Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Depuis quand un serveur en prend un autre d'aussi haut avec une avance aussi faible en milieu de MU ? (et encore on parle pas de coverage...)
Depuis qu'on est français !

Sinon pour l'histoire, les soit-disant messages arrogants de la part des AFK, pour moi c'est plus du taunt qu'autre chose. Je commence à les connaitre et je pense pas que vous les percevez comme vous le devriez...

M'enfin bon...
Sinon hier soir quelques bons fights sur la home MDJ, ça me fait tout de même doucement rire quand je vois les DK dire que les PU c'est le cadeau empoisonné. J'ai frapsé un beau combat où on couche toute votre ball cac et où les PU qui vous stickez démolissent nos ranged... Au final on a wipe, mais vous pouvez grandement les remercier

Sinon magnifique blobaddon dans baie vers 23h, ils étaient 70+ je dirais. On a même réussi à faire pop 2 croix oranges tellement le combat était étiré...
@LapoTiche : Juste comme ça, c'est toi qui chouine et qui te "justifie". Sinon, moi les problèmes de guilde dans l'ensemble je m'en tamponne, j'suis un pu qui blob ou qui roam solo et je le vis trèèèèès bien.

Sinon ce qui me fait rire à force dans ce genre de "discussion", c'est qu'avant c'était les guildes petit com' qui pleuraient, maintenant c'est les guildes format 25-40. Ces mêmes guildes qui vont nous sortir qu'ils ont choisis ce format pour s'adapter au jeu et éviter de se faire rouler dessus, alors qu'elles vont critiquer les bus pu/guildes non opti qui n'ont d'autres choix que d'augmenter le nombre pour éviter de se faire massacrer. Du coup, j'attends juste que les guildes passent au format 45-60 pour voir ce que ça va raconter après.
Citation :
Publié par Bizoolol
Ahhh, c'est pour cela que vous avez fuit tous les combats ouverts hier soir ? Car tu n'etais pas là ?
Faut leur dire d'etre moins frileux a tes amis car vous etiez bien 15-20 hier et ca sentait pas la confiance pour autant
je suppose, par contre je t'invite a tenter un impact a 11/13 (le nombre hier soir des bl) sans gardien sur un raid 25+ . Aprés oui si j'avais etais là on aurait wipe forcement car j'aurais surement engage sur un ou deux figth, mais le lead n'a pas voulus le faire il doit avoir ses raisons et peut etre marre de wipe de longue a cause d'une compo merdique qui fausse tout dans ce jeu .

Aprés je suis preneur de leçon quand a jouer sans gardien vu qu'on arrive toujours pas a en recruter ou en avoir en interne, donc si ton raid n'en a pas je veux bien que tu me dise comment tu fais pour impact un raid 25+ avec sans etre depop dans les 15 sec.
Faut nous excuser les mdj, ra a toujours eu ce double discours qui consiste à dire qu'on ne joue pas les points, qu'on a développé un jeu sans monoblob,etc... Si on gagne, on est les rois du fair play (ouais nan mais t'as vu nous on a que du groupe guilde opti, ça doit être dur pour vous) mais dès qu'on perd aux points (même d'une différence imputable à la seule différence de population durant les heures creuses), on utilise cette argumentaire pour dire que si vous gagnez c'est parce que vous, vous blobbez et que nous non, ce qui implique que si nous on blobbait, on vous déboîterais la gueule. Dans tous les cas on est meilleur que vous, circulez y'a rien à voir, RA win.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Oh, y'a des guildes arrogantes, d'autres versent plus dans le gros troll, le truc cool c'est qu'elles sont complémentaires, c'est ce qu'on appelle de la création de contenu par le vide et c'est ce qui fait vivre notre joyeux forum qu'est jol. Regardez, un post vide de sens par un arrogant WAR pour répondre à un troll SR (beau pléonasme mvoyez) qui bashait un arrogant AFK... A vous les trolls, la boucle infinie de la réponse inutile est loin d'être finie (bah oui vu qu'elle est infinie )
ouaou le cerveau de la guilde qui n'a jamais RIP me fait l'honneur de me quote, je suis tout excité!
MU très décevant.

file d'attente. Tu rentre sur la map sa monoblob partout quelque soit le serveur quelque soit les dires des pseudo "bojeu", les gars sont tellement stick que si le lead lâche un pet il enrhume tout le monde.
Les gens ne jouent pas le jeu du score du coup sa se limite à TP>tour de spawn>ravi >Blob1>Blob2>TP. De temps en temps tu rajoute Baie ou etheron dans le cycle mais ca ne va pas plus loin.

Abadon est le seul a prendre des points cette semaine et c'est juste lamentable. La faute principalement à RA qui a part venir camper MDJ ne fait rien de constructif jusqu'à maintenant. Le fait de harceler en continu l'autre force d'attaquant sur la carte BA ne fera que favoriser BA donc go focus BA il ne pourront pas être partout à la fois.

Il faudrait peut être arrêter de venir taunt/flam/troll sur jol et se concentrer un peu plus sur le jeu et les vrais objectifs de la map. Les BA ne devraient avoir que leur garni tous les soirs.
Citation :
Publié par Psykoyul
ouaou le cerveau de la guilde qui n'a jamais RIP me fait l'honneur de me quote, je suis tout excité!
Comme quoi, la réputation des SR se vérifie tout le temps, le troll les contrôle
Je me suis ennuyé hier soir sur la map abbadon

Sinon il est très facile de monozerg, les auguriens pourraient le faire aussi...

Enfin bon la fierté de nos guildes du rocher c'est toute une histoire, perso je trouve qu'ils se trompent stratégiquement, je l'ai déjà dis plusieurs fois mais c'est tabou.

Pourtant c'est simple si ça zerg/blob en face dès le reset ont fait pareil sur les 3 premier jours c'est pas compliqué, une fois que les ennemies ont marre de crever et dégoûté, ben retour au jeu de groupe guilde made in RA.

Bref mon gardien s'ennuie surtout que je suis spe heal de masse...je vais le laisser au placard t'en pis pour vous
Après 4 jours d'hospitalisation jreviens et jvois que c'est toujours les memes qui passent leur temps a l'ouvrir, c'est beau .
Normalement je peux pas lead ( décollement du poumon droit ) mais pour ceux qui veulent se la mesurer on peut toujours GvG, jferais une exeption
PS : la mienne va de Langor a Belvédère
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : grr.jpg
Taille : 434x364
Poids : 139,7 Ko
ID : 204316  
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Comme quoi, la réputation des SR se vérifie tout le temps, le troll les contrôle
au moins comme ça ça fait une de nos deux guildes dont la reputation n'est pas usurpée
Citation :
Publié par Coch
Abadon est le seul a prendre des points cette semaine et c'est juste lamentable. La faute principalement à RA qui a part venir camper MDJ ne fait rien de constructif jusqu'à maintenant.
Heureusement que t'as pas vu une Map rempli de DR+Votf+OCBr.
Ça cap au grand max la tour du spawn et ça camp devant la tour du spawn ennemie et quand un bus est repéré, c'est a celui qui l'impactera le 1er
Citation :
Publié par Psykoyul
au moins comme ça ça fait une de nos deux guildes dont la reputation n'est pas usurpée
Hehe, comme tu peux le voir avec le post précédent du grand malade, la notre (de réputation) n'est pas non plus volée

Citation :
Publié par Hey Kjall
Heureusement que t'as pas vu une Map rempli de DR+Votf+OCBr.
Ça cap au grand max la tour du spawn et ça camp devant la tour du spawn ennemie et quand un bus est repéré, c'est a celui qui l'impactera le 1er
On pourrait faire une émission de "Tellement vrai" sur ce sujet La flemme de cap baie ou étheron avant de partir farmer les bus, c'est moche :/

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/09/2013 à 14h46. Motif: doublon
Tu veux pas qu'en plus, on pose de la def, qu'un pigeon scout, pire nous obliger à utiliser des chariots à flèches le cul au chaud derrière un mur !
On avait dit, seulement les jours pairs, les mois impairs.
Citation :
Je vois pas en quoi les post précédents des RA sont plus ou moins "hautains" ou "arrogants" que ceux des MDJ, chacun y va de sa petite pique, chacun refait le match avec plus ou moins d'objectivité, mais je ne vois pas pourquoi quand ça vient d'un RA c'est "hautain" ou "arrogant".

Faut redescendre sur terre les MDJ, vous devez votre ascension à un gros arrivage de FR et PA à une époque lointaine, nous devons notre avancée lente mais stable à ces mêmes arrivées (tout de même moins nombreuses j'imagine).

Quand je vois ces termes "hautains" ou "arrogant", j'ai l'impression que vous avez tous gonflé les chevilles, ou alors que vous nous resservez un discours qu'aurait eu VS à votre encontre dans les match up précédents.

Depuis quand un serveur en prend un autre d'aussi haut avec une avance aussi faible en milieu de MU ? (et encore on parle pas de coverage...)

Tous les serveurs ont évolué et doivent leur avancé ou régression à la suite de départs ou d'arrivées. N'oublions pas que d'anciennes gu de MDJ sont aussi sur RA. C'est l'évolution normale du jeu. Je ne pense pas que MDJ soit arrogant (ni RA d'ailleurs). Quand à l'avance elle ne fait que grandir, non pas en raison d'une grande supériorité de mdj, mais principalement en raison de l'esprit "gaulois" et anti-stratégique de RA qui fait les affaires de BA.
Puis faut arrêter de généraliser sur un serveur à la suite des réponses de quelques personnes qui ne sont pas représentatives de la population à elles seules...

Une chose est sur c'est je ne m'amuse pas en soirée avec cette rencontre, la latence dû à la forte concentration de joueurs, les files qui sont présentent de plus en plus tôt sur RA ...

J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.
Les Jadiens ont vraiment un jeu à "l'allemande", ça doit être du à la répétition des MU contre les serveurs teutons, à force on s'adapte à l'ennemi, on joue comme lui. MU ennuyeux pour ma part, pas grand chose à me mettre sous la dent
Citation :
Je vois pas en quoi les post précédents des RA sont plus ou moins "hautains" ou "arrogants" que ceux des MDJ, chacun y va de sa petite pique, chacun refait le match avec plus ou moins d'objectivité, mais je ne vois pas pourquoi quand ça vient d'un RA c'est "hautain" ou "arrogant".

Faut redescendre sur terre les MDJ, vous devez votre ascension à un gros arrivage de FR et PA à une époque lointaine, nous devons notre avancée lente mais stable à ces mêmes arrivées (tout de même moins nombreuses j'imagine).

Quand je vois ces termes "hautains" ou "arrogant", j'ai l'impression que vous avez tous gonflé les chevilles, ou alors que vous nous resservez un discours qu'aurait eu VS à votre encontre dans les match up précédents.

Warlow, quand je dis que tous les serveurs sont plus ou moins identiques, ça inclus les trolls, hein Après, y'a les variations des sujets d'attaque...

Pour reprendre ton "redescendre sur terre"... de FR, c'est principalement BSF qui est venu. En échange, FR a récupéré Gwar, Fusion, RDT, et deux autres guildes. Un peu plus de 150 joueurs actifs. De ce côté là, avec le recul, l'échange a été bien plus profitable à FR qu'à MdJ. Côté PA, la moitié des guildes sont reparties ailleurs, depuis belle lurette (d'ailleurs, y'en a certaines sur RA en ce moment même... ah zut, c'est pas en faveur de ton argumentaire). Le fait est que tu penses que Mdj n'est monté que grâce à ces apports. Tu occultes totalement le taff qu'il y avait eu en amont, qui a favorisé cette montée (oui, on était déjà en train de monter et progresser avant ces arrivées. Et oui, il est inutile de nier que ces arrivées, notamment de PA, ont boosté cette progression, puis le rythme normal est revenu lors des départs).

Mais... quitte à revenir dans le passé, quitte à remonter 8 mois en arrière, remontons jusqu'à 9-10 mois en arrière! Tu te rappelles ce fameux temps où MdJ était la risée des serveurs FR et une cible privilégié des gros trolls de RA? Serveur useless, mort, unskilled, et j'en passe? Donc, d'une, quand tu veux remonter dans le temps, ne retire pas le mérite que certains ont eu (mais bon, quand le but est de dénigrer...), de deux, n'occulte pas ce qui peut être préjudiciable pour ton propre camp.

Et oui, j'ai qualifié certains de RA d'arrogants. Déjà, je n'ai pas dit "tout RA". Ensuite, c'est toujours le même plat qui nous est servi sur JOL, et toujours par les même gars. Oh, côté MdJ (je précise, des fois que ça ait du mal à rentrer), y'a les même gars, qui font les même trolls. Car les serveurs sont plus ou moins identiques (ouai, je me répète, mais bon, ça n'a pas l'air d'être intégré...). D'autres guildes ont migré, en dehors de ces deux "mercato", certaines ont quitté Mdj, d'autres sont venus. Au final, la population active quotidienne est plus ou moins la même qu'en fin de décembre/début janvier, en nombre. Cependant, y'a un peu plus de joueurs qui ont fait du RvR sur d'autres jeux. Et les "nouveaux" ont maintenant presque un an d'expérience.

Quand je lis, on peut croire que RA ne monobus jamais. Pourtant hier, quand on s'est retrouvé à 9 coursés par 50+ de RA, c'était impressionnant. Curieusement, il n'y a pas 40 gars qui se sont arrêtés pour laisser 10 gars venir se battre... alors ce décalage IG/JOL, ouai, je le souligne. Et quand 2 minutes plus tard, on se retrouve entre le bus ADAC (60+) et celui de RA (50+ donc), là, ouais, clairement, on a vu le paradis du p'tit com'... enfin moyen com' maintenant (bah ouai, l'illusion du p'tit com' ne tient plus, hein).
Quand on est entré dans votre garni, à 8, et qu'on a vu une cinquantaine de gars se jetés sur nous, plus ceux qui arrivaient des l'extérieur, j'ai dit "Bon, on se barre" et non "ouin RA blob"... on était dans votre fort, c'est le jeu. Maintenant, je reprends ce thread et je reviens en arrière... des gars de RA ont quand même réussi à couiner sur le fait d'avoir un bus adverse dans un fort...

Ce côté "ouin ouin ça bus en face only, pas chez nous", c'est vraiment pénible. Mais je ne doute pas qu'il y a des trolls de MdJ qui sont pénibles sur d'autres sujets.

Et quand j'tombe sur un pauvre groupe de 5, ou moins, alors qu'on est le double... bah j'me dis "bad luck... mais bon, c'est le jeu".

Alors ouai, RA s'est plus ou moins maintenu à la même place depuis 8-9 mois (bon, je ne rappelle pas votre descente initiale, hein, alors que vous avez squatté la D2 un moment), là où MdJ était très bas, et est monté très haut, pour redescendre un peu. Le côté aléatoire des matchs n'a pas favoriser MdJ, qui est monté dans l'ancien classement en grapillant match par match. Maintenant, il faut scorer et fort. Ca n'a jamais été le fort de MdJ, justement.

Donc...

Les serveurs se ressemblent plus ou moins tous, y'a juste l'intensité des paramètres qui changent (présence nocturne, nombre, trolls, etc.).

RA a du mérite vis à vis de sa constance, et de son niveau de jeu en guildes. MdJ a du mérite sur son parcours et n'a pas à rougir sur la qualité de jeu de certaines guildes. Pour les différences d'objectifs (a priori, on joue plus "royaume" sur MdJ, donc points donc "ladder", cause > conséquence > finalité, mais je peux me tromper), c'est aussi ce qui fait l'identité de chaque serveur. Faut p'têt aller au delà du troll, des fois... Et là, j'en reviens à l'une de mes premières phrases de ce thread, qui a été très mal interprétée: Il y a JOL et il y a IG. Le premier, ça troll et généralise beaucoup entre une poignée de floodeurs, l'autre ça joue et plus ou moins de manière similaire, 80 à 90% s'en foutant de JOL
Bon sans troll aucun, a part votf, on attend toujours des adversaires potables sur la map abadon.

Black vous etiez la hier mais bon on a pas trop eu l'occasion de vous test, [Modéré par Warlow Zetsubo :Troll. ] grou CVL AFK on a test, ou sont les autres ?

A mercredi.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 10/09/2013 à 13h18.
Je comprend vraiment pas pourquoi c'est les AFK qu'on entend autant oO. Les mecs, vous savez pas jouer seul, sans une autre guilde en support. Et vous l'avez jamais fais contre nous.

1378809284-gw449.png

Ca c'est les fameux groupes guilde desticks de RA.

1378809351-gw454.png

Ou encore les AFK qui essaye de nous pull pour nous doubles impact avec les VOTF [Modéré par Warlow Zetsubo : Taunt. ]

1378809419-gw463.png

Ca ,c'est quand on vous tombe dessus, ca fait mal hein

1378810123-gw477.png

La on peux voir les CVL. [Modéré par Warlow Zetsubo : Taunt. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 10/09/2013 à 13h24.
Coucou,

Tout d'abord il faut savoir que sur tes screens, on voit bien que l'autre guilde qui "nous sert d'appui" est VotF, or cette guilde refuse toute communication et coordination avec le serveur.
Pour moi, leur macro-stratégie c'est "je vois une croix orange" je vais taper sur la croix orange.
Alors oui on était là avant eux, ils sont arrivés... Qu'est-ce qu'on fait, on part à chaque fois qu'ils sont dans la zone ?

Donc excuse-nous de ne pas pouvoir vous affronter seuls.

Pour le 3 eme screen, j'ai trouvé ça marrant de voir le raid PHX qui dépasse derrière ! Surtout quand on peut lire 2 lignes plus haut : "Ca c'est les fameux groupes guilde desticks de RA."

Ps : Je pense qu'on devrait arrêter de se cracher dessus, ici le grand méchant c'est Anet qui n'est pas capable de permettre aux guildes de pop entièrement sur un serveur... Hier on a joué avec 30% cac - 70%distances... (avec facilement 15 personnes en Q au début)

Dernière modification par RofZedor ; 10/09/2013 à 13h02.
Ah oui voila, c'est le fruit du hasard si vous êtes toujours stick pendant 3 h. Encore mieux, on peux considérer que vous êtes pas sticks, parce que vous vous parlez pas, bien que vous soyez tous collé les un des autres, jolie concept

Si tu fais pas dans la mauvaise fois, les PHX sur le 3 eme screen ne vous ont pas touché une seul fois, ils sortaient du tunnel, et vous étiez déja mort
[Modéré par Warlow Zetsubo : Taunt. ]

Si tu veux ce soir on sera map BA, et on sera pas 4, mais plutôt 15 - 20

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 10/09/2013 à 13h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés