Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Warlow Zetsubo : Devenu sans objet. ]

Bref, ce soir on est pas en mcm, peut etre en fin de soirée.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 10/09/2013 à 13h27.
Citation :
Publié par Dame Ys
Si tu veux ce soir on sera map BA, et on sera pas 4, mais plutôt 15 - 20
je dirais plus entre 12 et 15 ^^. 20 ca m'étonnerait. Mais bon, si on aura même pas l'occaz de taper votre bus de 31 (c'est votre chiffres, dans les premières pages) j'ui un peu triste. Jeudi venez sur votre home, oh grand Pervx.

EDIT: Allez, meme ce soir, vous allez bien réussir à monter un petit raid d'une 20éne de mec, quand même, vous, les Grands DEX, les Master Opti de MdJ, a non, ne me laissez pas sur ma faim.
*Nettoyage terminé*

Ceci était mon premier et dernier "grand" nettoyage de ce post. Je ne sais pas où en sont les comptes d'Alystène, mais que ceux qui ont été modérés par mes soins ne s'étonnent pas s'il ne peuvent plus participer à cette conversation suite à son prochain passage.

Bon jeu à tous.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 10/09/2013 à 13h32.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a un guildie qui m'a indiqué que vous vouliez nous défoncer... euh combattre contre nous, les GROU. True?
C'est l'un de vos membres qui m'a proposé de se retrouver sur la même map jeudi c'est tout. Aucune arrogance de notre part en disant qu'on allait vous défoncer.

J'ai fait du 1v1 avec qques Oo et un DK on a trouvé ca marrant et fitz m'a proposé de se rencontrer en raid pendant nos jours de sortie. On sera sur votre home jeudi si ca vous tente.
Yep je vois ça en mp avec Falkynn, Pyche ^^.Modéré par Alystene - Xxoii : don't feed / attaque perso

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/09/2013 à 14h45.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Taunt sur les DEX, pas modéré. Quitte a modérer, fait le jusqu'au bout
Attention, tu as 20 pages de taunt avant aussi.

Après, moi je couches, et vraiment avec tout le monde. Dex ou pas Dex.
Citation :
Publié par Pyche
C'est l'un de vos membres qui m'a proposé de se retrouver sur la même map jeudi c'est tout. Aucune arrogance de notre part en disant qu'on allait vous défoncer.
Pas dit que vous l'aviez dit. C'est moi qui le dit, qu'il y est des chances que vous nous défonciez Mais ça sera toujours bon à prendre, et fun à faire
Citation :
Publié par RofZedor

Pour le 3 eme screen, j'ai trouvé ça marrant de voir le raid PHX qui dépasse derrière ! Surtout quand on peut lire 2 lignes plus haut : "Ca c'est les fameux groupes guilde desticks de RA."
Je tiens a préciser que nous étions 10 phx hier (donc pas vraiment un raid). Mais tout ça est un débat stérile. Si on testait un peu les BA ce soir sur leur home ? Histoire de leur reset garni en prime et de leur casser le moral ...

Sinon Falkyn, tu as bien résumé la situation.
Les screens sont ceux de dimanche soir. Hier, on a pas eu se plaindre de mega zerg. M'enfin, peut être aussi qu'on joue un peu plus dans le format de vos grosse guilde.
Okay alors résumons cette discussion:

-Ra Sont les gentilles!
-Mdj Sont les méchants!
-Ra ne blob pas et ont un skill de fous furieux
-Mdj blob comme des porcs et on un skill de chevre

En bref Mu Ba/ra/Mdj guerre fracticide Avec Comme Seul et unique Gagnant
the Best Ever , the Number One ...

ABADDON'S MOUTH!!!!!

-_-"
et ouais les gars!!!

Non mais je suis sur que les mecs de BA doivent ce bidonner à vous voir vous tapper dessus comme des brèles en les laissants tranquille dans leurs coins!!

Alors Ra stop gueuler nous courrir aprés et scorer un peut car si le 11em vous mettes une raclée c'est un peut la loose!!

Mdj on peut pas penser a autre chose que Ra et creuser l'écart avec Ba parce que c'est grave la loose d'avoir que +8k d'écart

DE.png Abaddon's Mouth 111 941
FR.png Jade Sea 119 137
FR.png Augury Rock 105 321
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés