Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tester lucian, c'est assez puissant en fait, ca burst vraiment bien.
Par contre si t'as utilisé tes 3 spells sans tuer le mec en face, t'es un poil dans la merde, ils ont nerfé les ratio de l'ulti a la hache en fait.

Sinon, j'ai encore un lastpick qui troll en partant top alors que le fp a call avant, et a deja pick...

Ca va etre fun 1v2 bot.

Ah bah comme prévu, le lastpick est 0/8/0.
Il a feed un tryndamere...

Edit: Screen de fin.
Le tryndamere etait a 10/1 a 11min.
J'avais un mundo support qui wardait pas (mais jvais pas lui en vouloir, c'est pas sa faute).
En plus de ca, le tryn etait un smurf.
J'ai aucun smurf dans ma team bien sur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 817x687
Poids : 640,7 Ko
ID : 203661  

Dernière modification par ½ Lyfe ; 02/09/2013 à 01h54.
Lucian a ete utiliser dans la game 3 de la finale de la Japan Competitive Gaming hier soir, il a easy carry la game et donner la victoire a DetonatioN FM, je ne pensais pas qu'il soit accessible mais soit ...
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Sinon, j'ai encore un lastpick qui troll en partant top alors que le fp a call avant, et a deja pick...
On s'en fou de qui a call le premier. C'est pas la maternelle, si le mec qui était last pick a call top peut être que si le mec en first pick avait pas été stupide il aurait chercher a savoir si ton last pick était bon sur une autre lane et négocier avec lui.

J'ai vraiment du mal avec cette logique du premier arrivé premier servi sur lol. Un mec qui veut win il faut aussi qu'il sache se sacrifier un peu en prenant un truc qu'il a pas forcément envie de jouer mais avec lequel il est pas mauvais pour combler les trous.

Edit : après ce justifie pas le troll pick du last pick quand même hein.
Citation :
Publié par darkangela71
On s'en fou de qui a call le premier. C'est pas la maternelle, si le mec qui était last pick a call top peut être que si le mec en first pick avait pas été stupide il aurait chercher a savoir si ton last pick était bon sur une autre lane et négocier avec lui.
J'ai pas été clair, le lastpick a call le top APRES que le fp ait call ET lock son toplaner...
Et meme avec ca, il a été cool de me supp en laissant le troll au top, qui aura fait un score magnifique de 1/8/1.

Nouvelle game, cette fois tryn est dans ma team.
Le feeder est toujours ici aussi.
Tryndammere sera 1/10 a 20mins, et ne defendra pas le nexus a la fin.
La botlane feed elise, fizz et tryn feed brand.

Moi je suis comme un con a mettre malphite a l'amende.
J'avais 150 creeps a 20mins, j'etait 3/1/1, malphite etant a 90 creeps 1/3.
J'ai tombé sa tour a 15min.
J'etait sur le point de tomber la 2eme.
Bien sur, aucun gank de mon jungler, elise par contre...

Mais non.
Elise peut m'instant, brand aussi malgré ma res magique a foison.

Ca va faire 30 games maintenant
30 putains de game que PAS UNE SEUL FOIS, mes mates ne win leur laning ou juste ne feed pas comme des gorets.

Nan, je suis mauvaise langue, je me suis fait carry par une vayne une fois.
Ma seule win pas merité.
j'ai win 4 games sur les 30.
Miniatures attachées

Taille : 1259x737
Poids : 964,4 Ko
ID : 203662  
Citation :
Publié par Mormuth
Oh putain t'as une Elise fed en face et tu fais une warmog avec cho gath.

Je te pensais pas dans le trip masochiste
Bah au bout d'un moment, t'as fait tous les items de mr, il te faut bien des hp pour tank.

Edit: nbien sur, il a chopé les interupt, sinon j'ai plus de farm et kills que lui, autant d'assit.
Lyfe, ta team était affreuse ( de ce que j'ai vus IG) , mais warmog sur cho gath : JAMAIS .
C'est l'item le plus inutile qui soit sur lui.
1000 hp sur un champion qui est déjà un sac de hp, c'est inutile.
t'aurai dépensé ton fric sur un SV+banshee+ negatron, c'était parfait là
Citation :
Publié par Zafiro
t'aurai dépensé ton fric sur un SV+banshee+ negatron, c'était parfait là
C'etait mon dernier achat en cours la banshee, j'avais deja le sv, l'epee anti ap, bref, que des items mr.

La warmog me semblai vitale contre mf qui commencais a bien deal avec ses ulti, et surtout le fait que je suis le seul tank de la team.
Haha lyfe, t'avais encore abyssal et banshee à faire, surtout que leur 2ème mec feed était brand avec un lyandri, qui deale.... magique en % hp!!

Ah ouais aussi, Malmortius c'est bof bof sur cho'gath, en fait c'est un AP cho, ça peut se jouer avec de l'as mais l'ad c'est pas trop sa spécialité.
Mon build etait clairmeent pas optimal, mais dites moi franchement, ca aurait changé quelque chose?
On se faisait literallement deboiter, a chaque fight, a chaque fois j'avais aucun choix a part flash+ult pour changer quelque chose.

Je veux bien que j'aurais du faire abyssal a la place de malmortius (banshee was next)

Et ca commence bien maintenant...
Miniatures attachées

Taille : 960x685
Poids : 371,2 Ko
ID : 203663  
Citation :
Publié par Baboulinet-
I can't carry this c'est la phrase des cancers
Surement, en attendant, c'est effectivement le cas, je peux pas carry ca.
La, j'ai aucun support, ils sont 2 au top a feed le vlad, heca est venu 2 fois gank le bot (en 15 mins, gg), j'etait pas mort une seule fois pourtant en 1v2 vs vayne fiddle, maintenant vayne est fed.
Et j'afk, parce que le mid s'est mis a feed aussi.

Edit: Screen
C'est juste une team normale maintenant en fait.
Miniatures attachées

Taille : 809x684
Poids : 643,5 Ko
ID : 203664  

Dernière modification par ½ Lyfe ; 02/09/2013 à 04h31.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Mon build etait clairmeent pas optimal, mais dites moi franchement, ca aurait changé quelque chose?
Bien sûr que ça aurait changé quelque chose, tu sors malmortius (sans déconner lol) et Warmog (contre Brand et Elise gj) sur Chogath et tu t'étonnes de perdre une partie ?

Au bout d'un moment faut vraiment se remettre en question, ta team était peut être à chier mais tu faisais pas trop tâche dans le lot.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
On se faisait literallement deboiter, a chaque fight, a chaque fois j'avais aucun choix a part flash+ult pour changer quelque chose.

Je veux bien que j'aurais du faire abyssal a la place de malmortius (banshee was next)

Et ca commence bien maintenant...
De ce que j'ai vus, non...t'as team était juste à pleurer et ça n'aurait certainement pas changé grand chose.

MAIS c'est pas une excuse pour sortir un build inutile ^^ .

MoM , Ok pour le bouclier magique , c'est pas du tout optimisé sur Cho gath , mais pourquoi pas.
Mais warmog , non, jamais jamais jamais sur Cho gath et certainement pas en 1er 2em item.
JAMAIS

1ere raison : 2780 HP lvl 18 à poil avec seulement Feast lvl3 . Tu as le personnage avec le plus gros pool de HP du jeu sans aucun item, à quoi bon prendre des HP bruts quand tu es nativement bien garnis ?

2em raison : qui suit la 1ere raison partant du constat que tu as déjà énormément de HP brut , le meilleur moyen d'augmenter tes HP effectifs est de prendre armure et résistance magique .

3em raison: tu n'as absolument aucun ratio HP , contrairement à un volibear ou un Olaf sur qui cela profite.

4em raison : Cho gath à le bonus ultime d'avoir un excellent burst avec de l'AP. Pourquoi s'en priver alors qu'il y a pléthore d'objet hybrid en défense et attaque ?

Là , tes 2830 gold balancé pour 1000 HP aurait été mieux investit sur un coeur gélée si MF était un problème , nullifiant une bonne partie de son dps et augmentant le tien.(cdr)

Un build tank à sortir tôt qui permet de rendre cho gath ultra relou c'est :
glacial shroud >spectral cowl puis Spiritual visage OU frozen heart OU Baton 40AP en fonction de la situation (si tu dois tank magique/physique ou tu peux partir offensif).
Core : Frozen heart+Spiritual Visage+Rabadon . Avec quelques variations si tu dois tank magique => SV+abyssal au lieu de rabadon+banshee+Frozen heart
dois tank physique =>SV+Zohnia+Frozen heart +Randuin

Et si tu dois vraiment faire LE tank ultime, tu sors :
SV+Thornmail+Banshee+Randuin+Sunfire+ionia boot
T'es increvable et tu fais chier le monde avec tes CC et ta présence en général.

A la limite , si c'est foutus pour foutus, part full ap.
Sur un bon combo, tu peux retourner un teamfight seul.

Dernière modification par Zafiro ; 02/09/2013 à 08h07.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est juste on t'explique pourquoi c'est débile et tu continues à essayer d'argumenter

Y'a trois trucs qui font que c'est débile warmog dans cette game:

1) Warmog sur Cho Gath c'est quasi toujours nul (toujours?)
2) Elise Q
3) Brand + Lyandri

Je ne parlerais même pas de MoM .

ça veut dire que t'as même pas réfléchi en achetant tes items, soit parceque tu rages, soit parceque ta connaissance du jeu est trop limitée ... Et dans les deux cas ça s'améliore. Ca t'aurais peut-etre pas fait gagner la game, en attendant si tu joues pour la "win" t'essayes de jouer reglo et pas de faire n'imp .
Citation :
Publié par Trololocat
C'est juste on t'explique pourquoi c'est débile et tu continues à essayer d'argumenter

Y'a trois trucs qui font que c'est débile warmog dans cette game:

1) Warmog sur Cho Gath c'est quasi toujours nul (toujours?)
Warmog sur Cho'Gath, c'est pas plus nul que sur d'autres persos. C'est juste que l'item en lui-même est pas super atm. C'est pas parce que t'as une mécanique qui te permet d'avoir plus d'HP qu'il faut pas en faire encore plus. Surtout que les 900 pv en plus de son R sont pas toujours effectifs ; à chaque mort, tu perds la moitié et pour peu que tu sois pas bien dans ta game, tu peux être en permanence à 1/2 stacks. Ta team peux pas toujours se permettre d'atteindre 4-6 minutes pour que tu récupères tes stacks si tu tombes à 0.

D'ailleurs, imaginons un build de Cho'Gath à base de IG/FH, sunfire, thornmail, SV contre une team sans trop de dégâts magiques et pleins d'AD (genre un tryn/yi fed). L'achat de la warmog se justifie imo (presque certain que randuin apporte moins d'EHP) même à 6 stacks si tu t'orientes full tank et que ta team a assez de dégâts.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
C'est pas parce que t'as une mécanique qui te permet d'avoir plus d'HP qu'il faut pas en faire encore plus.
heu si, cf le 2eme point de Zafiro.
euh non, vu que tu vas justement faire des résistances en masse, il y a un moment où elles vont dépasser les hps pour le calcul des hps.... lis mon poste en entier stp

Dire que les hps sont inutiles sur Cho'Gath revient au même que de dire que l'AS est inutile sur tristana par exemple ; surtout qu'en terme de ratio buff/stat de base, tristana est bien au-dessus (90% contre ~50% pour les hps de cho'gath).

Dernière modification par Derzer Palmi ; 02/09/2013 à 09h59.
ben je suis d'accord avec le reste de ton post ^^
mais le début de ton post dit "on s'en fout que le perso ait des hp gratuits, la warmog est autant utile que sur un autre champion", ce qui est pas vraiment juste. Alors qu'effectivement la suite de ton post est un bon exemple.
Citation :
Publié par Celice
ben je suis d'accord avec le reste de ton post ^^
mais le début de ton post dit "on s'en fout que le perso ait des hp gratuits, la warmog est autant utile que sur un autre champion", ce qui est pas vraiment juste. Alors qu'effectivement la suite de ton post est un bon exemple.
c'était peut-être pas clair, mais ce que je voulais dire, c'est que la warmog est assez pourrie de base sur tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés