Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui la stratégie de RA, sur abadon, d'hier c'était une blague, je pense (j'espere) qu'ils s'en foutent du match, parceque bon, avoir leur 3 bus entre baie et bruyerouge alors que tout leur tiers est en possession d'abadon, c'est, comment dire, étrange ?
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Oui Harg, on est tous stupides (...) sur RA,
C'est toi qui le dit, pas moi, mais sur le coup on est d'accord
En fait c est juste qu on prefere aller tapper du frenchie que de l abaddon. pour te donner une idee hier Hiver a eu la mauvaise idee d aller chez eux il a eu une mini revolution pour aller vous tapper.
Citation :
Publié par Pervx
Oui la stratégie de RA, sur abadon, d'hier c'était une blague, je pense (j'espere) qu'ils s'en foutent du match, parceque bon, avoir leur 3 bus entre baie et bruyerouge alors que tout leur tiers est en possession d'abadon, c'est, comment dire, étrange ?
Peu de coordination entre nous + BA qui était tout le temps dans nos fesses pour ninja a 40.
Mais j'ai aucun mal a avouer qu'on a pas été bon.

@Khaira : un peu de serieux stp. Heuresement que DEX etait derriere vous car les deux seules fois ou vous avez essayé de nous impact seuls (vous +gdh) -> chocapic
Citation :
Publié par Gorthor
En fait c est juste qu on prefere aller tapper du frenchie que de l abaddon. pour te donner une idee hier Hiver a eu la mauvaise idee d aller chez eux il a eu une mini revolution pour aller vous tapper.
Forcément, si c'est du 2 contre 1, faut pas s'étonner que certains choisissent la facilité pour se défendre et se regroupe

Ahhhh les joies du 1vs1vs1... ou pas.

Ceci dit, y'a quelques combats agréables.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Peu de coordination entre nous + BA qui était tout le temps dans nos fesses pour ninja a 40.
Mais j'ai aucun mal a avouer qu'on a pas été bon.

@Khaira : un peu de serieux stp. Heuresement que DEX etait derriere vous car les deux seules fois ou vous avez essayé de nous impact seuls (vous +gdh) -> chocapic
Forcement vous passer vos temps dans notre tiers a faire des croix, normal qu'abadon en profite.
On a pu mettre aucun pression au nord de la map , a chaque fois qu'on a tenté on a du TP au sud pour défendre.
Citation :
Publié par Gorthor
c'était moi le chef des rebelles ..... go focus les mdj.... On a un pacte avec BA et en plus c'est du sac gratos ....

tumblr_ly88ispngt1r1cdx4.gif
C'est clair qu'il n'y a pas de pacte BA/MDJ ou RA/MDJ. Ce qui est clair aussi c'est qu'on a plutôt tendance a se taper entre nous (même si je trouve cette tendance un peu plus prononcée chez RA).

Mais au final c'est bel et bien BA qui en profite, ils jouent de façon plutôt intelligente et sont repassés devant vous du coup. Je trouve ça plutôt dommage personnellement, nous devrions plutôt jouer un vrai 1v1v1. Ceci dit mdj et RA ne se sont pas affrontés depuis longtemps donc je peux comprendre cette situation ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais au final c'est bel et bien BA qui en profite, ils jouent de façon plutôt intelligente et sont repassés devant vous du coup. Je trouve ça plutôt dommage personnellement, nous devrions plutôt jouer un vrai 1v1v1. Ceci dit mdj et RA ne se sont pas affrontés depuis longtemps donc je peux comprendre cette situation ...
je comprenais un peu plus ce genre de discours y'a 1 an... maintenant osef du score... à quoi bon ? le ladder ? Y'en a encore bcp qui s'en soucis ?

Moi j'ai juste envie de casser de la bouche de jade

Dernière modification par krono ; 09/09/2013 à 14h31.
Honnetement le score bof quoi c est de la poudre aux yeux. je prefere largement des beaux fight que des prises de structure en heure creuse pour faire du score. Et au moins l avantage c est que contre un serveur fr il y a du jol fight la journee. Entre deux reunions au taff ca meuble un peu ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est clair qu'il n'y a pas de pacte BA/MDJ ou RA/MDJ. Ce qui est clair aussi c'est qu'on a plutôt tendance a se taper entre nous (même si je trouve cette tendance un peu plus prononcée chez RA).

En fait, les BA jouent leur tafiole. Ils évitent un maximum les combats alors que nous, on les cherche.
Du coup, on se retrouve plus à se taper entre nous.

Mais j'avoue qu'on laisse trop faire BA, et perso, ça m'agace un peu mais bon...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ceci dit mdj et RA ne se sont pas affrontés depuis longtemps donc je peux comprendre cette situation ...
Oui et non, s'ils veulent taper du MdJ à tout prix qu'ils aillent sur la map MdJ ;
Si des Jadiens veulent taper du français, qu'ils aillent sur la map RA ;
La map BA, c'est pour emm**** les allemands un maximum avant tout, les mettre en difficulté, pression pression pression, détourner leurs forces de NOS homemaps pour qu'ils aient à défendre la leur ... bien sur sans pour autant négliger de se mettre sur la tronche si c'est possible.

Faut jouer le jeu de la carte où on est à mon sens même si on atterrit pas nécessairement sur la map du premier choix à cause des files.

Hier, je parie qu'on aurait pu avoir du beau trifaction dans le Nord avec les forces en présence.
Au contraire, les allemands ont eu une paix royale, jamais embêtés même au minimum syndical ... ça tickait tout seul pour eux grâce à RA, et ils n'ont qu'à eu venir se servir de sacs en s'invitant dans les combats au sud
Bref.
Citation :
Publié par krono
je comprenais un peu plus ce genre de discours y'a 1 an... maintenant osef du score... à quoi bon ? le ladder ? Y'en a encore bcp qui s'en soucis ?

Moi j'ai juste envie de casser de la bouche de jade
Au contraire, le ladder est devenu hyper important depuis l'annonce du patch !
En effet avec le patch du 04/10 et la mise en place du système de league soit tu bascules dans une league avec les 9 meilleurs serveurs, soit dans une league avec des serveurs type gandara, miller etc ... Et ceci pour de nombreuses semaines. Donc l'impact des 2/3 semaines a venir va déterminer dans quelle league va jouer tel ou tel serveur.

Après on peut vouloir préférer jouer en L1 ou en L2, mais dans tous les cas le ladder est redevenu important.

ça m’énerve de voir BA ticker tranquillou, ça a l'air d'être aussi le cas en ce début d'après midi ...
Citation :
Publié par Treex
les afk Bon fight hier soir un de mais gars a loot a precu sur vous merci hihi
Comme quoi nous sommes des gens de grandes valeurs. Par contre il s agit de quelle Gu du coup histoire qu on se rattrape^^
Citation :
Publié par Gorthor
Comme quoi nous sommes des gens de grandes valeurs. Par contre il s agit de quelle Gu du coup histoire qu on se rattrape^^
Treex c'est le gm et lead 1 de Dex.

Mais bon ouai je trouve ca moche que abadon gagne des points et nous (que ca soit mdj ou ra), on en perd.

Dernière modification par Pervx ; 09/09/2013 à 15h55.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Au contraire, le ladder est devenu hyper important depuis l'annonce du patch !
En effet avec le patch du 04/10 et la mise en place du système de league soit tu bascules dans une league avec les 9 meilleurs serveurs, soit dans une league avec des serveurs type gandara, miller etc ... Et ceci pour de nombreuses semaines. Donc l'impact des 2/3 semaines a venir va déterminer dans quelle league va jouer tel ou tel serveur.
avec de la chance on ira en ligue 2 et on aura plein de départ

plus de 30 min de file hier soir en lançant à 20:20
Sur RA on fait tout pour finir 10ème par compassion pour les modos de jol, 3 serveurs fr dans une même poule, il parait que certains en perdent le sommeil à force d'appréhension!
Citation :
Publié par krono
avec de la chance on ira en ligue 2 et on aura plein de départ

plus de 30 min de file hier soir en lançant à 20:20
De notre côté, on avait 6 joueurs en file, ils ont lancé entre 20h15 et 20h30 ils sont rentrés à 22h15+
Citation :
Publié par Siuan
En gros pour avoir un score potable, faudrait une alliance RA/MDJ... j'sais pas pourquoi, mais j'y crois moyen
Si RA pouvait aller faire un petit tour sur la map BA, plutôt que de toujours venir sur la map mdj, ça aiderait pas mal, surtout que les BA ont l'air de ne pas se gêner pour aller vous focus depuis ce matin !
Citation :
Publié par AIkalone
De notre côté, on avait 6 joueurs en file, ils ont lancé entre 20h15 et 20h30 ils sont rentrés à 22h15+
J'ai tag à 20h13 exactement, je suis rentré à 22h42 ! Le dimanche soir c'est affreux à ce niveau là...
Bon j'avoue, j'ai pas fait 2h30 de Q... Mais pas loin...

Sinon un peu déçu de pas avoir pu vous taper dessus en guilde...
J'ai du stick les Way pour passer mes nerfs

C'est moi ou plus ça va, plus ça lag les serveurs ?

Dernière modification par RofZedor ; 09/09/2013 à 16h02.
Citation :
Publié par Siuan
En gros pour avoir un score potable, faudrait une alliance RA/MDJ... j'sais pas pourquoi, mais j'y crois moyen
Sans parler d'alliance si RA ne focusais pas systématiquement Mdj y aurai du progrès.

Sinon chaud vos files, vous avez plus de pop de prime que nous en fait.
Hier sur notre map y avait pas de file jusqu'a 20h55 et pop en 5 min tt le reste de la soirée.

Ps: j'en profite pour faire vite fait de la pub, si vous voulez jouez avec peu de file, DEX recherche activement war et gardien ! Pouvez me pm pour des infos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés