Les pantins de Dramak

Répondre
Partager Rechercher
S'il est sur le serveur Jiva, je m'occupe de lui donner. Je pense que la moindre des choses serait qu'il prenne un mimibiote pour qu'il puisse la porter en combat !
Citation :
Publié par Synyster
S'il est sur le serveur Jiva, je m'occupe de lui donner. Je pense que la moindre des choses serait qu'il prenne un mimibiote pour qu'il puisse la porter en combat !
Il a dit porter une coiffe du piou rose jusqu'à la fin de ses jours et non une coiffe dont le skin aurait celui d'une coiffe piou rose !

Il est donc condamné à devoir jouer avec une coiffe +1 pdv. Tentes le FM pour l'améliorer un peu au moins.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Tentes le FM pour l'améliorer un peu au moins.
Exo pa c'est le must, ça lui fera des économies sur ces stuffs a venir.
Si c'était lié au AvA, ce serait une chose stupide de la part du studio. Mais j'ose espérer que ces derniers sont assez intelligents pour qu'il ne fasse pas une chose pareille.
Très sympa cet article, et content d'apprendre que de nouvelles cinématiques arriveront IG, ça renforce l'immersion et le côté scénario, c'est cool.
Citation :
Publié par Enuustrof
Si c'était lié au AvA, ce serait une chose stupide de la part du studio. Mais j'ose espérer que ces derniers sont assez intelligents pour qu'il ne fasse pas une chose pareille.
Quand tu vois les réaction vis a vis des zoths et ce qu'ils en disent.
Quand tu vois qu'on va se taper un second village du genre.

Permets nous de douter
Très sympas comme initiative, ça humanise un peu ankama
Le fait de pouvoir suivre les étapes à la conception/création/mise en place, j'adore ça, et je prends plaisir à lire ce genre d'article.

EDIT : Effectivement. En mode boulette ce soir moi.

Dernière modification par TheFlav59 ; 10/09/2013 à 19h52. Motif: edit
C'est fou le nombre de personnes qui gravitent autour d'un seul screen. Beau boulot d'équipe.

Vraiment sympa de voir l'envers du décor. GG aux graphistes.

Initiative à renouveler.
Moi j'ai hâte de voir le ptit vieux revêtir le haut de forme rose à bec jaune pendant l'année *_*
Moi j'ai hâte de voir le ptit vieux revêtir le haut de forme rose à bec jaune pendant l'année *_*
Pas que l'année, Ankama vient de me faire prendre la pire décision de ma vie pour mon personnage

PS : http://puu.sh/4o1xN.jpg Merci èé

Dernière modification par Backcoat ; 10/09/2013 à 21h10.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca sera une classe c'est presque sûr avec tous les indices.
C'est un troll ?

Citation :
Les spéculations ont fusé depuis le mystérieux teaser de vendredi. « Les Pantins de Dramak » n’était pas le nom d’une nouvelle classe, mais celui de la MàJ 2.15 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés