Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je disais "y'a JOL et IG", c'était pour dire la chose suivante, que toute personne saine d'esprit et non troll aurait compris de suite:

JOL, repaire de celui qui taunt et/ou a la plus grosse. Un savant mélange de L4D, Lemmings, et MLP. Certains arrivent même à finir par croire à ce qu'ils racontent, malgré le décalage avec la réalité.

IG, y'a des gars qui ne vont pas sur JOL et qui se contentent de jouer. Ils savent pertinemment que le serveur fait plus ou moins comme les autres, du roaming, du groupe, du raid, et du bus/blob. Certains aiment même ces derniers, ça permet de farm le karma/xpm facile. Ils sont loin des considérations de JOL et de la guerre d'e-penis. Ils comprennent aussi que d'un côté comme de l'autres, des raids de guildes peuvent se rassembler selon les circonstances. Et qu'ils ne tombent pas dans le systématique "nous, on blob jamais. Et si on se réunit, c'est juste pour contrer l'adversaire... mais on blob jamais hein". Bref, ils ont du recul sur JOL, et jouent avant tout IG, et non en paper-war de billous du siècle dernier.

Essayez le second groupe, c'est rafraîchissant

Ca vous éviterait de voir des provocations dans une phrase anodine, signifiant juste que sorti de la guerre des auto-proclamées "élites", il y a des joueurs semblables.

Dernière modification par Falkynn ; 08/09/2013 à 20h38.
Citation :
Publié par guidou
J'étais avec les CJ, on était 8/10, on a rarement croisé autre chose que du 40+ excepté les PSY (dsl si j'écorche le tag). )
PSY = Psychopathe c'est nous toujours volontaire pour les opérations risquées voir suicidaires
Les XXI ils piquent
Non mais...
Non !
Mais...mais...

Vous abusez

Le seul week end ou je prend des vacances, il y a un super MU et la JolWar reprend.

Nan mais c'est pas cool du tout
On savait pas que votre format c'etait 40+ avec une guilde de 15-20 en stick les DEX
Ya des actions ou on a fait du caca mais d'autres ou on pouvait pas faire grand chose seul contre l'etoile noire.
En tout cas merci MDJ ça faisait un moment qu'on avait pas eu autant de lag en jeu
lol les AFK. J'ai 50 screen ou on vous clean sans ADD. Par contre de votre côté, il fait chaud derrière les voft ?

Dur soirée pour vous, même en monoblob vous arrivez a pas grand chose

Les screens viendront demain après le dodo, bon retour au spawn
Bonne soirée sur la map Abaddon, on a rencontré des groupes de 20-25 joueurs à notre format qui nous ont permis de faire de beaux combats sans lags et de réellement jouer le mouvement. Notamment face à MdJ et ses petits groupes guildes sympathiques et organisés.

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, l'ironie est de mise dans ce post
40+ ?!

On était 30 de co tte la soirée et dans la tour au nord en debut de soirée vous etiez au moins autant.(le chariot sup que vous aviez compte pour +5 aussi vu votre dps mais bon)

Fin bon, vos pseudo troll me font bien marrer quand on vous vois pas faire un impact sans votf avec vous ^^
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
lol les AFK. J'ai 50 screen ou on vous clean sans ADD. Par contre de votre côté, il fait chaud derrière les voft ?

Dur soirée pour vous, même en monoblob vous arrivez a pas grand chose

Les screens viendront demain après le dodo, bon retour au spawn
Coucou !
Soirée difficile effectivement, je te l'accorde. Planqué derrière VoTF je te l'accorde beaucoup moins ,La coordination avec cette guilde est tout simplement impossible. Si on traîne à côté, disons que le hasard faisait bien les choses.

Content d'avoir pu rencontrer Dex ! Même en ayant perdu les combats.
Vous êtes combien en réalité oO ? (AFK au max 31 il me semble)
L'affichage en ligne montrait du 40 + ?

Concernant le MonoBlob, là, je me demande si nous étions sur la même map
Je pense pas que nous avions l'intention de sortir les screen, mais si la JolWar le veut bien, on se prêtera volontiers au "jeu" (On a un très beau stock )
Merde les screens doivent mentir alors Pervx
@Sanoja : sans add ( meme s'il y avait queques pu avec vous) ya eu que sur la tour nord ouest, rien d'autre.

Sinon dire qu'on était toujours derriere votf lol quoi.
A votre tour du spawn on avait chacun son groupe sur la tronche.
Citation :
Publié par Siuan
C'est beau un trolleur repenti
N'est-ce pas?

En fait, c'est aussi parce que ça tourne en rond. On jurerait que les JOLiens sont des de Blizzard, niveau ajout de contenu
Citation :
Publié par Pervx
Je crois qu'on est monté a 35 a un moment.

Votre screen ou ma liste de co ? J'ai plus tendance a faire confiance a la 2eme.
35 je conteste pas, c'est ce que j'ai sur un screen de la tour du spawn mais il y a des pu en plus ce qui fait qu'on tape les 40.

Le problème c'est que le bus PHX était pas loin de vous quasi à chaque fois
Citation :
Publié par Bizoolol
Je confirme, afk n'est pas forcement derriere les votf, ils sont aussi derriere les Ways...enfin en gros ils sont la ou ils peuvent pourvus qu'ils soient pas seuls
oO On avait Raid off mec oO Il devait rester 10 AFK ? C'est bien de Baie Sud dont tu parles ? (Après 23h30)

Citation :
Publié par Pervx
Je crois qu'on est monté a 35 a un moment.

Votre screen ou ma liste de co ? J'ai plus tendance a faire confiance a la 2eme.
Ben les deux mec ?
Jamais de la vie 35 sur la tour nord Ouest. Jaaamais de la vie !

Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, les gars de RA (de JOL) n'ont pas changé, apparemment. Toujours porté sur l'arrogance, en essayant de faire croire que c'est "ptit com' et skill". Tout rassemblement dépassant 50 étant juste un "on s'est retrouvé par hasard pour dépop le blob adverse".

M'enfin, y'a JOL et IG.
On retourne le compliment là du coup

Edit: J'aurais bien voulu vous croiser BSF Vraiment. Just For Fun déjà. Vous êtes arrivé tard sur la map non ?
Citation :
Publié par HiveR-Karandras

Edit: J'aurais bien voulu vous croiser BSF Vraiment. Just For Fun déjà. Vous êtes arrivé tard sur la map non ?
trop tard et vraiment plus assez du coup de notre coté , mais la semaine ne fait que commencer !
no comment... soirée potable jusqu'a 22h sur la home ra ensuite lag land et tout le bordel, a force je vais finir par stop ce jeu de merde...

par contre niveau arrogance je trouve que mdj copie un peu trop ra... un petit complexe ?
Sur MdJ, on a rencontré DK et un 2ème groupe (Exil + PU?). Enfin, je n'ai pas vraiment regardé, mais 2 raids sur la map, c'était bien joué. On a rien pu faire sur le nord de votre map.

BA étant globalement absent (sauf en début de soirée, pour voir), comme prévu, on avait tout le sud pour se fight, c'était cool.

Désolé pour les adds qui auraient pu être évités avec les DR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés