nouveau site GvG

Répondre
Partager Rechercher
Je partage ici la réponse d'une question que j'ai posé a un des créateurs du site sur la possibilité d'avoir 2 leaderboards différents pour le 15vs15 et le 20vs20 et voici sa réponse:

"Thanks
We were going to keep 15v15 together, but possibly introduce a second leaderboard for 10v10s next month.

There is a difference between 20v20 and 15v15 - I understand this, but initially I thought the best way to go, before introducing divisional ranking (leagues based on ELO score) would be to have one league to get the numbers "flowing"
Its definitely something I've made a not of as a request - and will consider looking at introducing it after about a month of matches "
Citation :
Publié par Wanker
Il n'y aura pas de vidéos de notre côté. À mon sens, si le score est peut être un peu dur il reflète l'écart de niveau entre nos de teams sur ce gvg.
Etant passé par ce genre de GvG avec uNv et Pul je suis tout à fait d'accord avec toi. A un moment il faut bien se confronter au très haut du panier pour tester le niveau d'une guilde et voir ou on se situe, rien de tel pour s'améliorer.

"Sow" a déjà un très bon niveau (meilleure guilde Fr avec "inK") et franchement y a pas de quoi rougir de se prendre un no match parfois.
Je rappelles pour info que "Lag" est un rassemblement de joueurs venant de grosses guildes spé team fight/gvg limite le top 1 sur serveur européen avec "TA".

Bon courage pour la suite en tout cas !

PS: Je suis aussi curieux de savoir quel score va faire "inK" contre "Lag" maintenant qu'ils bougent sur Deso
Citation :
Publié par Alkore
TA n'existe plus
Ba on va dire y a un mois alors
Z ont du se disperser chez LaG ou DIUS ou DAWN
Cest con ils avaient un super coach GvG et la voix de leur lead était bien zen à l'inverse de leur coach
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés