Les pantins de Dramak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Suis-je le seul à ne pas voir de pantin sur les pages que vous indiquez, mise à part celui des sondages ?
Tu vois celui du jour-même donc tout est normal.
Citation :
Publié par Carapuce
Ah, vous non plus vous choppez jamais un item genre coiffe/cape ? C'est normal enfait?
J'ai eu un peu de tout (je participe avec 3 comptes), y compris le gladiasque et les cornes dorées. Il suffit d'avoir un peu de chance, même si j'ai toujours eu l'impression que les capes/coiffes tombent moins souvent que les autres items...
Citation :
Publié par Whale
j'ai toujours eu l'impression que les capes/coiffes tombent moins souvent que les autres items...
Oh c'est bien loin de n'être qu'une impression, la dernière fois que j'ai eu une coiffe à la loterie c'était il y a 4 ans (Satanusse...).
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Oh c'est bien loin de n'être qu'une impression, la dernière fois que j'ai eu une coiffe à la loterie c'était il y a 4 ans (Satanusse...).
La course aux donjons, ça c'était de l'évent
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
c'est moi ou le donjon est un peu chaud pour des lvl 100?
D'après moi ils savaient très bien que le donjon allait être fait que par des 150+ pour les emotes parce que les panos sont plus qu'inutiles
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
c'est moi ou le donjon est un peu chaud pour des lvl 100?
Pour être honnête, le duotage me semble bien compliqué pour des niveaux 100, il faut tout de même une sacrée force de frappe pour clean en deux tours ...

Il a clairement pas été pensé pour des niveaux 100.
Publié par Guts kuroitaka
il faut tout de même une sacrée force de frappe pour clean en deux tours ...
Boarf, même si on n'arrive pas à le défoncer en deux tours, il suffit de repartir un coup avec les marionnettes, et tu regagnes de nouveau deux tours. Je l'ai fait avec 2 personnes 110-13x rencontrées directement dans le donjon, c'est passé tranquillement sans pour autant connaître son point faible au départ. On a dû le dévulné 2 ou 3 fois deux tours, mais rien de bien sorcier. Ça devient juste le bordel avec les marionnettes qui nous sont associées, mais ça c'est une autre histoire.
Il n'y a pas de technique particulière pour éviter l'apparition des petites marionnettes?

J'ai déjà bouclé les succès mais ça m'intrigue.
Je ne crois pas, ce doit être un sort que te lance le Maître, auquel cas il est peut-être debuffable.

Par contre, pour le succès Duo:
Si vous n'avez pas la frappe pour tuer toutes les invocs avant la relance du sort du Maître, il peut être intéressant de tuer une seule invoc, et d'affaiblir les autres.
Ainsi, comme une invoc aura été tuée, il relancera le sort, mais les invocs encore en vie conserveront leur point de vie.

Plus simplement:
- si vous tuez 4 marionnettes mais en laissez une lorsque le Maître à sa relance, vous devrez combattre de nouveau les 4 invocs, plus celle que vous avez laissé. Donc vous aurez le même problème pour les achever de nouveau.
- si vous affaiblissez 4 invocs et en tuez une pour qu'il relance son sort, vous aurez à combattre l'invoc full vie que vous aurez tué, et, les 4 affaiblies restantes.
Affaiblir les 5 et les tuer ensuite dans le même tour fonctionne aussi.

En tout cas une fois les 5 mortes, il ne les ré-invoque que lorsque son invulnérabilité revient (2 tours).
ils auraient du en profiter pour rabaisser un peu les donjons f3 vu qu'ils réhaussent les dj bl... (après une journée de morts en boucle sur nileza)/hs

par contre pour le mains propres, les invocs comptent donc tuer les invocs avec dégats indirects
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés