Publié par
Drax The Destroyer
Et Falkynn qui parlait d'arrogance des guildes RA...
Excuse moi, mais... il ne faut pas détourner mes propos non plus

C'était sur le côté répétitif du "p'tit com' only & skillz" que j'ai dit ça. A vous lire, vous ne faites jamais de blob/monobus. Hors c'est faux. Que ce soit volontaire ou non, ça reste faux. Qu'il y ait des circonstances ou non, ça reste faux. Voilà pourquoi je parle d'arrogance. Vous mettez en avant le fait que vous êtes only p'tit com' et super skillz, en niant tout bus de votre part, même involontaire ou ponctuel.
Et là où c'est encore plus gonflant, c'est que vous pointez du doigt et rejetez toute explication, là où vous reprenez ces mêmes explications pour vous justifier.
Maintenant, dans mes propos, je reste quand même courtois, et je ne suis pas venu dire "haha RA bus lolz cay nul j'm'emmerde". Surtout qu'en tournant à 9, on a été plus souvent en sous-nombre qu'en surnombre contre les gars de RA, hier soir.
Voilà pourquoi je dis qu'il y a les grandes gueules de JOL, et y'a le reste

Sur JOL, on se laisse vite entraîner dans le troll, la petite pique, la petite phrase de trop
Des bus/monoblob, y'en a partout. Que ce soit vraiment par hasard (les maps ne sont pas si grandes non plus...), ou par cause d'objectif offensif ou défensif (quand tu vas tag un fort... ben forcément, quand la porte pète, ça fait masse...). Et il suffit que l'un des trois serveurs se regroupe à un instant T pour que les autres doivent se réunir tôt ou tard pour dépop ce blob, ce qui forme aussi un "blob" dans l'esprit des dépops, qui continuent sur leur mode monobus.
Sur la HM de RA hier, y'a eu réunion 2 fois avec les deux autres raids: en défense Etheron, en prise sur ADAC. Dans Baie, y'avait BSF et Oo (on était 9, youhou le bus!) contre le bus BA puis RA. Et encore, le bus RA n'était pas un vrai bus. Y'a eu une masse qui a fight contre BSF, et les OCB qui ont fight contre nous (ils prenaient l'avantage peu à peu, mais pas de chance, leurs potes ont été clean et les BSF sont venus finir).
Bref, faut sortir la tête du guidon des fois.
Des gars qui bus pour farm karma/xpm, y'en a sur tous les serveurs. Des gars qui bus pour les objectifs, sans avoir de vraies guildes McM, y'en a sur tous les serveurs. Des raids + ou - optis qui ont des followers ou non (tiens, j'vais monter la guilde Twitter...), y'en a sur tous les serveurs. Des groupes plus restreints, y'en a sur tous les serveurs. Et tout ce putin de monde se croise et recroise, quand il n'est pas en file d'attente.
Non, il n'y a pas de queue et de ticket lors des combats. Faut s'y faire.