Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Je comprends pas trop ton spirit visage vu la team en face
J'avais pris le Negatron pour survivre en lane face à WW puis vu que le bot se faisait détruire j'ai espéré que les 20% de cd sur mon ulti puisse les aider à remonter. Et j'avais pas vraiment envie de rush les hp sur ma lane non plus. J'aurais du build quoi, sinon?
Citation :
Publié par Momo'

Par contre la partie contre Froggen n'a jamais existé, c'est une légende urbaine
Ma mémoire est bonne, j'aime ça.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
M'voyez, il y a 2 sortes de support.

Il y a ceux qui sont dans la team en face.
Et puis il y a ceux qui creuse (notre tombe).
Le miens il creuse.
Alors t'es gentil, tu QQ toussa t'en fais ce que tu veux.
Par contre, tu vas arrêter de massacrer des citations cultes issues de films cultes avec des acteurs cultes. Ty.
Si vous trouvez qu'il y a des "actions pas très logiques" en platine, venez donc voir ce que c'est en bronze.

Je me rappelle d'une game silver commentée par Skyyart, avec un Xin qui faisait d'après lui n'importe quoi (gank lvl2, aucun farm au bout de x minutes). En fait il a même pas réussi à commenter la game puisqu'il a eu un fou rire du début à la fin à cause de ce Xin. Pourtant ce Xin jouait plus intelligemment qu'une bonne partie des joueurs bronzes...

D'ailleurs c'est pour ça qu'il commente pas cette ligue je pense, y'aurait juste trop de commentaires à faire à la seconde.
3 Défaites d'affilée. De retour à 4Points en Bronze 1, soit 4 Points de plus qu'il y a environ 110 Game. Une très belle évolution.

La première, j'ai été mauvais et on a perdu entre autres à cause de mon Skill sur Ezreal. La seconde ils avaient Zac et Volibear, et la troisième, mon ordinateur a crash.

J'aurais eu une victoire de plus en placement, je serais en Silver 5 pépère. Mais non.
Citation :
Publié par Kyoshirho
3 Défaites d'affilée. De retour à 4Points en Bronze 1, soit 4 Points de plus qu'il y a environ 110 Game. Une très belle évolution.
T'es donc à ton niveau
Citation :
Tu joue sans maitrises?

Leaguecraft note 1910 hp de base au lieu de 1880 et j'avais pas vérifié, mais on arrive a un total de 3768 hp et pas 3600.

Ca change pas qu'a coté, t'as un passif useless pour warmog et un passif monstrueux combiné a un actif pas mal pour randuin.
oh merde, j'ai pensé aux runes, mais pas aux maîtrises, trop compliqué .

Mes maîtrises m’apporteraient 138 hp + hp total *0,04 et 5-10 armure + armure totale *0,05. Il y a moyen que ça change l'ordre, mais ça restera très proche. Pas de quoi péter les plombs. Surtout quand tu voies que 1/2 Lyte a fait une gueule de malmortius à côté...

Pour le passif, on est d'accord, même si la régen hp est largement sous-estimée et dans notre cas, elle serait pas mal (~+10 hp/secondes). Pour un siege, long teamfight, ça représente quand même beaucoup.

Citation :
C'est JAMAIS plus rentable contre de l'ad de faire une warmog comparativement à un randuin. Avec 3k hp pour que ca soit plus rentable faut froler les 350 armure sans le randuin
et c'est justement mon point, il y a un palier d'armure au delà duquel il est rentable de faire warmog plus que randuin. Ca arrivera rarement, mais c'est possible. Sachant que j'ai jamais précisé que c'était uniquement contre l'AD, mais que c'était plus rentable contre une team très forte en ad, avec peu de dégâts magiques (1 seul ap quoi). Si j'ai déjà les items que j'ai cités, je prendrais warmog pas randuin. En revanche, je risque fort de vendre sunfire pour randuin plus tard.

Contre une team full ad, je ferais sunfire, thornmail, tabi, randuin, warmog, FH. Venez me dire que ma warmog est pas rentable...

Dernière modification par Derzer Palmi ; 02/09/2013 à 16h51.
Honnetement je sais pas ce que vous appellez les "troll", mais si c'est pick n'importe quoi, moi je suis content quand ça arrive car tu gagnes plus avec un "troll" dans ta team que le contraire. Les mecs en face du "troll" sont souvent overconfident et finissent par throw généralement.

D'ailleurs, avec un pote on venait d'en perdre 2 d'affilée samedi soir, on était en mode n'importe quoi et on voulait faire une troll bot lane Panth/Jarvan. On demande le bot au champ select, mais un mec "main sup" veut a tout prix sup, du coup je pick heimer et mon pote shaco sans smite pour les faire leave.
Mais les mecs dodge pas.
Notre compo c'était shaco+heimer+teemo+fizz+janna VS singed+zac+draven+taric+ahri.

Guess what: on a gagné.
Citation :
Publié par Kyoshirho

La première, j'ai été mauvais et on a perdu entre autres à cause de mon Skill sur Ezreal. La seconde ils avaient Zac et Volibear, et la troisième, mon ordinateur a crash.

J'aurais eu une victoire de plus en placement, je serais en Silver 5 pépère. Mais non.
J'étais resté coincé en bronze 1 aussi, pendant une 20taine de game j'ai fait le yoyo. Je mettais arrêter de jouer à ce moment car je venais de passer toutes les divisions depuis bronze 5 jusqu'à bronze 1, c'était déjà la deuxième fois que je le faisais et ça commençait à me saouler. J'ai repris 3 semaines après, ça fait à peu près une semaine que je rejoue. Au début comme d'hab j'ai joué n'importe quoi n'importe comment, je suis redescendu bronze 4. Bon là je suis en train de tout remonter de nouveau, j'espère bien enfin passer silver histoire de débuter la S4 correctement.

Imo j'ai juste plus rien à faire en bronze, toutes les erreurs de mes mates me sautent aux yeux, je carry la plupart de mes games et je m'enfile assez régulièrement des win streaks de 10 games ou plus. Faut juste que je sois plus constant et ptête que je joue un peu moins pour ne pas être dégoutté du jeu trop vite et redescendre.
Avec cho gath sous 6 stacks ? T'as environ 4000 hp et 450 armure (sans prendre en compte la warmog) soit 22000 EHP.
Avec Warmog tu passes à 27500 EHP, avec GA t'es à 24000 EHP et t'as un passif ulti, avec zhonya t'as aussi 24 000 EHP avec un passif très fort aussi.

En bref, même dans le cas où t'as déja build tous les items armure intéressants du jeu pour un tank, même un item pour AP qui donne de l'armure reste intéressant et peut rivaliser avec Warmog
Et t'es allé chercher vraiment loin parce que là tu parles d'un build 5 items qui amène à 450 armure ... Donc oui ofc quand ya plus rien des top tiers items à build la warmog reste intéressante parce que c'est l'item le moins nul qui reste
Citation :
Publié par Trololocat
Honnetement je sais pas ce que vous appellez les "troll", mais si c'est pick n'importe quoi, moi je suis content quand ça arrive car tu gagnes plus avec un "troll" dans ta team que le contraire. Les mecs en face du "troll" sont souvent overconfident et finissent par throw généralement.
Merci mec je vais jouer que shaco AP support à présent, rdv en Diamant I les noobs .
Citation :
Publié par Maniae
Merci mec je vais jouer que shaco AP support à présent, rdv en Diamant I les noobs .
C'est ce que je constate en général.
Sur cette game, en tout cas, en gold on a gagné avec shaco AP no smite roam et heimer bot.
Les mecs voulaient tellement me tuer avec mon sexy HeimerDonger qu'on se faisait 4 man gank avec la Janna en boucle au bot. Du coup, j'ai pris deux doublés et notre Fizz s'est servi comme sur un plateau.

Surrend 25 quand le Fizz oneshot tout le monde et que j'ai pris la moitié des tours de la map solo.

Je serais curieux d'avoir des statistiques précises de win dans les team avec un ou plusieurs "trollpicks".
Citation :
Publié par Mormuth
Avec cho gath sous 6 stacks ? T'as environ 4000 hp et 450 armure (sans prendre en compte la warmog) soit 22000 EHP.
Avec Warmog tu passes à 27500 EHP, avec GA t'es à 24000 EHP et t'as un passif ulti, avec zhonya t'as aussi 24 000 EHP avec un passif très fort aussi.

En bref, même dans le cas où t'as déja build tous les items armure intéressants du jeu pour un tank, même un item pour AP qui donne de l'armure reste intéressant et peut rivaliser avec Warmog
Et t'es allé chercher vraiment loin parce que là tu parles d'un build 5 items qui amène à 450 armure ... Donc oui ofc quand ya plus rien des top tiers items à build la warmog reste intéressante parce que c'est l'item le moins nul qui reste
Après application des maîtrises, j'arrive à 23725 ehp pour le randuin et 23929 pour la warmog (en comptant des tabis et en faisant une moyenne de 2,5 pour le nombre d'ennemis à mes côtés), donc en terme de stats pures (pas de passifs donc) : warmog > randuin dans ce cas là (sans parler des emhp) et sans prendre en compte le solari que tout bon support aura fait ()

Mon point était pas que warmog > randuin (d'ailleurs je l'ai plus build depuis son nerf), mais qu'il y a des cas (donc situationnel) où warmog est utile sur cho'gath.

A la base, j'ai surtout réagi pour mettre en garde qu'il fallait faire gaffe à pas se dire qu'avoir des statistiques renforcées sur un champion ne doit pas t'empêcher de build cette statistique, c'est même plutôt le contraire ().
Apparemment, je m'y suis (très) mal pris.
Ah ui je suis d'accord, ca doit pas l'empêcher mais généralement tu vas pas en chercher prioritairement.

Par exemple se dire "mince y a des pv sur randuin alors que j'ai cho -> poubelle" je suis d'accord c'est complètement con mais faire "cho first item warmog" ou "rammus first item thornmail" c'est pas non plus les meilleures idées
Citation :
Publié par Raizin
Ce jeu n'a aucun intérêt en normal, je pige pas les gens qui jouent là-bas.
Bah jouer avec des amis de façon détendue? J'ai un peu (beaucoup) tendance à rager en ranked et je n'y prends donc aucun plaisir dés que je ne hardstomp pas la game solo.

Et comme on croise assez souvent des plats/diams en normal ça reste plutôt sympa.
Citation :
Publié par Sharnt
Bah jouer avec des amis de façon détendue? J'ai un peu (beaucoup) tendance à rager en ranked et je n'y prends donc aucun plaisir dés que je ne hardstomp pas la game solo.

Et comme on poutre assez souvent des plats/diams en normal ça reste plutôt sympa.
Je comprend l'intérêt de la ranked, devenir plus fort, jouer sérieusement, se la péter dans la cours de récré avec son diam I, mais j'ai du mal à en faire en solo, ça me désole de jouer à un jeu multi seul, donc je ranked très peu et en duoQ seulement.

La normal, ça me permets de jouer ce que je veux, avec des copinous d'un niveau totalement différent (hier j'étais en premade Bronze/Silver/Plat, autant te dire qu'en ranked t'oublies), et en plus de troll comme il faut (Urgot jungle op, blue Sivir l'avenir).

Donc la normal, c'est kewl, et la dominion, c'est pour les faibles.
Citation :
Publié par Sharnt
Bah jouer avec des amis de façon détendue?
Ouais bien sûr avec des amis ou avec ta copine, mais je parlais de soloQ.

Je connais des personnes irl qui ont peur de ranked donc ils jouent que en normal.
Je connais aussi des mecs qui ont atteint silver après leurs games de placement et qui jouent que en normal pour pas perdre ce classement.
Bref des comportements pas très rationnels d'après moi.

Citation :
Publié par Wormus
ça me désole de jouer à un jeu multi seul
A moins de lancer une game contre les bots, dans tous les cas y'a au moins 9 autres humains avec toi.
Citation :
Ca change pas qu'a coté, t'as un passif useless pour warmog et un passif monstrueux combiné a un actif pas mal pour randuin.
Les ~40 pv/5s doivent bien valoir plus d'un millier de gold quand même, sans considération particulière de la stat.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Les ~40 pv/5s doivent bien valoir plus d'un millier de gold quand même, sans considération particulière de la stat.
Ui mais c'est surtout utile en laning la regen de vie, pas trop en teamfight.

Avec la plupart des persos (et surtout avec cho) y a d'autres moyen de tenir sa lane
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Alors t'es gentil, tu QQ toussa t'en fais ce que tu veux.
Par contre, tu vas arrêter de massacrer des citations cultes issues de films cultes avec des acteurs cultes. Ty.
Jfais ce que je veux . Ty.

Mais on va pas s'arreter en si bon chemin.

Victor support.
Meme chose que d'habitude, no ward, no help, feed, attend bien le dernier moment pour ult et ks, etc...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 818x681
Poids : 652,7 Ko
ID : 203726  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés