Les mecs vous me faites marrez vous faites des actions coordonnées © (vous avez le copyright dessus depuis le dernier matchup), en gros vous vous baladez en 2 groupes guildes distant de 2m que ça soit en structure ou en plaine, et vous nous reprochez de faire de même pour vous combattre ? C'est assez rare de gagner un fight a 1 vs 2. Arrêtez de vous stick comme des animaux en chaleur et vous verrez si on blob. Ça m'étonnerai que vous voyez 2 guildes RA être aussi collées que les vôtres en plaine. En structure je dis pas, quand un blob campe au pont de baie, il nous faut du renfort, et très souvent on n'ouvre que d'un seul côté.
Stop t'enfoncer mec on va plus pouvoir t'en sortir...
RA blob quasiment autant que n'importe quel serveur du top 10, simplement vous tentez de sauver les apparences en voulant maintenir votre pseudo image de serveur skillé qui dépop des blob de 60 en étant 20... à d'autres !
Publié par HiveR-Karandras
Yep ! Attention, on risque d'être un peu plus par moment. Toujours à voir avec ces foutues files d'attentes 
Au plaisir de se croiser 
Tkt, vous avez le perma buff inferio sur les 3 frontas et MÊME CBE !
Publié par Olaff.Magnusson
j'ai fait, pour l'instant 0 1v1 contre des MdJ, ceux que j'ai croisé ont préféré prendre la poudre d'escampette, peut-être pour rejoindre d'autres Jadiens, pas pour fuir 
Tu joue quelle spé ? Voleur alté mega cheat ou war spé melandru over cheat ?
Perso quand je suis en mode serveur et que je me ballade pour rejoindre mes mates, si je croise un mec avec une spé roam, oui je trace direct, car j'ai pas le build pour ça... Par contre quand je roam solo, là je refuse jamais un 1v1...
|