Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorthor
en meme temps tu fais ta réponse toi meme entre le score et les fight certains ont choisis le second. faire du score pour voir des chiffres defiler et une bonne soirée de fight.
Rien ne t'empêche de jouer le score ET les fights, avec un peu d'entrainement ça se fait très bien.
Citation :
Publié par Hey Kjall
Je plein les BSF et les S-R que j'ai vu sur notre HM ce soir. ils tapent que du Pu
C'pas sympa de taunt BL
Ceci dit on compense la timidité de RA sur votre home en se faisant plaisir sur le Blob Addac en triple impact BSF-SR-Oo (j'ai pas compté mais je dirais une bonne quarantaine chacun non les copains?) pendant que le CM map fait le job à l'opposé de la map
Citation :
Publié par HiveR-Karandras

Dire qu'on avait grande hâte de vous croiser MDJ, franchement, je regrette
Après on est sur votre Home... j’espère que ça a vraiment un rapport avec ce groupe de 454654685 joueurs
Je sais pas si ça t'arrive de lire ce forum, mais hier il y avait 2 raid guildes sur la home, pas de chance pour vous c'était pas le cas ce soir. Et étant donné la taille de votre bus + plus celui des VOtf, pas question de faire un raid DK (20 maxi) + un bus pu, surtout qu'au final il y avait peu de file sur notre carte, donc on avait pas un blob si gros que ça (et je parle même pas des nombreux scoots que nous avions à droite et à gauche).
Lecture/Ecriture, je fais les deux. Si si

AFK on est 30 environ (ça n'a pas changé, on se reproduit pas durant la nuit ^^)
Vous êtes tout de même vraiment très très nombreux.
(Je crois que le bus BA est plus petit que le votre )
Map BA : même chose qu'hier, RA qui s'entêtent a nous focus et BA qui en profitent. Je sais que vous ne voulez pas jouer les points mais simplement les fights, mais c'est quand même pas normal que BA soit devant vous simplement par vos choix tactiques pour le moins étranges ...
Citation :
Publié par Psykoyul
C'pas sympa de taunt BL
Hey les sr faites pas les marioles non plus hein deja pas de gardien ce soir et j'etais pas là.

Bref j'espère vous croiser avec une compo viable et etre plus que 6 comme dimanche.

ps: on recrute vraiment du gardien!!!!! si t'as envie de casser la tete aux sr viendez chez nous!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Map BA : même chose qu'hier, RA qui s'entêtent a nous focus et BA qui en profitent. Je sais que vous ne voulez pas jouer les points mais simplement les fights, mais c'est quand même pas normal que BA soit devant vous simplement par vos choix tactiques pour le moins étranges ...
Non, on ne vous a pas focus. Les BLAK nous avons je crois, le groupe guilde le plus consistant, et on est allé chez vous alors que les autres groupes tournaient plus sur notre tier, et on tourne. D'ailleurs, si ce n'est pas BLAK, c'est un groupe ninja, donc une dizaine de joueur à peu près. On a quand même reset assez souvent leur Promontoire au BA.

Par contre, oui, je n'ai pas trop pigé comment on s'est fait prendre Shada aussi facilement par BA. On était en pause 5min, on avait prévenu la map, mais bon...

Les XXI tournent à combien? Il y a eu de bons fights avec vous.
Au final, on aura pas beaucoup croisé DEX, sûrement occupés à Garni? Et quand on les voit, ce n'était pas dans de bonnes conditions pour engager le combat. (Quoique, il y avait des opportunités à mon avis, mais bon, c'est dommage.) En tout cas, vous nous avez bien eu à Shada sur notre TP mesmer.
PhX, vous n'étiez pas nombreux.

En tout cas, on a super bien commencé par un gros fight avec les XXI, mais ensuite, il y avait du bon et du moins bon, mais bonne soirée de notre côté quand même (même si au score, on aurait jamais du perdre Shada aussi facilement.

Dernière modification par Erico ; 09/09/2013 à 23h52.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je pense qu'on recherche le plaisir avant tout tu sais.
Comme dis plus haut, on avait vraiment hâte de tomber contre MDJ. On va tout de même pas laisser passer l'ocaz'.

De votre côté l'envie n'était pas partagée

Citation :
Publié par Hemoz
23 DKs ce soir

Et on avait qu'un tag donc obligé de prendre les PU avec nous, ceci dit vu vos effectifs c'était peut-être pas une mauvaise chose...
Déconnes pas lol ! Vous aviez toutes la map sur vous du coup ? (monoTag)

Bon BSF ! Faut qu'on s'organise une Garden Party ! Vos collègues sont pas sympa
Publié par Erico
PhX, vous n'étiez pas nombreux.
10 debut soirée puis 12 aux max... avec des gens en file...demain on devrait etre plus proche de 20 je pense...le lundi est generalement un peu mou de l effectif
Citation :
Publié par Kronwald
Hey les sr faites pas les marioles non plus hein deja pas de gardien ce soir et j'etais pas là.

Bref j'espère vous croiser avec une compo viable et etre plus que 6 comme dimanche.

ps: on recrute vraiment du gardien!!!!! si t'as envie de casser la tete aux sr viendez chez nous!
Ah j'savais bien, j'courais partout en gueulant "ILEOU KRON' !!", mais j't'ai pas trouvé, j'étais pas fou

Sinon, avec cette méthode de recrutement, tu devrais test le fofo VS
Citation :
Publié par Pervx
Pas vraiment de combat de fou sur abadon ce soir mais bon on a fait du sac et du score, comme quoi y a que RA qui peut pas concilié les 2
Sur la Map BA, on a quand même eu notre tier une grande partie de la soirée.
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Déconnes pas lol ! Vous aviez toutes la map sur vous du coup ? (monoTag)
C'est pour ça que vous voulez aller en L2 en fait, pour être sûr de tomber sur des petites guildes afin de leur rouler dessus avec votre raid de 30... désolé si nous on joue un tant soit peu serveur et donc ladder.
Les Blak qu'on a rencontré hier, était bien plus fair play et sympa à jouer, vous les AFK à part vous plaindre, wipe et fear vous faites pas grand chose... Mais vous en fait pas bientôt vous pourrez vous fight contre le blob pu d'underworld,, ça vous comblera j'espère
Modéré par Alystene - Xxoii : DSO
La L2 ? Non mais heu... Mec... ça fait aussi 30 fois qu'on te dis que le classement on s'en cogne totalement :/ Je pige pas pourquoi tu te focus là dessus.
M'enfin. Chacun ses objectifs, je peux comprendre.

Les AFK sont juste dégoûté de constater que MDJ est passé du côté obscure
Mais bon, ça aussi, c'est déjà écris plus haut.

Citation :
Publié par Sâtane
Je sais pas si ça t'arrive de lire ce forum, ....
+1 ?

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/09/2013 à 08h28.
Je préfère mettre les choses au clair tout de suite : ceux qui s'amusent avec des comptes alt et qui se font bannir leurs alt tout frais, n'espérez plus troll avant la fin du MU.

Soit vous postez normalement, soit vous prendrez une semaine de suspension sur vos mains compte.

Et vu que vous n'avez pas l'air de prendre au sérieux quand Warlow ou moi on vous dit d'arrêter les réponses du style : blob / sacs uniquement, ou les go L2, séance nettoyage.

------

Réouverture du sujet, tous ceux ayant eu un avertissement (lisez vos sanctions), la prochaine fois vous serez exclus de la conversation jusqu'à la fin du Match-up.

Je pense qu'entre Warlow et moi, vous avez suffisamment été avertis.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/09/2013 à 08h31.
Je trouve qu'on (RA) ne s'en sort pas si mal, la dernière fois qu'on s'est croisé, vous étiez 3eme nous 9eme, vous avez perdu 4 places et nous en avons gagné 1.

La dernière fois, vous nous avez mis 30k, la vous êtes à 13k et vous allez bientôt vous rendre compte que BA va lâcher prise en fin de semaine.

Si on fait le bilan, je dirais qu'on est bien plus stable que vous dans le ladder ; de toute manière, il faudrait mettre 30-80k à BA pour être en positif en fin de semaine, alors que si on vous repasse devant ou vous colle aux fesses, on minimise l'écart avec vous.

Puis vous parlez de L2, faudrait déjà qu'on perde la 8eme place pour s'en inquiéter.
Citation :
Publié par Sâtane
C'est pour ça que vous voulez aller en L2 en fait, pour être sûr de tomber sur des petites guildes afin de leur rouler dessus avec votre raid de 30... désolé si nous on joue un tant soit peu serveur et donc ladder.
Les Blak qu'on a rencontré hier, était bien plus fair play et sympa à jouer, vous les AFK à part vous plaindre, wipe et fear vous faites pas grand chose... Mais vous en fait pas bientôt vous pourrez vous fight contre le blob pu d'underworld,, ça vous comblera j'espère
C'est quand même fort de la ramener alors que vous avouez constituer un monobus pour contrer nos groupes
Et Falkynn qui parlait d'arrogance des guildes RA...
C'est bien la peine de venir taunt VZ et les serveurs allemands après...
Remarques heuresement pour vous que vous etiez en blob les DK hier car vu le nb de mecs KO chez vous apres chaque INC, ça aurait été vite vu à effectif équivalent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés