Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Moi ma femme ne peut plus jouer depuis hier...ou hier !
Monde plein, voilà le message en boucle, en tentant de se co' dès 16h - 16h30.
Ca devient très très lourd.
Encore heureux que SE offre 7 jours, mais je prie pour eux...parce que si demain leur maintenance qui va durer la moitié d'une journée avec patch à l'appui ne règle pas le problème ils vont s'en prendre plein la gueule comme rarement on aura vu dans l'univers du MMO.
Citation :
Publié par Pik
Et quand tu vends 100 réservations alors que ton resto ne contient que 50 places, ça te semble logique? T'es vraiment borné au fil de tes posts pour toujours donner le même "raisonnement" incohérent.
C'est trop ça ^^

Si je prends l'exemple de ma femme, elle rentre du travail a 19h00, le temps de manger+douche ça fait dans les 19h40 par là, sachant qu'elle se couche vers 00h30, si on utilise pas le système d'afk, il faudrait qu'elle spam pendant 1-2 heures parfois plus pour espérer jouer 30 minutes sans déco?

Wake up, le monde c'est pas bizounoursland.
Citation :
Publié par Pik
Et quand tu vends 100 réservations alors que ton resto ne contient que 50 places, ça te semble logique? T'es vraiment borné au fil de tes posts pour toujours donner le même "raisonnement" incohérent.
C'est pas ça le problème. Pour rester dans l'exemple, avec 100 réservations, tu arrives à gérer un restau qui a 50 places, SAUF si les gens restent attablés toute une journée. Lors d'une release, c'est le problème principal, les gens geekent à fond sur le jeu puis ça finit par se réguler.
Avec des AFK qui restent connecter 24/24, le problème aura du mal à se résoudre, le nier , c'est faire preuve d'hypocrisie.
Citation :
Publié par Selassie
Ah ben c'est sur que l'altruisme , c'est pas la qualité la plus répandue chez la race humaine ... c'est plutôt le chacun pour sa gueule
Pardon mais l'altruisme quand tu as 8 heures de taff dans les jambes hein bon
Citation :
Publié par Uryell
c'est même pas de l'altruisme qu'on demande, c'est du civisme (vous savez, le truc qui nous différencie de l'animal)
Oui bien sur ,elle devrait spam pour log in 1-2h(voir plus) chaque soir en rentrant du taff, histoire de bien être détendu et de jouer 30 minutes mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!
Citation :
Publié par sam511
Oui bien sur ,elle devrait spam pour log in 1-2h(voir plus) chaque soir en rentrant du taff, histoire de bien être détendu et de jouer 30 minutes mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!
ce que tu piges pas, c'est que tu contribues à cet embouteillage en étant AFK toute la journée. SE devrait pas attendre trop longtps pour appliquer des mesures anti AFK. J'ai bien peur que sans ça, les mesures de demain suffiront pas..
Citation :
Publié par Spartan
Moi ma femme ne peut plus jouer depuis hier...ou hier !
Monde plein, voilà le message en boucle, en tentant de se co' dès 16h - 16h30.
Ca devient très très lourd.
Encore heureux que SE offre 7 jours, mais je prie pour eux...
Idem , deux jours que je ne peux me connecter et donc jouer...


Et j'utilise pas le système afk ... En général j'essaie de me connecter en rentrant du boulot , si ça passe pas , je retente après ma douche.

Si après leurs patch ça fonctionne pas , après le mois gratos j'arreterai tout simplement ( quelques mois ou indéfiniment ) .

J'aime bien ce jeu mais si c'est pour me prendre la tête je préfère arreter les frais
Citation :
Publié par Uryell
C'est pas ça le problème. Pour rester dans l'exemple, avec 100 réservations, tu arrives à gérer un restau qui a 50 places, SAUF si les gens restent attablés toute une journée. Lors d'une release, c'est le problème principal, les gens geekent à fond sur le jeu puis ça finit par se réguler.
Avec des AFK qui restent connecter 24/24, le problème aura du mal à se résoudre, le nier , c'est faire preuve d'hypocrisie.
En soirée y a quasiment pas d'afk et toujours des problèmes de connexion. Faut arrêter de se voiler la face.
Citation :
Publié par sam511
Oui bien sur ,elle devrait spam pour log in 1-2h(voir plus) chaque soir en rentrant du taff, histoire de bien être détendu et de jouer 30 minutes mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!
Tu sais des fois, il est préférable d'assumer plutôt que de tenter de justifier, ça évite d’alourdir le dossier.
Citation :
Publié par Uryell
ce que tu piges pas, c'est que tu contribues à cet embouteillage en étant AFK toute la journée. SE devrait pas attendre trop longtps pour appliquer des mesures anti AFK. J'ai bien peur que sans ça, les mesures de demain suffiront pas..

Ici t'es pas à la FAC dans un cours de Philo.Ici c'est la vraie vie et dans la vie quand tu rentre de 8 heures de travail bha t'as pas envie d'en attendre deux voir 3 de plus pour espérer jouer à ton jeu vidéo.

Arrête un peu ta démagogie et ta philo de première année et regarde la réalité un peu.
Citation :
Publié par ZeuYen
Tu sais des fois, il est préférable d'assumer plutôt que de tenter de justifier, ça évite d’alourdir le dossier.
Ah mais on assume totalement, c'est pas de notre faute si SE n'est pas foutu de gérer leurs serveurs (pour rappel Gamekult avait prédit ce qui se passe 1 mois a l'avance en voyant les prèco).

Pour le reste je te renvoi à mon post plus haut
Cf contrat de licence ffXIV:

Activités affectant l’équilibre du jeu
Notre définition des activités qui faussent l’équilibre du jeu
L’usage de programmes ou d’outils tiers dans FINAL FANTASY XIV est strictement interdit en ce que ces dispositifs permettent aux joueurs de jouir d’avantages usurpés au détriment d’autrui. Le recours à ces programmes ou outils dans FINAL FANTASY XIV, qui ont fonction d’automatiser certaines actions en continu, revient à jouer in absentia de façon robotisée, ce qui est aussi défendu dans FINAL FANTASY XIV. Outre ceci et sans s’y limiter, les joueurs peuvent, au cours d’une enquête sur leur pratique du jeu in absentia, être interpelés par un Game Master et devront dans ce cas obtempérer aux instructions données. Ne pas se conformer aux injonctions d’un Game Master est considéré comme une violation et peut entraîner des mesures disciplinaires à l’encontre du compte du joueur en faute.
Idem que pas mal , et j'avoue, ma patience a des limites.

Monde plein

Situation un peu ridicule, autant je peux comprendre un problème de serveur de login, départ en masse etc , autant ça, ils ont intérêt à le résoudre demain.

Et je persiste à penser que la meilleure solution "d'urgence" aurait été de mettre une déconnection auto pour les AFK.

C'est un cercle vicieux, il faut bien le comprendre, sans système d'éjection et ne plus pouvoir jouer pendant 2 jours , oui les gens ne se déconnectent plus quand ça leur arrive et c'est logique, l'altruisme ou l’égoïsme n'a rien à y foutre là dedans, c'est une responsabilité / choix de SE qui met les personnes dans cette situation grotesque point barre.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
C'est toujours enseigné à l'école ça ?
l'animal ne tue pas ses congénères pour un bout de terrain aride... (oups pardon, je dévie là) ^^

non mais vous avez raison, vous savez de quoi vous parlez c'est flagrant

bref, je préfère m'abstenir, sinon je vais encore donner du taff à Sha'd pour pas grand chose au final
vous êtes tellement frustré que vous passer votre temps à taper sur les AFK...
on vous explique par A+B que ça ne changerait rien, mais vous vous entêtez...
dommage que je ne retrouve pas le lien, même Yoshida l'a expliqué !
(mais bon, il ne sait sans doute pas non plus comment fonctionnent ses serveurs...)
ingénieur réseaux et administration de grappes de serveurs, c'est un métier hein, s'en est même plusieurs d'ailleurs...
bref
Citation :
Publié par orhaduren
Cf contrat de licence ffXIV:

Activités affectant l’équilibre du jeu
Notre définition des activités qui faussent l’équilibre du jeu
L’usage de programmes ou d’outils tiers dans FINAL FANTASY XIV est strictement interdit en ce que ces dispositifs permettent aux joueurs de jouir d’avantages usurpés au détriment d’autrui. Le recours à ces programmes ou outils dans FINAL FANTASY XIV, qui ont fonction d’automatiser certaines actions en continu, revient à jouer in absentia de façon robotisée, ce qui est aussi défendu dans FINAL FANTASY XIV. Outre ceci et sans s’y limiter, les joueurs peuvent, au cours d’une enquête sur leur pratique du jeu in absentia, être interpelés par un Game Master et devront dans ce cas obtempérer aux instructions données. Ne pas se conformer aux injonctions d’un Game Master est considéré comme une violation et peut entraîner des mesures disciplinaires à l’encontre du compte du joueur en faute.
C'est pour ça qu'il y a eu des ban d'AFK boys
Citation :
Publié par sam511

Arrête un peu ta démagogie et ta philo de première année et regarde la réalité un peu.
La réalité c'est un tas de gens qui ont encore des principes de vie en société et tout un tas qui n'en ont strictement plus et qui élèvent leur égoïsme au rang de philosophie de vie et qui en plus ne s'assumant pas, cherchent des excuses du style "c'est pas moi c'est les autres" qui confinent à la lâcheté.
Le plus énervant je pense, c'est pas de pas pouvoir se connecter, c'est d'essayer de se connecter.
Moi perso, j'ai sans arrêt cette erreur 1017, impossible donc de me mettre en file d'attente... si au moins on pouvais se mettre dans cette fille d'attente et faire autre chose en attendant que sa pop... mais non ! faut spammer pour essayer de rentrer dans le jeu.

Et certainement que demain avec leur mise a jour de demain le problème ne sera surement pas résolu... l'ajout de nouveau serveur est bien, mais sans transfert gratuit ça ne sert a rien ! J'ai lu quelque part qu'ils avaient déjà augmenter la capacité de leur serveur au maximum... je me trompe peut être. (je l'espère du moins)

Bon jeu a tous dans la bonne humeur surtout, et bon spammage de touche pour rentrer ceux qui sont comme moi
Citation :
Publié par Matto

C'est un cercle vicieux, il faut bien le comprendre, sans système d'éjection et ne plus pouvoir jouer pendant 2 jours , oui les gens ne se déconnectent plus quand ça leur arrive et c'est logique, l'altruisme ou l’égoïsme n'a rien à y foutre là dedans, c'est une responsabilité / choix de SE qui met les personnes dans cette situation grotesque point barre.
Bha après on est sur internet, les gens kiff balancer de grandes phrases remplit de philo qu'ilso nt vaguement étudier en premiere année de FAC à coup de "oulala il faut être altruiste" et tous.

On zap très vie ce qu'est la vraie vie ^^
Citation :
Publié par Uryell
C'est pour ça qu'il y a eu des ban d'AFK boys
non ! c'est contre les bots
eux sont actifs et ne répondent pas !
punaise, t'es vraiment lourdingue
Tout à fait si il n'y avait pas 90% dafk dans le serveur je pense Qu'il y aurait moins de problèmes.
Mais certains n'arrive pas à comprendre c'est effarant.

Moi je fais aussi mes 8heures et c'est pas une excuse pour être stupide.
Je ne vais pas faire de l'afk pour contribuer au bordel .
Au moins j'ai la conscience tranquille. J'aime ce jeu donc je ne fais pas tout ce que je peux pour le planter car j'ai envie qu'il survive dans ce milieu concurrentiel.
Ceux qui afk on une vision à court terme car il peuvent jouer pour l'instant mais n'en ont rien à faire que le jeu perde des joueurs et coule rapidement.
Citation :
Publié par orhaduren
Cf contrat de licence ffXIV:

Activités affectant l’équilibre du jeu
Notre définition des activités qui faussent l’équilibre du jeu
L’usage de programmes ou d’outils tiers dans FINAL FANTASY XIV est strictement interdit en ce que ces dispositifs permettent aux joueurs de jouir d’avantages usurpés au détriment d’autrui. Le recours à ces programmes ou outils dans FINAL FANTASY XIV, qui ont fonction d’automatiser certaines actions en continu, revient à jouer in absentia de façon robotisée, ce qui est aussi défendu dans FINAL FANTASY XIV. Outre ceci et sans s’y limiter, les joueurs peuvent, au cours d’une enquête sur leur pratique du jeu in absentia, être interpelés par un Game Master et devront dans ce cas obtempérer aux instructions données. Ne pas se conformer aux injonctions d’un Game Master est considéré comme une violation et peut entraîner des mesures disciplinaires à l’encontre du compte du joueur en faute.
Bien joué la tentative mais la c'est EPIC FAIL. t as oublié de mettre en gras la partie la plus importante. allez je t'aide un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés