Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Je trouve qu'on (RA) ne s'en sort pas si mal, la dernière fois qu'on s'est croisé, vous étiez 3eme nous 9eme, vous avez perdu 4 places et nous en avons gagné 1.

La dernière fois, vous nous avez mis 30k, la vous êtes à 13k et vous allez bientôt vous rendre compte que BA va lâcher prise en fin de semaine.

Si on fait le bilan, je dirais qu'on est bien plus stable que vous dans le ladder ; de toute manière, il faudrait mettre 30-80k à BA pour être en positif en fin de semaine, alors que si on vous repasse devant ou vous colle aux fesses, on minimise l'écart avec vous.

Puis vous parlez de L2, faudrait déjà qu'on perde la 8eme place pour s'en inquiéter.
Niveau stabiliter dans le ladder on est a peu près egaux moi j'pense. Mais c'est vrais que MDJ tout en restant dans le top 10 on a fait un peu toute les places ces derniers temps
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
C'est quand même fort de la ramener alors que vous avouez constituer un monobus pour contrer nos groupes
Et Falkynn qui parlait d'arrogance des guildes RA...
C'est bien la peine de venir taunt VZ et les serveurs allemands après...
Remarques heuresement pour vous que vous etiez en blob les DK hier car vu le nb de mecs KO chez vous apres chaque INC, ça aurait été vite vu à effectif équivalent.
Rectification on a pas constituer un monobus on a juste été obliger de prendre le PU etant donner qu'on avait personne pour lead la map
Et pour les gens a terre c'est facile de la ramener quand on a un bus full guilde a 30+
Avoir le pu ça rajoute du monde mais c'est plus un cadeau empoisoné qu'autre choses la
Citation :
Je plein les BSF et les S-R que j'ai vu sur notre HM ce soir. ils tapent que du Pu
Ouaip

Coté BA, [ADAC], même si ils ont le meme tag, sa reste du PU... En mode je pose chariots/balistes a 80+ contre 40 (25 BSF / 15 SR) .

Et coté RA, a part une petite dizaine de [BL], que du PU aussi. Par contre, votre bus devait avoir +/- 40/50 têtes max. Sachant que il y a pas de scoot dans vos tours, vous avez vraiment 30 guss dans la nature ou c'est juste un boycotte de votre HM ? Parce que vu de l'extérieur, y'avait l'air d'avoir de la place quand même.

Du coup, soirée à double/triple impact du blob. Jolie défense avec [BSF] et [oo] dans Baie. On repassera pour le BoJeu(lais) mais on s'est pas trop ennuyé
Perso hier soir je me suis fais chier, mais à un point sur la home !

Et j’admets la supériorité de Mdj sur un point, c'est que pendant que les 80+ Abbablob transformaient notre garni en bois en véritable gruyère, vous êtes allé recap la map pendant qu'on se battait pour...rien.

GG les Bsf et Sr si j'me trompe pas

(Sinon, c'était lag lag lag, j'ai lâché a 22h30)
ayant lead la map MDJ depuis 3 soirs d'affilée je dois admettre qu'on a TOUS d'énormes bus, mais c'est la faute à personne, on vous tombe à 30 vous revenez à 50
vous nous tombez et on fait de même sans compter les defs attaques de forts comme sur baie à 20H30 ou y avait 70 + RA on a implosé juste avec la moitié de notre map

merci à vous tous pour ces bons moments quand même
Citation :
Publié par Psykoyul
pour un serveur spé prime il est étrange de vouloir affronter des serveurs qui laissent deux maps vides en prime, mais après tout pourquoi pas!
non, mais nous sommes réalistes et justes sur RA.

Blobadon et Baruch, par exemple, sont des serveurs qui méritent ce style de jeu.

De mémoire, un des derniers matchs amusants, ce n'était pas contre des serveurs du top 6, un obscur "petit" serveur DE nous a offert de belles surprises.
Comme je joue, je préfère m'amuser que m'emmerder avec le gratin EU.

Bref, j'ai testé hier soir, je confirme les map ne sont pas vides, mais par courtoisie, je n'écrirais pas l'adjectif qui me vient pour décrire l'expérience de jeu d'hier soir.
Citation :
Publié par LapoTiche
Rectification on a pas constituer un monobus on a juste été obliger de prendre le PU etant donner qu'on avait personne pour lead la map
Tu vas pas me dire que les DK n'ont qu'un seul commandant ?

Citation :
Et pour les gens a terre c'est facile de la ramener quand on a un bus full guilde a 30+
Avoir le pu ça rajoute du monde mais c'est plus un cadeau empoisonné qu'autre choses la
Avoir 20 PU en plus de 30 guildmates est vachement un cadeau empoisonné.

Certes ça doit tomber plus facilement et les moves moins suivi, mais vous avez plus de zone, plus de DPS... Quand tu tombe sur des raids de 20 / 30 joueurs en face, tu sais très bien qu'au premier impact ils vont prendre cher.
Citation :
Publié par Dame Ys
Tu vas pas me dire que les DK n'ont qu'un seul commandant ?

Avoir 20 PU en plus de 30 guildmates est vachement un cadeau empoisonné.

Certes ça doit tomber plus facilement et les moves moins suivi, mais vous avez plus de zone, plus de DPS... Quand tu tombe sur des raids de 20 / 30 joueurs en face, tu sais très bien qu'au premier impact ils vont prendre cher.
Non pas qu'un lead chez les Dk c'est clair, mais personne qui se sentait la motiv pour prendre un full bus pu hier soir, et d'ailleurs on etait 23 en McM hier soir donc, bien plus de pu que de DK sachant que quand un de nos PU tombe ça releve le mec du groupe guilde d'en face, je confirme c'est bien un cadeau empoisoné et encore je parle pas du fait que ça ramene un nombre de fleche verte qui veulent juste XP et qui tombe sur un seul coup
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Je pense qu'on recherche le plaisir avant tout tu sais.
Comme dis plus haut, on avait vraiment hâte de tomber contre MDJ. On va tout de même pas laisser passer l'ocaz'.

De votre côté l'envie n'était pas partagée
Si si on était plutôt content d'affronter RA. Très déçu par contre que BA qui ne propose pas grand chose soit si bien placé dans ce matchup.

Sinon pour les RA qui vont sur notre home, il me semble normal qu'en face de vous vous ayez un regroupement massif de joueurs quand il ne reste que le nord a défendre. Pour affronter des groupes plus restreints c'est sur les maps d'attaque qu'il faut aller !
Citation :
Publié par LapoTiche
Avoir le pu ça rajoute du monde mais c'est plus un cadeau empoisoné qu'autre choses la
Rooh sont obligés... mais ça chouine derrière. Soit vous virez votre tag comme toutes les guildes qui ne veulent pas être suivis, soit vous assumez. Et l'excuse du "on fait ça pour le serveur", c'est pas crédible si c'est pour foutre la faute de vos wipes sur le pu.
Citation :
Publié par LapoTiche
Non pas qu'un lead chez les Dk c'est clair, mais personne qui se sentait la motiv pour prendre un full bus pu hier soir, et d'ailleurs on etait 23 en McM hier soir donc, bien plus de pu que de DK sachant que quand un de nos PU tombe ça releve le mec du groupe guilde d'en face, je confirme c'est bien un cadeau empoisoné et encore je parle pas du fait que ça ramene un nombre de fleche verte qui veulent juste XP et qui tombe sur un seul coup
Le cadeau empoisonné c'est quand t'as 3/4 pu flèche verte au milieu de ton raid 25. Quand t'as 25 guildies + 25 pu ça veut juste plus rien dire, ça fait penser à LNM ou MoS qui lead map, y'a tellement de monde que t'arrives pas a savoir où est la boule guilde+commander et tous les PU qui suivent pas le commander prennent l'aggro pendant que la cellule guilde peut faire ses moves comme elle le veut... Au final, suffit d'éviter le premier impact, tu laisses tes PU se faire rouler dessus et au moment où en face ça a tout claqué sur la chair à canon, t'as plus qu'à faire ton impact. Au final tu relève le zomb... euh le PU et tout le monde il est content. En plus, si tu t'es quand même fait wipe, tu peux même aller sur JOL pour faire croire qu'avoir 30 mecs qui dps et qui distraient l'adversaire c'est un cadeau empoisonné
Citation :
Publié par LapoTiche
Donc arrêtez de rouspéter quand on dit que vous blobez

Et pour ceux à terre, y'en a aussi de l'autre côté, donc ça vous fera aussi des rez. Sachant que vous êtes plus, ça vous fait potentiellement plus de joueurs relevés. Surtout que les flèches vertes durent pas très longtemps, elles seront déjà mortes quand le bus adverse sera à terre.

Dire qu'un bus opti 25 sera meilleur en fight qu'un bus de 40/50, c'est peut être pas faux, mais t'as quand même 3 chances sur 4 pour qu'il se fasse depop ou fear en plein milieu du combat. J'ai déjà vu les RG perdre un fight à 25 vs 50, et pourtant ça devait être la meilleure guilde opti qu'on ai jamais observé.
Citation :
Publié par Siuan
Rooh sont obligés... mais ça chouine derrière. Soit vous virez votre tag comme toutes les guildes qui ne veulent pas être suivis, soit vous assumez. Et l'excuse du "on fait ça pour le serveur", c'est pas crédible si c'est pour foutre la faute de vos wipes sur le pu.
Juste comme ça hein, mais la plupart du temps c'est pas nous qui avont wipe
Et on a un bus avec du pu et vous vous avez tout les bus guildes qui se suivent de très près et qui sont la pour sauver les miches a l'un ou l'autre qui se fait wipe Au final c'est casi pareil que de monoblob et ça revient au même !
Citation :
Publié par LapoTiche
Juste comme ça hein, mais la plupart du temps c'est pas nous qui avont wipe
Et on a un bus avec du pu et vous vous avez tout les bus guildes qui se suivent de très près et qui sont la pour sauver les miches a l'un ou l'autre qui se fait wipe Au final c'est casi pareil que de monoblob et ça revient au même !
Ca m'étonnerai que nos guildes se stickent beaucoup. Lundi j'étais sur votre map, j'ai du voir les DR et les BLAK se stick maximum 2 fois. Par contre je vous ai vu depop les DR, ils étaient juste 2 fois moins que vous, rien de glorieux de gagner un fight dans ses conditions.
Citation :
Publié par Dame Ys
Ca m'étonnerai que nos guildes se stickent beaucoup. Lundi j'étais sur votre map, j'ai du voir les DR et les BLAK se stick maximum 2 fois. Par contre je vous ai vu depop les DR, ils étaient juste 2 fois moins que vous, rien de glorieux de gagner un fight dans ses conditions.
De toute maniere quand c'est la faction adverse qui gagne c'est bizarre on voit jamais personne qui dit que c'est glorieux Surement l'ego qui veut ça
Citation :
Si t'as du mal à comprendre pourquoi, t'as juste à lire tous les posts des emcs tags AFK, dont le tien
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon pour les RA qui vont sur notre home, il me semble normal qu'en face de vous vous ayez un regroupement massif de joueurs quand il ne reste que le nord a défendre. Pour affronter des groupes plus restreints c'est sur les maps d'attaque qu'il faut aller !
RA et la défense de la home map ce sont deux concepts incompatibles, du coup on a pas l'habitude quand les autres serveurs défendent la leur.
Citation :
Excuse moi, mais... il ne faut pas détourner mes propos non plus C'était sur le côté répétitif du "p'tit com' only & skillz" que j'ai dit ça. A vous lire, vous ne faites jamais de blob/monobus. Hors c'est faux. Que ce soit volontaire ou non, ça reste faux. Qu'il y ait des circonstances ou non, ça reste faux. Voilà pourquoi je parle d'arrogance. Vous mettez en avant le fait que vous êtes only p'tit com' et super skillz, en niant tout bus de votre part, même involontaire ou ponctuel.

Et là où c'est encore plus gonflant, c'est que vous pointez du doigt et rejetez toute explication, là où vous reprenez ces mêmes explications pour vous justifier.

Maintenant, dans mes propos, je reste quand même courtois, et je ne suis pas venu dire "haha RA bus lolz cay nul j'm'emmerde". Surtout qu'en tournant à 9, on a été plus souvent en sous-nombre qu'en surnombre contre les gars de RA, hier soir.

Voilà pourquoi je dis qu'il y a les grandes gueules de JOL, et y'a le reste Sur JOL, on se laisse vite entraîner dans le troll, la petite pique, la petite phrase de trop

Des bus/monoblob, y'en a partout. Que ce soit vraiment par hasard (les maps ne sont pas si grandes non plus...), ou par cause d'objectif offensif ou défensif (quand tu vas tag un fort... ben forcément, quand la porte pète, ça fait masse...). Et il suffit que l'un des trois serveurs se regroupe à un instant T pour que les autres doivent se réunir tôt ou tard pour dépop ce blob, ce qui forme aussi un "blob" dans l'esprit des dépops, qui continuent sur leur mode monobus.

Sur la HM de RA hier, y'a eu réunion 2 fois avec les deux autres raids: en défense Etheron, en prise sur ADAC. Dans Baie, y'avait BSF et Oo (on était 9, youhou le bus!) contre le bus BA puis RA. Et encore, le bus RA n'était pas un vrai bus. Y'a eu une masse qui a fight contre BSF, et les OCB qui ont fight contre nous (ils prenaient l'avantage peu à peu, mais pas de chance, leurs potes ont été clean et les BSF sont venus finir).

Bref, faut sortir la tête du guidon des fois.

Des gars qui bus pour farm karma/xpm, y'en a sur tous les serveurs. Des gars qui bus pour les objectifs, sans avoir de vraies guildes McM, y'en a sur tous les serveurs. Des raids + ou - optis qui ont des followers ou non (tiens, j'vais monter la guilde Twitter...), y'en a sur tous les serveurs. Des groupes plus restreints, y'en a sur tous les serveurs. Et tout ce putin de monde se croise et recroise, quand il n'est pas en file d'attente.
Non, il n'y a pas de queue et de ticket lors des combats. Faut s'y faire.
Citation :
Publié par Psykoyul
Si t'as du mal à comprendre pourquoi, t'as juste à lire tous les posts des emcs tags AFK, dont le tien
Oh, y'a des guildes arrogantes, d'autres versent plus dans le gros troll, le truc cool c'est qu'elles sont complémentaires, c'est ce qu'on appelle de la création de contenu par le vide et c'est ce qui fait vivre notre joyeux forum qu'est jol. Regardez, un post vide de sens par un arrogant WAR pour répondre à un troll SR (beau pléonasme mvoyez) qui bashait un arrogant AFK... A vous les trolls, la boucle infinie de la réponse inutile est loin d'être finie (bah oui vu qu'elle est infinie )
Citation :
Publié par Kronwald
Hey les sr faites pas les marioles non plus hein deja pas de gardien ce soir et j'etais pas là.

Bref j'espère vous croiser avec une compo viable et etre plus que 6 comme dimanche.

ps: on recrute vraiment du gardien!!!!! si t'as envie de casser la tete aux sr viendez chez nous!
Ahhh, c'est pour cela que vous avez fuit tous les combats ouverts hier soir ? Car tu n'etais pas là ?
Faut leur dire d'etre moins frileux a tes amis car vous etiez bien 15-20 hier et ca sentait pas la confiance pour autant

Citation :
Je trouve qu'on (RA) ne s'en sort pas si mal, la dernière fois qu'on s'est croisé, vous étiez 3eme nous 9eme, vous avez perdu 4 places et nous en avons gagné 1.

La dernière fois, vous nous avez mis 30k, la vous êtes à 13k et vous allez bientôt vous rendre compte que BA va lâcher prise en fin de semaine.

Si on fait le bilan, je dirais qu'on est bien plus stable que vous dans le ladder ; de toute manière, il faudrait mettre 30-80k à BA pour être en positif en fin de semaine, alors que si on vous repasse devant ou vous colle aux fesses, on minimise l'écart avec vous.

Puis vous parlez de L2, faudrait déjà qu'on perde la 8eme place pour s'en inquiéter.
Cette analyse me rassure.

Sinon hier c'etait pas trop mal sur la home RA. Pendant que RA & BA nous demontraient une grande qualité de stratege, on a royalement rigolé et notre Bus CM s'est bien gavé a cap toute la map

Soirée lag / sac avec de jolies collaborations avec SR/Oo !
Perso je pensais avoir vu des vrais noms de guilde dans les regroupements RA mais faut croire que vous etes tellement hautains que vous considerez meme vos autres guildes comme des PUs
Citation :
Publié par Falkynn
.........
Tu es toujours le seul à parler de skill.....toujours.
Comme quoi.

Par contre, c'est vrai que sur RA beaucoup radotent sur le plaisir, mais ça, je leur pardonne.
On ne ressent pas de plaisir, c'est comme ça, MdJ et Blobadon, ne nous procurent pas de plaisir. C'est simple à comprendre, non ?
Donc, normal de vouloir autre chose, si nous souhaitons nous amuser encore quelques temps sur ce jeu.
Le reste, je m'en tape, FR, DE, SP, 3eme, 12eme, osef.

Mais, je te rassure, tu trouveras aussi sur RA des joueurs intéressés par le classement, qui se contentent de conditions de jeu déplorables, c'est juste qu'ils n'osent pas le dire trop fort, à cause de l'historique du serveur.
D'ailleurs, notre place dans le Top 10 démontre surtout que nous sommes un serveur schizo et qu'une partie des guildes n'est pas adaptée à GW2.

Non, je le maintiens, Blobadon, Baruch méritent plus que nous de jouer dans le top 9, ils sont plus adaptés au style de jeu pratiqué.
Parce que 7 semaines sans s'amuser, c'est très long....

Perso, je leur cède la place volontiers, même si en ligue 2 certains matchs seront moins "prestigieux", je sais que nous croiseront ces serveurs abritant des guildes McM, certes parfois importantes en nombre, mais quasi toujours isolées sur la zone.
Citation :
il faudrait mettre 30-80k à BA pour être en positif en fin de semaine, alors que si on vous repasse devant ou vous colle aux fesses, on minimise l'écart avec vous.
C'est un peu contradictoire avec le fait que vous offrez masse de ticks a Abadon, où vous leur facilitez tout grand leur jeu.

Parce que toutes les guildes RA qui jouent sur BA, jusqu'à présent, comment dire ... Bon niveau pour certaines, ya pas à discuter !! (aucune ironie là dedans, vous avez des guildes efficaces)
Mais question stratégie ... *facepalm* Je ne comprend même pas comment vous vous êtes hissés jusque là si vous avez montré le même niveau de stratégie dans les MU précédents à part une incroyable chance.
Je vois pas en quoi les post précédents des RA sont plus ou moins "hautains" ou "arrogants" que ceux des MDJ, chacun y va de sa petite pique, chacun refait le match avec plus ou moins d'objectivité, mais je ne vois pas pourquoi quand ça vient d'un RA c'est "hautain" ou "arrogant".

Faut redescendre sur terre les MDJ, vous devez votre ascension à un gros arrivage de FR et PA à une époque lointaine, nous devons notre avancée lente mais stable à ces mêmes arrivées (tout de même moins nombreuses j'imagine).

Quand je vois ces termes "hautains" ou "arrogant", j'ai l'impression que vous avez tous gonflé les chevilles, ou alors que vous nous resservez un discours qu'aurait eu VS à votre encontre dans les match up précédents.

Depuis quand un serveur en prend un autre d'aussi haut avec une avance aussi faible en milieu de MU ? (et encore on parle pas de coverage...)
Citation :
Publié par Bizoolol
...
Venez sur votre HM jeudi svp, j'ai déjà demandé a Skelton Gaal mais il veut pas

PS : Bisoux a toi Skelton, je sais que tu me lis

Dernière modification par Dame Ys ; 10/09/2013 à 10h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés