Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derzer Palmi
euh non, vu que tu vas justement faire des résistances en masse, il y a un moment où elles vont dépasser les hps pour le calcul des hps.... lis mon poste en entier stp
Non, l'apport en EHP de l'armure est linéaire.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
ça contredis en quoi mon post? quand t'as 300 armure pour 3k hp, les hp sont plus efficaces que l'armure.
Ce que tu dis est faux. Quel que soit ton score d'armure, l'efficacité d'un point d'armure est la même. Tu veux que je reformule encore une fois ?

Et plus tu as d'HP, plus les résistances sont intéréssantes.
Chogath est un sac à HP naturel. Les résistances sont donc très intéréssantes de base, et ce n'est pas possible que la courbe s'inverse.
Trapped on Noob Island (#71)
Y a beaucoup d'items à build sur Cho qui offrent que des résistances pures ?
Parce que même avec un build full tank (SV, randuin,FH, abyssal) t'as + 700 hp en bonus.

Tu fais warmog sur Udyr ou tu build des résistances ? Je pense déja connaitre la réponse. Il avait aucune raison de favoriser les ehp via pv purs sinon : ya personne avec des true damage génant, par contre du %hp contre qui build des pv est contre productif ça t'en a.
Si la Warmog se distinguait uniquement pour ses 1000 pv non cost efficient, y'aurait rien à dire. Sauf qu'elle file de même de la regen PV proportionnelle à la vie totale du champion, donc sur Cho c'est tout de même pas un choix si affreux (doit même y'avoir moyen de voir du heal constant sans nashor).

Reste que le choix entre PV et résistance se joue sur des paramètres un peu plus simples quand même : les Pvs flat sont moins bons que l'armure contre les dégâts physique, la RM contre les dégâts magiques.
N'empêche que dans la plupart des games les compositions apportent des dommage mixtes, contre certains chars même (corki/Ire/Darius...) c'est clairement déconseillé de préférer un stuff full res vu leur facilité à la contourner.

Sans compter encore évidemment que certains champ ont un scaling sur les Pv (Sejuani/Voli/Zac/Shyv/Vlad...), ce qui donne à cette stat une double utilité offensive.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
Warmog sur Cho'Gath, c'est pas plus nul que sur d'autres persos. C'est juste que l'item en lui-même est pas super atm. C'est pas parce que t'as une mécanique qui te permet d'avoir plus d'HP qu'il faut pas en faire encore plus. Surtout que les 900 pv en plus de son R sont pas toujours effectifs ; à chaque mort, tu perds la moitié et pour peu que tu sois pas bien dans ta game, tu peux être en permanence à 1/2 stacks. Ta team peux pas toujours se permettre d'atteindre 4-6 minutes pour que tu récupères tes stacks si tu tombes à 0.
Oui enfin pour que t'aies aucun stack en mid/late, faut que tu hard feed et que tu n'aies pas de CDR. Donc là c'est pas "ne pas être dans la game", ça s'appelle ruin intentionnellement.

Le seul cas ou je verrais une warmog "utile" sur Cho c'est peut etre contre une team avec des AD casters type Zed top, ou des mages a burst sans Lyandri. Et ceci APRES avoir fais deux items armor et un item RM.
Si c'est pourri, 2700hp de base faut pas avoir bien reflechi pour en rajouter autant, meme pour un super passif (en vrai il est nul aussi)

surtout contre du pourcentage de vie magique mdr

cho ca scale cdr ap resistance vit.atk penemagique et vous prenez le seul item qui donne rien de tt ca mmhh OK
plus de 6000 gold jetes dans un seul build il merite de perdre
Citation :
Publié par Sharnt
Wit's End plutôt que MoM sur Cho non?

Et je vais pas en remettre une couche sur le reste.
C'était fort avant le nerf de la WE en s2 avec un max E en jungle sur un build full tank.

J'ai pas du tout testé en s3 (vu que je trouve Chogath moyenasse en jungle s3) mais imo le build est un peu cher et arrivera à un moment de la partie (après ancien golem) où t'as pas spécialement envie de faire de l'AS mais plutôt d'augmenter ta survie sur les premiers TF.

Après c'est évident que c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que MOM.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Majias
Taric a acheté un total de 2 wards de la game. Il en a posé 1
Je comprends pas trop ton spirit visage vu la team en face
Citation :
Publié par Majias
Taric a acheté un total de 2 wards de la game. Il en a posé 1
C'est une game bronze 5 c'est normal.

---

Intéressant la discussion sur les HP. Randuin est toujours meilleur que warmog ou ça dépend des current HP du champion ?
Citation :
Publié par Raizin

---

Intéressant la discussion sur les HP. Randuin est toujours meilleur que warmog ou ça dépend des current HP du champion ?
Si il y a de l'AD en face (normalement) randiun est meilleur
Citation :
Publié par Raizin

---

si t'es très facile a tuer (t'a pas d'objet hp jusque la) et range, warmog peut se justifier
sinon randuin est meilleur

en gros qqes carry
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
La base, quand on fait des affirmations peremptoires de ce genre, c'est de savoir de quoi on parle.

3000 hp et 300 armor = 12000 EHP
3400 hp et 300 armor (+ une ceinture de géant) = 13200 hp
3000 hp et 355 armor (+ cotte de maille + armure d'etoffe) = 13650.
Ca serait pas mal d'introduire du mixed dmg dans le calcul, plutôt que de considérer simplement que ça deal 100% physique.
Moui enfin sans compter les passifs, le cap pour que le randuin apporte plus d'ehp que la warmog en partant de 0 armor dans les 2 cas c'est 88 pv. Je pense que tu prends suffisament de marge sur les 2900 pv restants de Cho pour te dire que la perte sur les dégats mixés est compensée .
Citation :
Publié par Keyen
Toujours meilleur contre de l'ad, sauf si t'as une paire de bottes et 4 thornmails sur toi.

Après, c'est mieux contre de l'hybride, mais sur un adc, la GA sera mieux dans ce cas.

D'autant que le lifesteal fonctionne moins bien avec warmog qu'avec n'importe quel item armor/mres.
J'ai tendance a favoriser une warmog plutot qu'un GA sur mes ad top agressifs. Je sais pas si c'est un bon choix mais très souvent le GA ca permet juste de tempo deux secondes avant de crever donc j'y vois peu d'intérêt comparé a une warmog qui donnera souvent plus de 2 secondes de survie.
La force du GA, en plus de filer des résistances, c'est de forcer les mecs qui te tapent à changer de focus.

En gros, ils ont deux choix quand le GA proc.

Soit ils attendent en rond autour de toi et se font un chocolat le temps que tu pop pour te buter, soit ils vont cogner un autre bonhomme. A partir de là, au moment où tu vas pop, ils vont devoir réorienter leur focus sur toi, ou te laisser free Dps.

A bas élo, le GA est un item excellent sur tout ce qui n'est pas un Tank ou un Support, parce que les mecs en face sont souvent perdus. Moi-même, je ne sais jamais trop comment réagir face à ça.

Sans compter l'avantage psychologique. Une Banshee ou un GA, c'est vraiment dissuasif.
Citation :
Publié par Kyoshirho
La force du GA, en plus de filer des résistances, c'est de forcer les mecs qui te tapent à changer de focus.

En gros, ils ont deux choix quand le GA proc.

Soit ils attendent en rond autour de toi et se font un chocolat le temps que tu pop pour te buter, soit ils vont cogner un autre bonhomme. A partir de là, au moment où tu vas pop, ils vont devoir réorienter leur focus sur toi, ou te laisser free Dps.

A bas élo, le GA est un item excellent sur tout ce qui n'est pas un Tank ou un Support, parce que les mecs en face sont souvent perdus. Moi-même, je ne sais jamais trop comment réagir face à ça.

Sans compter l'avantage psychologique. Une Banshee ou un GA, c'est vraiment dissuasif.
J'avais jamais pensé à tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés