Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Ah.

T'inquiete pas, c'est pas grave, ca arrive a tout le monde de se faire rape par twitch mid quand on joue master yi ap
Je sais pas si c'est du premier degré ou pas (j'ai absolument aucune idée des match ups de Yi AP au mid c'est la première fois que je le jouais) mais j'avais fait absolument n'importe quoi sur cette partie tellement je m'étais mis la pression. De mémoire je l'avais all in lvl 2 sans utiliser méditation (j'avais "oublié" le skill). Et j'avais acheté une Kage aussi histoire de me faire défoncer vite et bien.
Non des bouffons t'en as tout le temps et le karma veut que tu en aies le plus pendant ta division 1 voire ton BO5. Je me souviens les nerfs pendant mon passage gold putain.
Citation :
Publié par Maniae
Attends d'atteindre platine et les trash qui se croient pro
Pour voir souvent des games plat, il y en a un paquet oui. Je pensais le niveau plus élevé, la majorité des actions que je vois me laissent vraiment perplexe ( ne serait-ce que d'un point de vue de la logique, après tout le monde peut avoir une mauvaise game ofc et je ne suis qu'observatrice ! ). Je pensais que la mentalité évoluait mais pas vraiment non plus, sauf que les mecs semblent avoir le melon en prime.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bakuha
Non des bouffons t'en as tout le temps et le karma veut que tu en aies le plus pendant ta division 1 voire ton BO5. Je me souviens les nerfs pendant mon passage gold putain.
Ton karma n'a rien à voir. Quand tu es en matchs de promotion il vas jouer avec/contre des gens de la ligue du dessus, pour voir su tu tiens la route. Le problème qui se pose c'est que les mecs en div V se permettent de troll puisqu'ils ne peuvent pas baisser de ligue.

Et pour peu que ton MMR soit légèrement supérieur à celui de ta division tu tomberas avec/contre ces gens tout au long de ta Div I.
Citation :
Publié par Liloushka
Pour voir souvent des games plat, il y en a un paquet oui. Je pensais le niveau plus élevé, la majorité des actions que je vois me laissent vraiment perplexe ( ne serait-ce que d'un point de vue de la logique, après tout le monde peut avoir une mauvaise game ofc et je ne suis qu'observatrice ! ). Je pensais que la mentalité évoluait mais pas vraiment non plus, sauf que les mecs semblent avoir le melon en prime.
C'est hyper facile de voir les erreurs des joueurs quand on est observateur. Mais c'est pas pour autant qu'on aurait fait mieux à la place.
Je vais faire une analogie un peu foireuse, mais si tu regardes un match de foot de National ou de CFA (3eme et 4eme division) tu vas vraiment avoir l'impression que le niveau est très mauvais, que les choix de passe et les stratégies sont tout le temps à côté de la plaque.
Pour autant le niveau du joueur de foot moyen est à des années lumière de ce niveau là, qui a l'air terriblement bas en tant qu'observateur.
A mon avis ce que veut dire Keyen c'est qu'une personne - prenons diamant- div V qui troll n'aura pas nécessairement le niveau d'un platine I. Et tu ne joues pas contre des gens de la ligue du dessus mais contre des gens avec un MMR légèrement supérieurs, ils pourront très bien être Plat III avec 20W/0L.

Le système de ligues n'est qu'une image, uniquement l'elo est pris en compte dans les matchs.

En revanche, là où tu as raison, c'est qu'un XXX Division V aura généralement moins tendance à tryhard que la ligue en dessous division I.
Ben les div 5 qui jouent en s'en battant les couilles si tu les tag c'est qu'en jouant sérieusement t'as le même niveau qu'un mec théoriquement meilleur que toi mais qui joue en s'en battant les couilles.

Un plat 5 qui une fois qu'il a débloqué le palier plat fait n'imp trollpick et tout il va pas tag avec des golds 1 mais plutot des silver (et quand bien même t'es un silver 1 et que tu "veux te plaindre d'avoir un trash plat" il a le même MMR donc le même niveau apparent que toi, la bordure on s'en fout complètement)

Mais on s'en fout de cette histoire de tryhard parce qu'on est en division I tandis que le divison 5 va s'en foutre. Ca change fondamentalement rien tant que t'as pas la poisse de tomber sur un mec qui VIENT de passer à la ligue supérieure et que tu tombes avec lui dans les matchs où il va ruin en jouant au MMR de son "niveau tryhard" alors qu'il est passé en mode touriste. Même si il est plat 5 et qu'il joue à moitié AFK, si tu le tag en silver 2 et qu'il s'est stabilisé à ce niveau ca veut juste dire que son niveau à moitié AFK c'est le même que le tien en mode tryhard. Tu peux te plaindre parce que le mec ne donne pas du tout son maximum mais ce qu'il donne généralement est du même niveau que ce que vous donnez en faisant le max donc ta plainte est même pas légitime.
Que tu sois en division ou non, tes mates/adversaires sont décidés grâce a ton mmr. Les divisions/ligues n'ont aucune influence sur les joueurs dans ta game.

Edit: allez vous faire empapaouter, les 2 du dessus.
Bah tu tag avec les gens de ton mmr du début à la fin. Le tout c'est qu'en silver I t'es généralement en win streak si tu veux monter en bo5 soit parce que t'es chaud et que tu gagnes +30 depuis le début, soit parce que t'es obligé de win vingt fois du +1. Dans les deux cas ton mmr est plutôt élevé au final donc tu tag avec du low/mid gold.

T'as pas tout à fait tort, mais mon post sous-entendait que les gold 5 qui s'en tapent de win j'aurais pu les avoir en face, et je n'ai pas eu cette chance, je les ai eu avec moi. ^^

edit : T'as raison Keyen, mais en général tu troll en gold 5 quand tu viens d'y arriver donc ton mmr a pas encore eu le temps d'être flingué que tu vas ruin les games de silver I/gold 5. Ensuite ouais tu descends dans les abysses clairement.
Faudrait dire aux Fizz d'arrêter de rush de l'ap au lieu de la lichbane imo. Et la Lulu est moins morte que toi, elle aurait pris des ward ç'aurait été parfait.
Citation :
Publié par Momo'
Ce que tu dis est faux. Quel que soit ton score d'armure, l'efficacité d'un point d'armure est la même. Tu veux que je reformule encore une fois ?
tu fais exprès de pas comprendre, je voie pas d'autre solution.
Que je me sois mal exprimé, je veux bien et je m'en excuse, mais mon intention était relativement claire (sauf si le but est de faire chier).

Citation :
Publié par Trololocat
Oui enfin pour que t'aies aucun stack en mid/late, faut que tu hard feed et que tu n'aies pas de CDR. Donc là c'est pas "ne pas être dans la game", ça s'appelle ruin intentionnellement.

Le seul cas ou je verrais une warmog "utile" sur Cho c'est peut etre contre une team avec des AD casters type Zed top, ou des mages a burst sans Lyandri. Et ceci APRES avoir fais deux items armor et un item RM.
Citation :
Publié par Keyen
Avec ce build (j'ai mis le FH plutot que l'ig, ce qui joue en ta faveur), t'arrive a 3800 hp et 337 armor, soit 16696 EHP.

Si tu rajoute une warmog, tu passe a 20976 EHP.
Si tu rajoute un randuin, tu passe a 21801 EHP. Derrière, t'as le passif et l'actif.

Bref, je crois que tu te rend pas très bien compte.

Le pire, c'est que le seul argument valable (utilisable a la fois contre les dégats magiques et physiques) n'est pas utilisé, et tes situations font que c'est loin d'etre opti vu que tu parle de teams "sans trop de dégats magiques".
si je me trompe pas, 1880 pv de base + 900 du feast + 400 de SV + 450 de sunfire, ça fait 3630, pas 3800.

Donc avec randuin : 20113.1 ehp.
Avec Warmog : 20233.1 ehp.

Sauf que si t'es contre des ad fed, tu revends tes mobilités pour des tabi, hop +25 armor, paf 21390.6 ehp.

Avec un peu de chance, ton support a un solari et te file des résists en plus.

Citation :
La base, quand on fait des affirmations peremptoires de ce genre, c'est de savoir de quoi on parle.
3000 hp et 300 armor = 12000 EHP
3400 hp et 300 armor (+ une ceinture de géant) = 13200 hp
3000 hp et 355 armor (+ cotte de maille + armure d'etoffe) = 13650.
je connais pas les valeurs par coeur, j'en ai donné une que je pensais être bonne, je me suis trompé, mea culpa.
Mon point reste cependant le même : il y a des cas où c'est intéressant de faire la warmog. C'est rare, mais ça l'est (moins) pour tous les autres champions.

edit : et tous ces calculs sont fait en considérant que Cho sera toujours à 6 stacks en plus, ce qui n'est pas forcément le cas. Surtout pour un CHo'Gath jungle qui mettra plus longtemps à se stuff et devra se commit plus souvent...

Citation :
Publié par Trololocat
Oui enfin pour que t'aies aucun stack en mid/late, faut que tu hard feed et que tu n'aies pas de CDR. Donc là c'est pas "ne pas être dans la game", ça s'appelle ruin intentionnellement.

Le seul cas ou je verrais une warmog "utile" sur Cho c'est peut etre contre une team avec des AD casters type Zed top, ou des mages a burst sans Lyandri. Et ceci APRES avoir fais deux items armor et un item RM.
je dis pas que t'as aucun stack, mais tu ne seras pas toujours à 6. Et il suffit de mourir 2 fois de suite pour en avoir plus qu'un, en supposant que tu étais à 6 au début. Même en étant cappé CDR, il te faudra toujours 4 minutes si jamais tu retombes à 0 (et non, c'est pas ruiner intentionnellement...) pour avoir tous tes stacks. Donc 4 mins 30 après ta mort pour pouvoir TF à nouveau. P-e possible en bronze/silver cela étant dit....

Dernière modification par Derzer Palmi ; 02/09/2013 à 16h19.
Citation :
Publié par Momo'
...
Ouais c'est pour ça que je précisais que je n'étais qu'observatrice, qu'on peut avoir de plus ou moins bonne games, toussa. Mais disons que ce que je voulais dire c'est que je vois autant de truc illogiques en regardant les games de Lithiye en plat I qu'il y en avait en Gold, ou pas loin en tout cas. Je ne parle pas de prises de risques ou autres, de choix stratégiques, mais de trucs vraiment pas logiques. J'ai plus d'exemple précis en tête par contre. La seule grosse différence que je vois se fait surtout au niveau de l'ego. De mémoire sur une de ses dernières games un mec qui a hard fail tout le long n'a jamais voulu se remettre en question et s'est contenté de dire qu'il était un smurf de diam, qu'il savait mieux jouer que tout le monde.

Disons que, naïvement, je m'attendais à une grosse différence à ces niveaux, que ce soit sur la logique ou la mentalité. Mais que la différence n'est pas forcément toujours significative ou positive.
Citation :
Publié par Keyen
Il a plus d'assist et moins de morts que le taric en face alors qu'il est dans l'equipe perdante.
Normal, toute ma team ne focus pas.
Par contre en face, ca focus hard.
Je prend tout, diana et irelia dash, zac jump, draven ult.
Peux pas survivre ca.

Et puis sinon, pas de wards, pas d'aide ne lane, etc...
J'ai pas quitté ma lane avant le lvl8, lulu etait toujours lvl5, a force de se toucher sous la tour et pas approcher.
Citation :
Publié par Derzer Palmi

Sauf que si t'es contre des ad fed, tu revends tes mobilités pour des tabi, hop +25 armor, paf 21390.6 ehp.

Avec un peu de chance, ton support a un solari et te file des résists en plus.

je connais pas les valeurs par coeur, j'en ai donné une que je pensais être bonne, je me suis trompé, mea culpa.
Mon point reste cependant le même : il y a des cas où c'est intéressant de faire la warmog. C'est rare, mais ça l'est (moins) pour tous les autres champions.
Non non mais vraiment tu dis des bétises là désolé.

C'est JAMAIS plus rentable contre de l'ad de faire une warmog comparativement à un randuin. Avec 3k hp pour que ca soit plus rentable faut froler les 350 armure sans le randuin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés