[camp] Guilde roaming

Répondre
Partager Rechercher
Nohate mais est ce qu'il y a besoin de commentaires pour dire que les fights sont inintéressants au possible? Vous êtes 5mecs sur un ts vs 5/7pu en général. Génial. Et puis y tellement d'erreurs de gamplay, des skills mal utilisés au possible, pas de synergie dans votre groupe, bref.

La prochaine fois faites une vid 5vs un bus ou même un raid, ça sera déjà plus intéressant.
Merci pour ta réaction
Je me permets de répondre sur certains points. Les elems jouent aurashare avec protec sur aura et aura de feu sur signe. Ce qui, combiné à stimulation de puissance nous monte a 25 mights et un bon uptime de protec. Le dispell étant assuré par un war worker. Il y a donc synergie

Sur le deuxième point tu remarqueras que sur ma grosse majorité des fights on impacte un groupe guilde fous ou MG plus Pu. Alors oui certes on est pas allé leur demander s'ils sont ts.

Là ou je te rejoins en revanche c'est que gameplay edt perfectible même très largement vu qu'on a filmé sur deux jours , les deux premiers jours de la compo en fait ^^

En attente de ta réponse
ce que je vois sur la vidéo c'est que vous devriez focus les rangers qui sont en mode tourelle ! vous avez de la stab et un war qui a surement une invu vous avez ce qu'il faut pour l'achever avant qu'il se rez avec le pet/les autres joueurs.

et pourquoi jouer hammer/epee focus quand vous etes nombreux et espa/bâton quand vous êtes peu ? en jouant à 5 l'espa bâton me parait mieux.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
Ah Ah un SanG qui dit ça
Je ne fais plus parti des SanG depuis un bon moment maintenant :

4968B4g.jpg

Et pour ta critique sur les SanG je pense que malgré ce que tu peux en dire, c'est une des rares guildes low silver/top bronze à avoir un niveau de jeu correct en groupe.

Pour en revenir à la vidéo d'Uriel, j'ai bien indiqué que je ne hate pas, juste que je ne trouve pas les fights hyper intéressants dans le sens où ça se limite à du 5v5, je m'attendais à quelque chose du genre 5vX
Ma critique sur la synergie de votre groupe n'est pas sur la compo de celui-ci mais plus le burst instant sur les targets call, ça a du mal à tomber.
Mon autre critique sur les skills miss c'est juste un constat après je sais que c'est pas ta main classe donc rien de bien méchant, ça va venir au fur et à mesure !

J'espère que tu ne l'as pas pris mal Uriel

Ah oui j'ai une question, pourquoi le heal pour dps plutôt que le refuge?
En fait il a deux compo : la petite ou les fights sont à nombre égal avec le guard tank et la compo burst où c'est plutôt 5v7 8.
On a pas besoin du baton en burst car on proc suffisamment de might surtout que ça oblige d'être statique. Pour le choix du marteau ce n'est que le leader l'autre tourne a l'espadon. Ça permet de circle et de proc protection tout en envoyant du lourd.

Quand au punch envoyé dans la petite compo ça tombe lentement mais la compo à 5 on en couche quand même deux trois à l'impact.
Merci pour vos réactions on en prend note

Oh et pour le heal c'est en test
Citation :
Et pour ta critique sur les SanG je pense que malgré ce que tu peux en dire, c'est une des rares guildes low silver/top bronze à avoir un niveau de jeu correct en groupe.

hum....oui mais non ^^

enfin si ça dépend as partir de cb de guildes c'est rare pour toi
Pour rebondir sur ce que dit Emerau, je sais pas si votre vidéo a été faite un peu en speed, sans prendre le temps de réunir beaucoup de clip, mais c'est l'effet qui en ressort.

Ça fait un peu "ce qu'on fait est pas top sur ce clip, mais on n'en a pas d'autres". On ne voit pas beaucoup de guildes de ce format, je suis persuadé que vous pouvez faire mieux que des fights gagnés en très légère infériorité contre des PUs stuffés pour du bus, et donc pour le coup proposer quelque chose d'original
J'ai du faire un petit effort pour regarder la vidéo, parce que ton gameplay guard est encore perfectible (rien qu'au niveau de ta spé tu peux faire de gros changements qui apporteront plus à la team) mais également au niveau qualité de fight. Vous pouvez mieux faire j'en suis sûr, mais les fights avec des gros add sont pas représentatifs donc à voir vos prochaines vidz

check tes PM, je t"ai envoyé mes petits conseils
Leyon grand maitre et moine shaolin du tibet t'enseignera tout sur sont guard petit scarabée

J'ai pas pousser la vidéo très très loin je n'ai pas trouver les fight passionnante. Aprés bon courage a vous ce format sur GW2 il est batard du au manque de guilde recherchant ce genre d'opposition.
Essayer le grattage de dos de bus ou le spawn kill/tag de fort jusqu'au pull de bus de 30+ en général ça marche bien

/kiss du fake trixx Sheeva
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés