Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais plus où, mais pas loin d'ici, je parlais de savoir s'abstenir.
Prémonition ?

A vendredi, 20H......
enfin, peut-être.
Citation :
Publié par Shodorg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, on a aussi attaqué garni... Et Promon, et colline... Bah en fait je crois qu'on a tout attaqué.

Au final, en étant 15-25 on a réussi a faire plus de points sur la map BM que vous a 60...

Ce se traduit pas trop en chiffres ce matin.... mais bravo pour cet amas de points inouis.
Et faudra m'expliquer comment on a pu tenter de défendre baie et la tour du spawn, en étant en mono bloc ? Même si il faut avouer qu'on a échoué et qu'on aurait peut être du se concentrer uniquement sur baie.
T’inquiètes pas pour nous on va remonter
Et puis BA, à partir de dimanche soir ils vont devenir mou du slip.
Ils donnent toujours tout lors du reset car dans la semaine ils se font violer.
bon les sr, nos raid c'est lundi (je serais pas là ) mercredi, jeudi vous me donnez vos map qu'on se fasse des chocobisous ? (y'a que vous qui allez nous donner du plaisir cette semaine je pense) .
Non, mais l'autre il me fait marrer... le mcm de GW, c'est quand même du bus contre bus 80% du temps, encore hier soir... j'étais dans la tour du spawn, et quand elle était tombée, c'était bien un mega bus en face. Bon, c'est la vie, m'en fous de la tour, elle tombe, on la reprendra plus tard ou jamais.
Le type, il arrive à me dire que sur leur serveur, ils se baladent en groupe de 20. Oui, oui, et moi, je prends garni tout seul avec mon reroll niv 14.
Citation :
Publié par Shodorg
Cette histoire de blop ou pas blop, c'est quand même de la blague, hier sur la map des allemands, vers 21h30, on se prenait le bus allemand sur baie, le bus RA sur la tour du spawn. Les RA ne venant que quand la croix popait sur baie... et au final, on a perdu les deux forts, en voulant défendre les deux, on a tout perdu. Et en face, c'était du mono-bus. Bon, c'est quand même souvent comme ça. Et ça ne m'empêche pas de revenir jouer. On fait le dos rond 1 heure et on repart au combat.
De toute façon RA ils attaquent que les faction qui se font deja attaquer sinon c'est pas drole.
On a eu le buff infério a partir de 21h30, tu as du le chercher longtemps notre blob. Allé, je te l'accorde, on a du avoir une fois un blob, quand on a attaqué pour la première fois Etheron, vers 20h40. C'était moi le seul tag, juste après j'ai detag, car les GROU n'aiment pas les gros bus. Pas de bol c'était contre les allemands.

Et oui on avait 2 bus d'une vingtaine de joueur jusqu'à 23h environ. A la suite de quoi on devait être à peine moins qu'une trentaine, et pourtant on avait plus de structures que vous.

Juste avant la MAJ par exemple, on était que 15 sur baie, quand votre bus a débarqué. Des MDJ m'ont avoué que vous aviez blob car vous étiez deg d'avoir perdu baie, gros problème : vous perdez en mobilité. En tous cas BSF + DEX + PU ça en fait du monde.

Dernière modification par Dame Ys ; 07/09/2013 à 14h22.
Citation :
oui on avait 2 bus d'une vingtaine de joueur jusqu'à 23h environ
Bon, on commence a crier au bus a partir de 20 pers alors ? . Juste pour savoir quand on doit râler ou pas...

Citation :
bon les sr, nos raid c'est lundi (je serais pas là ) mercredi, jeudi vous me donnez vos map qu'on se fasse des chocobisous ?
Notre chef vénéré s'étant transformé en pve-farm-boy-chinois, on va surement pve toute la semaine Pas assez de draconite en McM, faut pas déconner...
Citation :
Publié par guidou
Bon, on commence a crier au bus a partir de 20 pers alors ? . Juste pour savoir quand on doit râler ou pas...
Bus = blob ?

Je critique pas les bus, mais les blob de 60 personnes oui.
Citation :
Publié par Pervx
Coté blob pour un "petit" serveur, ils s'y connaissent
+1, et ils sont des scouts en plus, de vrai croquettes alors que chez l'autre serveur ennemie, rien a se foutre sous la dent en dessous de 10-15
Citation :
Publié par Le mec la bas !
De toute façon RA ils attaquent que les faction qui se font deja attaquer sinon c'est pas drole.
Désolé d'avoir un tant soit peu de stratégie en McM.

Le reset sur MdJ c'était boucherie pour tout le monde, on a farmé les MdJ au camp au nord deux fois de suite et ca a fait du bien, et le monobus BA nous roulait dessus quand on avait le malheur de le croiser

Bref niveau gameplay je m'attendais a l'inverse
Citation :
Publié par guidou

Notre chef vénéré s'étant transformé en pve-farm-boy-chinois, on va surement pve toute la semaine Pas assez de draconite en McM, faut pas déconner...
Ah c'est ca tout les SR en PVE !

Mais bon faut prendres des camps pour les fragments.

Vous slacker un peu par contre la mienne est fini deja.
Citation :
Publié par Pervx

Vous slacker un peu par contre la mienne est fini deja.
On fait des 2H et/ou des armes qui demandent des lingots d'acier de Deldrimor nous, on a du gout!
Citation :
Publié par Psykoyul
On fait des 2H et/ou des armes qui demandent des lingots d'acier de Deldrimor nous, on a du gout!
J'ai fait un baton pour mon necro ;p.

Juste couté quelques planches a l'hv quoi
Citation :
Publié par Pervx
J'ai fait un baton pour mon necro ;p.

Juste couté quelques planches a l'hv quoi
Vi je savais qu'on pouvait les planches d'acier de boisesprit mais on m'avait dit que les lingots d'acier de Deldrimor on pouvait pas.
On m'avait mal informé donc en fait c'est bon j'ai ma première moi aussi, un beau marteau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés