Tu joue sans maitrises?
Leaguecraft note 1910 hp de base au lieu de 1880 et j'avais pas vérifié, mais on arrive a un total de 3768 hp et pas 3600.
Ca change pas qu'a coté, t'as un passif useless pour warmog et un passif monstrueux combiné a un actif pas mal pour randuin.
oh merde, j'ai pensé aux runes, mais pas aux maîtrises, trop compliqué  .
Mes maîtrises m’apporteraient 138 hp + hp total *0,04 et 5-10 armure + armure totale *0,05. Il y a moyen que ça change l'ordre, mais ça restera très proche. Pas de quoi péter les plombs. Surtout quand tu voies que 1/2 Lyte a fait une gueule de malmortius à côté...
Pour le passif, on est d'accord, même si la régen hp est largement sous-estimée et dans notre cas, elle serait pas mal (~+10 hp/secondes). Pour un siege, long teamfight, ça représente quand même beaucoup.
C'est JAMAIS plus rentable contre de l'ad de faire une warmog comparativement à un randuin. Avec 3k hp pour que ca soit plus rentable faut froler les 350 armure sans le randuin
et c'est justement mon point, il y a un palier d'armure au delà duquel il est rentable de faire warmog plus que randuin. Ca arrivera rarement, mais c'est possible. Sachant que j'ai jamais précisé que c'était uniquement contre l'AD, mais que c'était plus rentable contre une team très forte en ad, avec peu de dégâts magiques (1 seul ap quoi). Si j'ai déjà les items que j'ai cités, je prendrais warmog pas randuin. En revanche, je risque fort de vendre sunfire pour randuin plus tard.
Contre une team full ad, je ferais sunfire, thornmail, tabi, randuin, warmog, FH. Venez me dire que ma warmog est pas rentable...
Dernière modification par Derzer Palmi ; 02/09/2013 à 16h51.
|