Les pantins de Dramak

Répondre
Partager Rechercher
Dramak, on réordonne un peu ça fait Dr. Kama, sachant qu'il tire les ficelles, on devine aisément que sa marionnette sera Mr. Sutra (qu'il aura recomposé à partir de bouts de cadavres de Lenalds, puis animé grâce à l'énergie du cimetière wabbit).
Donc pour moi ça sera un donjon caché sur l'île wabbit, qui auront été manipulés par Dr. Kama à croire que Mr. Sutra est un demi-dieu, d'où toutes les statues sur l'île évoquant un lenald géant.
Citation :
Publié par (Dom)Galhaad
Dramak, on réordonne un peu ça fait Dr. Kama, sachant qu'il tire les ficelles, on devine aisément que sa marionnette sera Mr. Sutra (qu'il aura recomposé à partir de bouts de cadavres de Lenalds, puis animé grâce à l'énergie du cimetière wabbit).
Donc pour moi ça sera un donjon caché sur l'île wabbit, qui auront été manipulés par Dr. Kama à croire que Mr. Sutra est un demi-dieu, d'où toutes les statues sur l'île évoquant un lenald géant.
Et là, la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Plus sérieusement, qu'est-ce qui nous dit que c'est de l'ajout de contenu ?

À peine un mois après une MàJ ? Si c'est de l'ajout de contenu, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre que l'activation du village de conquête Wabbit, qui est prévu en septembre.

Si ce ne devait pas être un ajout de contenu, pourquoi pas une bande annonce ou tout au moins des infos sur le film Dofus, censé sortir courant 2014 ?
Citation :
Publié par Yesmann
À peine un mois après une MàJ ? Si c'est de l'ajout de contenu, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre que l'activation du village de conquête Wabbit, qui est prévu en septembre.
Ouais enfin, il n'y aura pas ce Dramak aux laboratoires abandonnés donc, c'est autre chose.
Je rêve d'une classe support qui serait baser sur le controle des cooldowns.

Genre augmenter la durée d'un buff sur allié, réduire sur ennemi (débuff en fait), augmenter le cooldown d'un spell à gros shoots (type punitive) ou ce genre de mécanisme.

Mais bon
J'vois pas l'utilité en pvm :x D'ailleurs pour ceux qui espèrent une voie eau (en admettant qu'il s'agisse d'une nouvelle classe, ce qui est probablement improbable..) ils risquent d'être déçus si c'est dans la continuité des roublards/zobals/steamers. Chacun de ces classes a 3 éléments, le seul présent chez les 3 est l'élément eau, donc il devrait être absent chez la prochaine classe.
Sachant que c'est Konala qui supervise le truc, j'ai du mal à saisir comment on parvient à imaginer quelque chose de transcendant, genre une nouvelle classe.

Dernière modification par Uthara ; 09/09/2013 à 13h53. Motif: ceci n'est pas un troll.
Peu avant halloween, un nouveau boss pour haloween peut être, je ne sais pas si ça a été déjà dit comme hypothèse.

@dessous : Ah oui j'avais cru lire octobre :x

Dernière modification par Tasseption ; 07/09/2013 à 22h35.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Je rêve d'une classe support qui serait baser sur le controle des cooldowns.

Genre augmenter la durée d'un buff sur allié, réduire sur ennemi (débuff en fait), augmenter le cooldown d'un spell à gros shoots (type punitive) ou ce genre de mécanisme.

Mais bon
La (peut etre) future refonte du xelor en gros
A l'instar du temple des alliances, disons qu'un autre îlot va apparaître autour de Sufokia, avec son lot de nouveaux monstres

et un grand méchant manipulateur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Évidemment que tu ne le voies pas, le contraire m'aurait étonné. Pour me débarrasser de ceux qui entravent mes ambitions, j'utilise des méthodes plus subtiles que les tiennes... Les Protecteurs de Bonta et de Brâkmar sont trop puissants à mon goût. Pour diminuer leur influence, j'ai changé la place des pièces sur l'échiquier politique. J'ai modifié l'équilibre des forces en présence afin de créer une situation qui me convient bien mieux : une foire d'empoigne, un chaos permanent que je peux facilement modeler pour atteindre mes objectifs.
Citation :
Publié par Jerede
A l'instar du temple des alliances, disons qu'un autre îlot va apparaître autour de Sufokia, avec son lot de nouveaux monstres

et un grand méchant manipulateur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Évidemment que tu ne le voies pas, le contraire m'aurait étonné. Pour me débarrasser de ceux qui entravent mes ambitions, j'utilise des méthodes plus subtiles que les tiennes... Les Protecteurs de Bonta et de Brâkmar sont trop puissants à mon goût. Pour diminuer leur influence, j'ai changé la place des pièces sur l'échiquier politique. J'ai modifié l'équilibre des forces en présence afin de créer une situation qui me convient bien mieux : une foire d'empoigne, un chaos permanent que je peux facilement modeler pour atteindre mes objectifs.
C'est quoi ça, un discours de méryde?
Ca me fait tellement penser à Kankurô ce truc
Une nouvelle classe ça ferait du bien, j'ai déjà du expérimenter tout les builds possible et imaginables! -Dattebayo!

Dernière modification par Extraitame ; 08/09/2013 à 03h01.
Citation :
Publié par Furlow
L'explication du pourquoi on est passé à une guerre d'alliance ?
Encore des ajouts sur ce système bancale ?

Sinon moi je pense plutôt le début (ou continuité avec "Captain Amakna") de l'introduction des Justiciers (ou alors leur réveil/retour dans le monde des Douze).
Car c'est vrai ça, où était le Captain Amakna depuis tout ce temps, sachant que son bouclier était resté sur les contrées d'Amakna ?
Je pense que ce sera plutôt un super-méchant avec Harebourg et Merkator, ce qui justifiera l'arrivée des justiciers en décembre, qui viendront grossir leurs rangs auprès des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés