[Archive] Roublard - Général [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Mon avis sur les roublards pour l'instant : une classe intéressante à jouer mais un "peu faible" je trouve. La limitation a 3 bombes est vraiment chiante d'autant qu'il y a un bug, lors de la pose de la 4ème bombe le jeu nous prend nos PA.
Les bombes manquent de vitalité :-/ !
Certes elles n'ont pas beaucoup de points de vie mais niveau stratégie on a rarement eu mieux ^^' Donc bon quelques ptits équilibrages seraient pas mauvais mais sinon les roublards sont assez plaisants à jouer =)
Citation :
Certes elles n'ont pas beaucoup de points de vie mais niveau stratégie on a rarement eu mieux ^^' Donc bon quelques ptits équilibrages seraient pas mauvais mais sinon les roublards sont assez plaisants à jouer =)
Par stratégique tu entends quoi ? Limite je trouve les srams plus stratégiques.
Pour ma part je vois un bon potentiel stratégique.
Après je suis tenté de dire que le petit roublard personne ne va vraiment aimer qu'il continue a poser des bombes en gros donjon lorsqu'il ne reste qu'un gros mob.
Ceci dit rémission par exemple doit être sympa.
un peu comme le feca doit arrêter de glypher pour spamer bêtement la natu/cac entrecoupés de quelques armures.
Sinon , les bombes manquent vraiment de vita ça peut être genant et donc le sort permettant de les soigner me fait doucement rire ( il les place aussi cependant)

Je ne pense pas non plus qu'en pvp solo ça soit reluisant mais jpense dans les lvl 13x/14x ( le lvl ou gènèralement pas mal de styles sont viables) ça peut être sympa.
En pvp multi enfin ça fera quelques chose de bien on peut supposer.

edit: je ne pense pas par contre en faisant exploser une bombe voisine de celle sous rebours ça doit faire exploser celle boostée aussi.
Je trouve le mur de bombe relativement long à mettre en place, d'autant plus que la faible vitalité des bombes ne facilite pas les choses. Je trouve aussi un peu faible les dommages causés par le mur de flamme, mais mon personnage n'étant pas hl ni même parchotté c'est peut être normal ? Je serais curieux de voir une vidéo d'un roublard hl/thl bien stuffé.
Oui , les mur , les bombes étant limitées a 3 j'ai abandonné l'idée perso.
je verrais ce que ça donne au lvl 120 en mode agi/do 1/2 sorts ( bâton marie aigue merci)
Roublard Element?
Bonjour étant en train de monter un Roublard, je me demandais quel était l'élement le plus adapté à mon style de jeu et comment monter les stats?

Je joue avec mon Iop feu/Air 105 en team
J'avais pensé à un Roublard Air-Feu mais 2 perso pareil est genant et la PO Feu aussi, alors un Roublard Eau-Air est-il mieu?
Mon Roublard est parchot 101 sagesse

Merci bonne journée
Bon bah étant jeune roublard eau lvl 85 je me demandais si il pouvait m'être utile de monter Espingole mais avant j'aurais voulu savoir si la zone du sort augmentée avec son lvl svp ?

Edit: Oki merci de ta réponse =)
elle n'augmente pas c'est d'ailleurs LE problème majeur de ce sort qui se lance "bizarrement" pour des dégâts relativement moyens, on aurai pu espérer un effet kisskool ou une zone qui permette de tirer parti du mode de lancé, mais non e_e
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Bonjour à tous

je cherche a savoir ce qui est le mieux entre le roublard eau ou air, car j'hesite entre ses deux elements sachant que j'ai deja deux tapeur air donc ... voila si on pouvait m'aider x)
toujours personne pour me repondre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés