Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous tenons à nous excuser pour le use bug qui a permis de caper Klovan à l'instant.

Le CM a demandé aux joueurs de sortir, ils ont été report.

Bon la tour a été ouverte 20s après, donc au final on aurait cap quand même

(Les bouches d'abaddon passe pas ici à priori mais bon ... )
Sur la map RA hier, on avait 4 groupes distincts : PU / BSF / XXI / CJ.

J'étais avec les CJ, on était 8/10, on a rarement croisé autre chose que du 40+ excepté les PSY (dsl si j'écorche le tag). Comme quoi...

Vivement que les guildes soient de sortie
vous etez pas très joueur en ce beau matin
une dizaine de planqué sur votre HM.
on voulait juste pull un groupe 10-15 en plus sur baie MdJ pour faire mumuse et non multimap 40+
on est mort mais pas grave on avait le buff infério
On le sait ça blob sur les 3 serveurs, il y a du p'tit com aussi sur les 3 serveurs, par contre niveau roaming solo j' ai croisé plus de BA que de MdJ, j'ai fait, pour l'instant 0 1v1 contre des MdJ, ceux que j'ai croisé ont préféré prendre la poudre d'escampette, peut-être pour rejoindre d'autres Jadiens, pas pour fuir
Citation :
Publié par Dame Ys
Les mecs vous me faites marrez vous faites des actions coordonnées © (vous avez le copyright dessus depuis le dernier matchup), en gros vous vous baladez en 2 groupes guildes distant de 2m que ça soit en structure ou en plaine, et vous nous reprochez de faire de même pour vous combattre ? C'est assez rare de gagner un fight a 1 vs 2. Arrêtez de vous stick comme des animaux en chaleur et vous verrez si on blob. Ça m'étonnerai que vous voyez 2 guildes RA être aussi collées que les vôtres en plaine. En structure je dis pas, quand un blob campe au pont de baie, il nous faut du renfort, et très souvent on n'ouvre que d'un seul côté.
Stop t'enfoncer mec on va plus pouvoir t'en sortir...
RA blob quasiment autant que n'importe quel serveur du top 10, simplement vous tentez de sauver les apparences en voulant maintenir votre pseudo image de serveur skillé qui dépop des blob de 60 en étant 20... à d'autres !

Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Yep ! Attention, on risque d'être un peu plus par moment. Toujours à voir avec ces foutues files d'attentes
Au plaisir de se croiser
Tkt, vous avez le perma buff inferio sur les 3 frontas et MÊME CBE !

Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
j'ai fait, pour l'instant 0 1v1 contre des MdJ, ceux que j'ai croisé ont préféré prendre la poudre d'escampette, peut-être pour rejoindre d'autres Jadiens, pas pour fuir
Tu joue quelle spé ? Voleur alté mega cheat ou war spé melandru over cheat ?
Perso quand je suis en mode serveur et que je me ballade pour rejoindre mes mates, si je croise un mec avec une spé roam, oui je trace direct, car j'ai pas le build pour ça... Par contre quand je roam solo, là je refuse jamais un 1v1...
Citation :
Publié par Sâtane
Tkt, vous avez le perma buff inferio sur les 3 frontas et MÊME CBE
Vu que J'ai sorti qu'on avait le buff infério sur CBE, j'répondrais là dessus, à 1h30 une nuit de reset, j'avais rarement vu ça, normalement on a facilement beaucoup de monde jusqu'à au moins 3h00 voir plus. Idem sur deux frontalières ou à minuit et demi on est absent (quand tu vois qu'on a même pas un camp de ravi sur une fronta, c'est qu'il n'y personne). Après si t'en déduis qu'on a le buff infério 24/24 sur cbe... ma foi on peut plus rien pour toi.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu roams pas dans un fort.
Le mur était ouvert, on est rentré pour voir s'il y avait pas quelques mecs dans le coin.

Citation :
Publié par Falkynn
M'enfin, y'a JOL et IG.
Vous êtes ou cette semaine les Oo ? On voudrait tester notre arrogance IG

@Satane : arretes ton char, toi aussi tu joue fufu alté mega cheat
Citation :
Publié par Sâtane
Tu joue quelle spé ? Voleur alté mega cheat ou war spé melandru over cheat ?
Perso quand je suis en mode serveur et que je me ballade pour rejoindre mes mates, si je croise un mec avec une spé roam, oui je trace direct, car j'ai pas le build pour ça... Par contre quand je roam solo, là je refuse jamais un 1v1...
Ni l'une, ni l'autre, en ce moment c'est war spé alté/heal avec rune de perplexité, celle-la exactement : http://en.gw2skills.net/editor/?fIEQ...AzrgRrWGAm1A-w

Pas "cheat" comme tu dis, pas trop de survivabilité ( par rapport à ce que je joue d'habitude) mais c'est fun à jouer, et voir les adversaire s'auto-dépop à cause des stacks de confusion c'est
Ca serai sympa d'arreter d'exploit bug pour rez un mesmer a travers le mur de baie/mdj les RA...

Deja vous blober autant que tlm , vous la ramener, mais si en plus vous avez recours a ce genre de methode pour prendre un fort, ca fait vraiment pitié.
MdJ serait tellement mauvais pour avoir besoin qu'un spy vienne détruire nos golems 1 par 1 de peur de se voir prendre une structure en supériorité numérique et derrière des murs ?
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
@Satane : arretes ton char, toi aussi tu joue fufu alté mega cheat
Oups... Spotted Oui ça m'arrive de jouer ce perso, mais c'est loin d'être mon main.

Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Ni l'une, ni l'autre, en ce moment c'est war spé alté/heal avec rune de perplexité, celle-la exactement : http://en.gw2skills.net/editor/?fIEQ...AzrgRrWGAm1A-w

Pas "cheat" comme tu dis, pas trop de survivabilité ( par rapport à ce que je joue d'habitude) mais c'est fun à jouer, et voir les adversaire s'auto-dépop à cause des stacks de confusion c'est
Orignal ton build, en effet ce doit être surprenant quant on te croise...
Citation :
Publié par Pervx
Ca serai sympa d'arreter d'exploit bug pour rez un mesmer a travers le mur de baie/mdj les RA...

Deja vous blober autant que tlm , vous la ramener, mais si en plus vous avez recours a ce genre de methode pour prendre un fort, ca fait vraiment pitié.
Encore deg car on vous a wipe sur baie alors qu'on était que 30 ?
Citation :
Publié par Dame Ys
Encore deg car on vous a wipe sur baie alors qu'on était que 30 ?
GG mec t'as gagné un combat pr une fois, alors premieres impression ? quel effet ca te fait ?
Marrant pour le mesmer on l'a pas rez à ce que je sache

En revanche bizarrement pendant que vous étiez en train de le scout comme des blaireaux en pensant qu'on allait le rez, on a attaqué porte sud de baie Tu crois pas que c'était fait exprès pour justement pull vos scout ?

C'est juste avant qu'on wipe 2 fois de suite les DEX de notre cher Pervx
Citation :
Publié par Dame Ys
Marrant pour le mesmer on l'a pas rez à ce que je sache

En revanche bizarrement pendant que vous étiez en train de le scout comme des blaireaux en pensant qu'on allait le rez, on a attaqué porte sud de baie Tu crois pas que c'était fait exprès pour justement pull vos scout ?

C'est juste avant qu'on wipe 2 fois de suite les DEX de notre cher Pervx
T'as pas trouvé mieux pour ta défense ?
Non, puisqu'on a pris baie 10min après, sans aide du moindre bug. On a fait baissé la porte a 50% quand un scout nous as vu, on était content, ce qui n'est pas votre cas en ce moment vu la taille de votre bus

Sympas d’ailleurs ce moment là sur TS :

"Vous pouvez y aller le scout est sur moi".

En revanche si tu as la moindre preuve qu'on l'ai rez, je l'attend volontiers.
Citation :
Publié par Dame Ys
Non, puisqu'on a pris baie 10min après, sans aide du moindre bug. On a fait baissé la porte a 50% quand un scout nous as vu, on était content, ce qui n'est pas votre cas vu la taille de votre bus en ce moment

Sympas d’ailleurs ce moment là sur TS :

"Vous pouvez y aller le scout est sur moi".

En revanche si tu as la moindre preuve qu'on l'ai rez, je l'attend volontiers.
waow mais t'es une génie de la stratégie en fait toi ! Pull nos scoots sur un potentiel exploit bug et en profiter pour rentrer ailleurs... je réitère: GG.
Citation :
Publié par Sâtane
waow mais t'es une génie de la stratégie en fait toi ! Pull nos scoots sur un potentiel exploit bug et en profiter pour rentrer ailleurs... je réitère: GG.

Merci, ça a marché, donc j'ai pas a avoir de remords. Un peu comme vous avec le spy qui amenait nos gogo en plein milieux des fights.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés