Pyche |
Dernières publications

Sinon ils auraient pu l'appeler "gardien avec un arc long qui pose des traps" ca colle bien avec la classe. Moi aussi ca me f... Lire la suite

il voulait peut-etre dire que si tu passes a plus de 100% prec en linceul ca devient inutile et donc mieux vaut avoir une arme ... Lire la suite

ce que je vois sur la vidéo c'est que vous devriez focus les rangers qui sont en mode tourelle ! vous avez de la stab et un war... Lire la suite

Moi j'ai vu aucun changement dans la meta je spam le 1 depuis deux ans :D... Lire la suite

Des membres de Dius ont créé un nouveau site pour faire un classement des guildes GvG, c'est très bien fait. Si vous cherchez de... Lire la suite

Moi je ne vois qu'un truc sur la vidéo de anborn c'est le signe de l'air :o. 45min de ta vidéo : exil : dans les 22 et Bf : da... Lire la suite
DAT TROLL ! au total en guilde on est 20 avec 5 gens qui ne jouent plus :p donc tes chiffres sont complètement bidons. c'est po... Lire la suite
hier on n'etait pas en raid, raid lead absent. Au plus fort de la soiree on etait 6 en guest chez les host (merci pour l'invit)... Lire la suite

Et a ce moment le lead des Host nous dit : fait chier on est trop stick on va partir vers etheron pour ne pas blob. il n'y a p... Lire la suite
Modéré par Alystene : DSO... Lire la suite

@ colsk : En quoi la strat n'est pas bonne sur RA ? Pour le peu de gens que le score intéresse ils focus vizu, ce qui me semble... Lire la suite

aujourd'hui un vizunien m'a dit que je faisais mon malin a me balader solo. Il est beau le vizu spirit ! Ca fear les 1v1 en mas... Lire la suite

Vous vous êtes ennuyez sur votre home map les vizu ? :D perso j'ai adoré notre event farm sur épée ou on a tenu 45min le camp à... Lire la suite
Merci :) Le post c'était surtout pour répondre au gars qui parlait de la technique de RA visant à laisser Vizu s'ennuyer. Et... Lire la suite
J'ai clairement dit : on ne roxxait pas, je ne me la raconte pas sur du skill, j'ai juste trouvé ca drole on a fait un event : ... Lire la suite