Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
Sur un champ a gros burst c'est comme le zhonya, cela permet de tempo pour rechoper ses CD (Riven )
Ouais enfin sur Riven c'est surtout que si ils t'attendent comme des glands pendant ton GA t'as juste à fracasser ton W pendant que tu rez pour en stun 5 à la sortie et te tirer avec ton shield à 600 toutes les 5s ...
Bon c'est pas encore de la ranked mais ça promet, du coup je me permets de poster sur la Noob Islandz.

Un collègue a fini par DL le jeu après m'avoir entendu en parler le midi.

Dimanche le mec essaye, bon il build de la merde et tout normal, first time Moba.

Le gars pick Ahri ( ) , il va jouer contre des bots en coop vs AI. Il achète mercury et zerk greaves et aussi un elixir qu'il ne consomme pas.
Il va feed, il insulte sa team puis ragequit. :')

Je trouve ça vraiment impressionant pour une première partie. Le mec avait jamais touhcé à un Moba de sa vie, et y'a tellement de potentiel pour la suite ! Il a déjà tous les mécanismes de base du joueur "Trapped" dans sa PREMIERE game !
Ca me fait penser à un pote qui a essayé de s'y mettre aussi, il avait pris morgana mid et je jouais skarner jungle sur un compte sans runes.

Du coup je lui avais demandé un pull en lui expliquant.
Dans la panique il avait fait un 360 noscope cage sur les loups puis AA sur le bleu, ce qui fait que dans la confusion j'avais pris l'aggro des loups ET du bleu, et j'étais mort comme une merde
J'ai un autre collègue aussi qui me disait "oué je main adc je fais des quadra 4v5 et tout le normal c trop facile". Je lui ai dis d'aller en ranked que c'était sympa, et tout. Du coup il a fait 3 ranked ce week-end, 1/8 avec Ashe, 2/13 avec Varus et il en a gagné avec une Soraka.

Les mecs dans ses teams peuvent me remercier de lui avoir conseillé le ranked hue hue hue
Améliorer leur niveau avant de venir en ranked, histoire de pas ruiner les games des autres joueurs.

Plus de gens auraient fait de normal game avant de se lancer en ranked une fois 30 y aurait pas autant de joueurs bronze je suis sur.
Parce qu'on a pas tous 200 défaites de plus que de wins en normal game donc pour certains ca fait des parties plutôt sympaes et avec un niveau de jeu plutôt correct sans trop de prise de tête.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
presque certain que randuin apporte moins d'EHP
Contre une team physique, Randuin apporte toujours (dans tous les cas réalistes, y compris contre de l'arpen/%arpen) plus d'EHP que Warmog, sans même compter le passif/actif qui rend la comparaison très largement et définitivement à son avantage.

Les 500 HP du Randuin ne le laissant pas dépourvu non plus face aux dégâts magiques / bruts, il n'y a aucune raison ou presque de build la Warmog dans tous les cas classiques. Contre une team très orientée AP, on abandonne certes le Randuin mais pas pour la Warmog (sauf peut-être à la fin pour un pur tank), on préfère passer au Visage Spirituel, etc...

Citation :
Publié par Mormuth
Parce qu'on a pas tous 200 défaites de plus que de wins en normal game donc pour certains ca fait des parties plutôt sympaes et avec un niveau de jeu plutôt correct sans trop de prise de tête.
+1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trololocat
Je trouve ça vraiment impressionant pour une première partie. Le mec avait jamais touhcé à un Moba de sa vie, et y'a tellement de potentiel pour la suite ! Il a déjà tous les mécanismes de base du joueur "Trapped" dans sa PREMIERE game !
hahaha ça me rappelle un pote. J'ai commencé à LoL en même temps que lui à peu près. Il rageait beaucoup. J'ai arrêté de jouer avec lui, et là cet été j'étais chez lui. On a fait une partie, lui son frère et moi. Il a pas arrêté de rager avec son ahri mid dans une partie contre du bot
Rager contre du bot quoi, sérieux

Il est lvl 12 et il ne compte pas aller plus loin, et encore moins faire des rankeds
Citation :
Publié par Kyoshirho

A bas élo, le GA est un item excellent sur tout ce qui n'est pas un Tank ou un Support, parce que les mecs en face sont souvent perdus. Moi-même, je ne sais jamais trop comment réagir face à ça.

Sans compter l'avantage psychologique. Une Banshee ou un GA, c'est vraiment dissuasif.
Sauf que quand ton GA proc, à bas elo ta team n'a pas la "force" de tenir le temps que tu pop En général soit ils meurent, soit ils fuient.
Alors du coup, ben la team adverse attend ton repop.
Citation :
Publié par Mormuth
Je suis à 219 win pour 208 lose en normal game, j'ai bien souvent l'impression d'affronter de meilleurs adversaires en normal qu'en ranked (en normal c'est du silver/low gold, voire au dessus avec les premade).

Après perso, je joue pour gagner, que ce soit en normale ou en ranked alors bon..
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai +250W en normal, Ylum est à +300 et Rahga à +200, quand on tag tous les 3 ensembles on se tape des gens avec un classement quelque peu élevé

Genre là j'étais pas là mais ca donne l'idée
g fuckin g.png
J'avais carry likaboss on s'échangeait des messages plein d'amour avec Hosan (genre "oh merci de me laisser le red lvl 6 Momonique" ou encore "oh merci de me tanker la vague le temps que je revienne sur la lane Momonique")

Par contre la partie contre Froggen n'a jamais existé, c'est une légende urbaine
Citation :
Publié par Mormuth
Mes fesses s'en souviennent de cette game momo
Il était tellement venu te farm bot après m'avoir mis à 0 5 ou 0 6 qu'à la fin on aurait presque pu croire que tu avais plus feed que moi

(mais rien que pour le moment où on avait tous pété flash + ult + pink ward pour le tuer puis tous mourir dans la foulée j'ai un bon souvenir de cette partie haha)
Je dois avoir 100 ou 200 wins de plus que de lose en normal, et j'ai deux trois premade +/- avec le même ratio. Et on se tape des diams en normal comme on peut se taper des bronzes : - ). Une fois j'ai joué avec deux challengers alors que j'étais en premade avec du silver ??????

C'est full random personne tryhard, ( et perso je tryhard pas je vois pas l'interet de tryhard une putain de normal game ) et ca mélange les premade. En gros c'est de la merde, et le MMR la bas est wtf.

Edit : Btw j'en ai toujours plus chié en ranked, qu'en normal.
Je crois que c'est la première fois que je poste sur le fil Trapped, Big émotion.

Suis-je le seul à trouver que la division Silver I est la pire en terme de trashtalk / ragequit etc. ? J'ai passé toute la S3 en Silver, en commençant à IV ou V, et en progressant lentement. Depuis le lancement du Tribunal et les bans progressifs des joueurs toxiques, j'avais l'impression de ne jouer qu'une partie sur 5 voire 10 pourrie par des abrutis. Et depuis ma promotion en Silver I, j'ai constaté un retour massif de ce genre de comportements, avec des gars qui se tauntent d'une équipe à l'autre sur le /all, des crises de nerf car untel a critiqué la façon de jouer de l'autre, etc.
Donc je suis surpris. La logique voudrait que ce haut de classement voie des joueurs plus calmes et concentrés sur la promotion, et je me serais attendu à voir ces comportements réservés aux divisions V (que ce soit Bronze Argent ou Or). Une idée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés