Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Ys
Merci, ça a marché, donc j'ai pas a avoir de remords. Un peu comme vous avec le spy qui amenait nos gogo en plein milieux des fights.
Screen s'il te plait...
J'en ai pas, j'suis pas du genre à prendre des screens pendant que je lead, par contre on l'a bien report, demande a Adycan si tu veux, c'est lui le premier a en avoir parler, il a peut être même choper le nom de la guilde.
Citation :
Publié par Sâtane
waow mais t'es une génie de la stratégie en fait toi ! Pull nos scoots sur un potentiel exploit bug et en profiter pour rentrer ailleurs... je réitère: GG.
MdJ n'est pas mieux pour parler car les GROU, vous l'on fait croire que alors que le Fly high du jadien sur notre HM baie + le spy qui a explosé plus de 10 golems sur votre map n'était pas de la comédie
on demande qui est le mieux?! ceux qui l'utilise ou ceux qui le font croire
C'est pas obligatoirement un spy tu sais... des fois ce sont juste des boulets du serveur comme nous on a eu à un moment donné

Sinon Hier soir sur votre Home RA pas eu trop mal aux fesses ? (vu qu'on se la joue à qui a la plus grande )
Citation :
Publié par Hey Kjall
MdJ n'est pas mieux pour parler car les GROU, vous l'on fait croire que alors que le Fly high du jadien sur notre HM baie + le spy qui a explosé plus de 10 golems sur votre map n'était pas de la comédie
on demande qui est le mieux?! ceux qui l'utilise ou ceux qui le font croire
Screen (bis) ?
Citation :
Publié par Sâtane
Ta guilde exploit bug et tu oses la ramener ? Gg mec tu peux être fière !
Sâtane, je t'invite à demander à Anet de patcher ce bug. Ce bug existe, c'est un fait et RA n'est pas le seul à l'utiliser. De plus, mettre ça sur JoL n'a aucun intérêt. Si tu veux vraiment être utile, va sur le forum d'Anet... mais ils ont d'abord la porte de Garni a réparer

Après, au vu de l'après midi, je n'ai aucun scrupule à prendre le TP de notre mesmer... quand on sait qu'une flèche verte s'est éclaté à prendre nos golems 1 par 1 pour les jeter dans le bus adverse.

On est la pour les points serveur, mais il y a des limites. Du coup, j'ai envie de dire 1-1 et balle au centre.

Au plaisir sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par MagicY
C'est pas obligatoirement un spy tu sais... des fois ce sont juste des boulets du serveur comme nous on a eu à un moment donné
Un boulet répond aux whispes qu'on lui envoie, ou quand on lui demande de lâcher un gogo. Ok il peut en depop 1 une fois, mais le faire plus de 3 fois, c'est qu'il est encore pire que boulet.

Bon après vu votre def de garni 3 gogo en plus ça n'aurait servi a rien.

Citation :
Hyper déçu par les grou là

Les gars vous en êtes réduit à exploit bug? Vous avez bien changé...
Ah on l'a utilisé ? J'attends toujours la preuve. Par contre si par exploit bug tu veux dire qu'on a monopoliser des scout (même un bus a un moment), alors là oui on l'a utilisé.
C'est sûr on achète plusieurs comptes ou on paye des transferts juste pour aller exploser les golems adverses... réveillez vous les gars.

Si c'était vraiment un spy on aurait été prévenu de l'attaque non ?
Citation :
Publié par Sâtane
Screen (bis) ?
pas de screen vu que j'étais en opération ninjaaaaa mais en /map, il lui demandais gentillement de laisser le golem mais apparemment il avait déjà son idée en tete de tous les exploser sur des jadiens qui l'attendais à la sortie
J'étais présent une bonne partie de l'après-midi, sur différentes cartes, et notamment au moment auquel Satane fait référence : l'assaut sur Baie MdJ avec le joueur mort près du bug. Nous avons ouvert la P1 Sud avec des béliers et ne sommes pas entrés grâce à un quelconque TP d'un envouteur mort et ressucité à l'aide d'un bug. Donc, Satane, à bon entendeur...
Et, tiens, encore pour Satane ( ), les screens du spy qui explose tous nos golems sur les MdJ, on les a, une personne de ma guilde en a pris. Il a été signalé par l'ensemble de la carte, ce sera envoyé à Anet et posté ici lorsqu'elle en aura le temps. Donc Satane : re-à bon entendeur
Citation :
Publié par Dame Ys

Ah on l'a utilisé ? J'attends toujours la preuve. Par contre si par exploit bug tu veux dire qu'on a monopoliser des scout (même un bus a un moment), alors là oui on l'a utilisé.
Pour la preuve tu veux lire le Grou au dessus de mon intervention?
Bref...

Quand à la superbe défense@on l'a pas fait parce qu'on était scout...
Mais comme le dit ton guildie, vous êtes pas la seule guilde à exploit bug, j'attendais juste mieux de vous pour vous avoir côtoyés... quelque part c'est ma faute.
Dommage, j'avais beaucoup de respect pour vous... mais bon tout ça n'est pas bien grave au final, le principal étant de savoir à qui on a affaire.
Citation :
Publié par Dame Ys
C'est juste avant qu'on wipe 2 fois de suite les DEX de notre cher Pervx
Attention, 5 dex dans un bus pick up, c'est "les" dex, je note.

Si tu veux nous wipe vient sur abadon ce soir.

[Modéré par Warlow Zetsubo : HS. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 08/09/2013 à 18h34.
[Modéré par Warlow Zetsubo : Droit de réponse déjà consommé, la suite se passe en MP, merci d'avance. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 08/09/2013 à 18h34.
Scharron reste tranquille mon poulet, les nix c'est du raid 25 on a plus l'effectif pour les tataner . Même les SR risque d'etre plus que nous. Nan on va s'occuper des quaggans je pense (et encore) .
Citation :
Publié par Kronwald
Scharron reste tranquille mon poulet, les nix c'est du raid 25 on a plus l'effectif pour les tataner . Même les SR risque d'etre plus que nous. Nan on va s'occuper des quaggans je pense (et encore) .
Non la guivre, je veux la GUIVRE ! Elle a pas mal de skill, elle te bump et tout !

[Modéré par Warlow Zetsubo : Troll. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 08/09/2013 à 19h47.
Citation :
Publié par Pervx
Si tu veux nous wipe vient sur abadon ce soir.
Reçu ! On arrive

@Sâtane: Ton Gm sait que tu traînes par ici et que tu emplois ces mots là ?
[Modéré par Warlow Zetsubo : Taunt. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 09/09/2013 à 08h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés