Mon build etait clairmeent pas optimal, mais dites moi franchement, ca aurait changé quelque chose?
On se faisait literallement deboiter, a chaque fight, a chaque fois j'avais aucun choix a part flash+ult pour changer quelque chose.
Je veux bien que j'aurais du faire abyssal a la place de malmortius (banshee was next)
Et ca commence bien maintenant...
De ce que j'ai vus, non...t'as team était juste à pleurer et ça n'aurait certainement pas changé grand chose.
MAIS c'est pas une excuse pour sortir un build inutile ^^ .
MoM , Ok pour le bouclier magique , c'est pas du tout optimisé sur Cho gath , mais pourquoi pas.
Mais warmog , non, jamais jamais jamais sur Cho gath et certainement pas en 1er 2em item.
JAMAIS
1ere raison : 2780 HP lvl 18 à poil avec seulement Feast lvl3 . Tu as le personnage avec le plus gros pool de HP du jeu sans aucun item, à quoi bon prendre des HP bruts quand tu es nativement bien garnis ?
2em raison : qui suit la 1ere raison partant du constat que tu as déjà énormément de HP brut , le meilleur moyen d'augmenter tes HP effectifs est de prendre armure et résistance magique .
3em raison: tu n'as absolument aucun ratio HP , contrairement à un volibear ou un Olaf sur qui cela profite.
4em raison : Cho gath à le bonus ultime d'avoir un excellent burst avec de l'AP. Pourquoi s'en priver alors qu'il y a pléthore d'objet hybrid en défense et attaque ?
Là , tes 2830 gold balancé pour 1000 HP aurait été mieux investit sur un coeur gélée si MF était un problème , nullifiant une bonne partie de son dps et augmentant le tien.(cdr)
Un build tank à sortir tôt qui permet de rendre cho gath ultra relou c'est :
glacial shroud >spectral cowl puis Spiritual visage OU frozen heart OU Baton 40AP en fonction de la situation (si tu dois tank magique/physique ou tu peux partir offensif).
Core : Frozen heart+Spiritual Visage+Rabadon . Avec quelques variations si tu dois tank magique => SV+abyssal au lieu de rabadon+banshee+Frozen heart
dois tank physique =>SV+Zohnia+Frozen heart +Randuin
Et si tu dois vraiment faire LE tank ultime, tu sors :
SV+Thornmail+Banshee+Randuin+Sunfire+ionia boot
T'es increvable et tu fais chier le monde avec tes CC et ta présence en général.
A la limite , si c'est foutus pour foutus, part full ap.
Sur un bon combo, tu peux retourner un teamfight seul.