveur spé prime il est étrange de vouloir affronter des serveurs qui laissent deux maps vides en prime, mais après tout pourquoi pas!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon une astuce, vu que nos guildes ont envie de taper sur certaines de chez vous. Envoyez les DEX et BSF sur la map BA, ça va pull du monde et libérer vos map, comme ça tout le monde est content ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je m'auto-quote, pour la forme : Citation :
A chaque taunt/troll/flame, un Dolyak meurt. Alors sauvez les Dolyaks, soyez gentils !
|
La garni abadon elle tomberait avant 22h tt les soirs si RA passait pas son temps a squatter notre tiers.
Sont bidon en combat. |
![]() |
|
|
La map BA est full T3, je compte sur mdj et RA pour débloquer tout ça et ne pas rester au sud a se mettre sur la tronche pendant que les allemands se poilent ...
|
![]() |
|
|
Encore une fois quand tu vois qu'hier ils ont perdu tout leur tiers et restais pourtant encore entre notre baie et notre tour sud, j'uis pas très optimiste.
|
![]() |
|
|
Un doute m'habite (...). C'est les "joueurs" ou les "modo" qui attendent avec impatience les MU Français
![]() /fuite
HiveR-Karandras |
Trouver plus de messages par HiveR-Karandras |
Prophète
|
+1 avec pervx
j avoue n avoir pas compris ce comportement, perdre son tiers mais s acharne quand meme sur nous |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
![]() Dire qu'on avait grande hâte de vous croiser MDJ, franchement, je regrette ![]() Après on est sur votre Home... j’espère que ça a vraiment un rapport avec ce groupe de 454654685 joueurs ![]()
HiveR-Karandras |
Trouver plus de messages par HiveR-Karandras |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|