Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erico
Sur MdJ, on a rencontré DK et un 2ème groupe (Exil + PU?). Enfin, je n'ai pas vraiment regardé, mais 2 raids sur la map, c'était bien joué. On a rien pu faire sur le nord de votre map.

BA étant globalement absent (sauf en début de soirée, pour voir), comme prévu, on avait tout le sud pour se fight, c'était cool.

Désolé pour les adds qui auraient pu être évités avec les DR.

Soirée fun en effet, le nord étant bien verrouillé, on a pu faire pas mal de fight en plaine (et un peu dans baie). En effet black + DR vous avez pas mal add, surtout que séparément vous êtes pas mal déjà, c'était de bonne guerre et on l'a fait également.
Au début on s'est fait un peu surprendre mais ensuite on a renversé la tendance je crois, m'enfin c'était kifkif.
Au plaisir de remettre ça des demain !

PS: Merci à AzuFed qui a lead la pré prime sur notre home, et qui nous a livré une map nickel !

PS2: J'avais 2-3 screens a balancé pour troll un peu, mais finalement je les gardes...
Citation :
Publié par Minaus
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_340329PHXDEXFEAR.png

Citation :
Publié par Treex
tu montre pas les adds VoTF a coter de toi hihi
Un point pour vous ! Sur ce screen, on ne voit pas VoTF qui se trouve juste à notre droite. Au final, c'était sympa ce mouvement là. Chacun son groupe, on s'est mit sur la tronche dans les règles.
De mémoire, quelques [NA]@RA ont débarqué quelques secondes plus tard.
Je crois qu'ils tournent à 10/15.
Nettoyage fait et rappels :
- les "X blob lol" ne sont pas des réponses qui vont passer, soit vous parlez de combat et pas dans un langage injurieux, soit ce sera du troll pur et simple.
- les "X triche" ne sont pas non plus des réponses qui vont passer, vous avez un doute ? report à Anet, JoL n'est pas un tribunal, surtout sans preuves
- les comptes tout frais voyageurs pour troller, c'est dehors définitivement.

Reprise de la discussion sur les bases initialement posées par Warlow.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 09/09/2013 à 10h10.
Bonne grosse baston à Belvédère entre 4h et 5h, j'm'attendais pas à avoir ce genre de défense la nuit. La première fois que le bus mdj est rentré, j'pensais qu'on allait se faire nettoyer, mais on a tenu. Ensuite on a stressé, de moins en moins d'armes pour déf', le ravi qui fond mais on a gardé Belvédère grâce à un peu de chance et quelques erreurs de votre part (un peu trop de tempo sur les remparts et surtout ne pas nous avoir coupé l'accès à Veloka, sans ce stock de ravitaillement, on était foutu). En tout cas merci pour la baston, c'était plaisant... peut-être moins pour vous

Par contre vous étiez pas obligé de vous venger sur notre home, je la préfère en rouge plutôt que toute bleue
Combien vous aviez d'omega hier sur Garnison vers 22H+ les MDJ? Juste curieux de voir à quel point c'est ridiculement facile de faire ces armes de sièges qui étaient si précieuse avant, maintenant c'est comme placer un chariot à fléches en fait (j'en ai compté au moins 4 sans les autres golems)....

Jolie coordination avec Bouche d'abbadon qui attaquait "comme par hasard" baie à ce moment là aussi et dont certains sont venus vous applaudir sur garnison (c'était comique de les voir venir vous /applaud à la prise de garni)

On compte même pas le lag qui rendait injouable le jeu, tellement énorme que le TP était dispo mais impossible de l'avoir, ce qui vous as permis de cap en toute tranquilité

Une soirée "normale" sur la home en somme
Moi ce qui me marque chez mer de jade, c'est leur bonne humeur. Ils rient quand ils se font tuer, ils rient quand ils te roulent dessus à 40+, bref ils rient tous le temps. Ca fais plaisir à voir un serveur aussi joyeux

Pour ce qui est du blob, bah ce match up est un des match up les plus "concentré" qu'on est eu ces derniers temps. Après jeté la pierre sur tel ou tel serveur c'est pas très constructif, faudrais ptetre jeté la pierre à Anet qui facilite ces regroupements de par les mécanismes du jeu (limitation des aoe, système de down ...) et qui ne fait rien pour dissuader les gens de se stack à 60 sur 10m².

Bref en jouant à deux-trois on court beaucoup et on leech un peu (merci aux VOTF et autres teams sur abbadon hier soir en passant).

La seule chose que l'on peux vraiment déplorer du coup, c'est les conditions de jeu exécrables que cela engendre avec en plus des déco avec quasi impossibilité d'accéder de nouveau à la zone Mcm en prime
Citation :
Publié par Kyrys
Moi ce qui me marque chez mer de jade, c'est leur bonne humeur. Ils rient quand ils se font tuer, ils rient quand ils te roulent dessus à 40+, bref ils rient tous le temps. Ca fais plaisir à voir un serveur aussi joyeux

Pour ce qui est du blob, bah ce match up est un des match up les plus "concentré" qu'on est eu ces derniers temps. Après jeté la pierre sur tel où tel serveur c'est pas très constructif, faudrais ptetre jeté la pierre à Anet qui facilite ces regroupements de par les mécanismes du jeu (limitation des aoe, système de down ...) et qui ne fait rien pour dissuader les gens de se stack à 60 sur 10m².

Bref en jouant à deux-trois on court beaucoup et on leech un peu (merci aux VOTF et autres teams sur abbadon hier soir en passant).

La seule chose que l'on peux vraiment déplorer du coup, c'est les conditions de jeu exécrables que cela engendre avec en plus des déco avec quasi impossibilité d'accéder de nouveau à la zone Mcm en prime
Je ne peux que partager totalement ton analyse.

Espérons que le patch de la semaine prochaine va favoriser un peu le split ...
Citation :
Publié par Erico
Ce soir les BLAK, nous serons sur BA. On aura DEX et Phx en face?
si comme hier soir tu as VOTF+ AFK+ CVL +NA + WAY dans les memes 10m² t aura BSF et PHX en meme temps ^^ (ouhais ils étaient pas en mono mais en impact a 5 secondes... de beaux mouvements en tout cas difficiles a contenir)

mini_382812gw042.jpg

[manque Votf et AFK derriere la tour]

sinon vous devriez nous voir séparement

mais hier soir ca été impossible de destick.. avec en plus le mono ABAblobDON
Citation :
Publié par Thelanas
Jolie coordination avec Bouche d'abbadon qui attaquait "comme par hasard" baie à ce moment là aussi et dont certains sont venus vous applaudir sur garnison (c'était comique de les voir venir vous /applaud à la prise de garni)

On compte même pas le lag qui rendait injouable le jeu, tellement énorme que le TP était dispo mais impossible de l'avoir, ce qui vous as permis de cap en toute tranquilité

Une soirée "normale" sur la home en somme

Oui c'est pas comme si Abaddon vous attaquait baie depuis 20h... Oh wait!!!! Mais c'est le cas... Le seul moment où ils ont arrêté d'attaquer baie c'est quand ON a recap leur tour de respawn (super mal joué d'ailleurs) et qu'on l'a défendue.

Quand au final on s'est décidé à attaquer garni, les abaddon ont recup leur tour de spawn et sont parti sur baie ensuite...

Pour ce qui est des applaudissement abaddon, ben c'est simple quand ils sont arrivés, on était à 1 Tic de tag, on avait pris position dans la salle du lord et ce n'était qu'une question de seconde pour qu'on tag. Si ils avaient rush la salle du lord, vu leur nombre ils auraient juste permis d'anti tag le temps que vous repopiez et peut être que ca aurait fait échoué la prise du T3 full up... Ils ont bien joué, ils nous ont laissé tag pour reset le fort et ont tenté de le prendre derrière mais ils étaient trop peu nombreux.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Bon on est gentil sur RA on vous offre gardogre full up car on préfère défendre Mendon qui n'est pas t3, et qu'on a perdu de toute façon
C'est stratégique ! On aura 2 bananes au lieu d'une !
Citation :
Publié par Erico
Ce soir les BLAK, nous serons sur BA. On aura DEX et Phx en face?
Oui, pour dex on sera la en raid.

Bsf est sur une autre map.

Je crois qu'il y a Doa qui squatte aussi (petit format).

De ce qu'on m'as dit dans l'oreilette votf sera sur une autre map (Gl la home ils sont costaud)
Citation :
Publié par Khaira
si comme hier soir tu as VOTF+ AFK+ CVL +NA + WAY dans les memes 10m² t aura BSF et PHX en meme temps ^^ (ouhais ils étaient pas en mono mais en impact a 5 secondes... de beaux mouvements en tout cas difficiles a contenir)

mini_382812gw042.jpg

[manque Votf et AFK derriere la tour]

sinon vous devriez nous voir séparement

mais hier soir ca été impossible de destick.. avec en plus le mono ABAblobDON
Clair.
Sinon sur BA hier soir, MdJ tenait au minimum son "carré", tandis que RA avait en moyenne genre zéro forts...
Je ne comprends pas trop comment RA n'a pas récup plus de forts que ça et de mieux tick, avec les portes-avions qu'il est capable de déployer.
C'est délibéré ?
Sur cette carte en tout cas, RA a au final favorisé le jeu d'Abadon au détriment de son propre tick.
On n'avait pas non plus le sentiment d'être sur une map d'attaque du "propriétaire" de la carte alias Abbadon ... juste sur une map de fight brainless en fait, où RA est resté proche de son spawn pour revenir plus vite donner ses sacs
MdJ a été en perma défense (ben vi quand on a des forts, on tente de les garder, NOUS ), nous empêchant d'aller titiller Abbadon qui uppait tranquillement ses forts de T1 en T2 en T3 ...
Je trouve ça un tantinet dommage, m'enfin bon si le trip c'est juste taper sans méta-stratégie, qu'il en soit ainsi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés